Nouvelle, novice besoin de conseil...

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Oui l lac c est pas pareil que la FIV.
La pour la FIV on créée en faitvl environnement pour l embryon.
Donc c est normal, rassure toi! Après la ponction et le transfert on peut pas savoir a l' avance.
En fait tu as la stimulation pendant 5 jours et ensuite le contrôle 2 options soit les follecules sont matures ta ponction est programmées juste le lendemain ou surlendemain oui soit ils sont pas assez Developpes alors la ils attendent un peu et quelques jours après de nouveau echo.
Et pour le transfert, tout dépend du nb d embryons il peut avoir lieu entre 48h et 5 jours apres.
Oui tu me diras mercredi

Bizzz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
jay02120

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par jay02120 »

Merci pour tout t es explication je te tien au courant mercredi bon courage et encore merci bis
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Avec plaisir on est toutes dans le même bateau.
Bon courage et à bientot
Bizzze
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
As2Keur

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 37

Message non lu par As2Keur »

coucou les filles,

donc pour moi test fait tout a l'heure, et il est négatif a j10 apres ovitrelle, voilouuuu on recommence le cycle prochain....
je fait quand meme une prise de sang lundi pour etre sur, mais sans plus d'espoir...J'ai perdu une bataille mais pas la guerre je vais me battre jusqu'a la mort)))) ou plutôt la ménopause^^
Merci lothai pour ton soutient je souhaite que ta fiv te rapporte au beau ++++ avec un beau bébé a la clé^^

Pour ma part je quitte le forum, :( mes fautes d’orthographe ne sont pas les bienvenues, et n'ayant pas fait les grandes écoles on risque de me reprendre a chaque poste...!

Tres tres bonne continuation a vous toutes,en espérant que cette année vous porte chance. goodluck nounoursbiz
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Merci à toi
Bon courage pour ton nv essai!
Je te souhaite pour la prochaine un beau testpositif.
Garde le moral on est des Warriors
Bizzzz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

As2Keur a écrit :Coucou tout le monde)))

Je me présente, nini de moselle moi 28 lui 30 en essai bébé depuis.......je dirai plutot en couple depuis une dizaine d'année sans contraceptif...bon on a toujours fait attention mais depuis maintenant 6 ans nous y pensons et essayons en vain!4 ans d'essai naturellement...il y a 2 ans quand notre situation professionnelle a évolué nous avons voulu reprendre les choses en mains et avoir des réponses à nos questions...

Ma gynécologue nous a suivi pdts 2 ans avant de nous envoyé en pma(comme si on avait déja pas assez attendu..!!) il faut dire que en meme temps les rendez-vous était très espacé, pas évident d être présent a 2(((donc nous sommes passé par de nbreux test...hormonale, spermogramme,radio pelvienne, prise de sang a gogo....bref!

Sans jamais avoir eu de réponse concrète à ce qui pourrait être notre problème on m'a quand même annoncé qu'il n'y avait pas de stérilité..ce qui nous a déjà fait un énorme soulagement!ensuite on nous a baladé ac des explications du genre manque de compatibilité, zozo flagada, ovulation quasi inexistante! verdict catastrophique !!j'avoue qu'a se moment on a un peu baisser les bras jusqu'à ce qu'elle m'oriente vers la pma a mercy.

Il y a 2 mois rendez-vous ac le docteur qui lui très professionnel me rassure en me disant qu'il nous faut juste un petit coup de pouce ( pour résumé)
donc rendez-vous au 13eme jour pour un test de hunner.impossible a ce moment donc j'ai attendu le cycle suivant qui me ramène a lundi 9 mars.
La sage femme me demande de la rapeler l'aprem pour les résultats.au moment ou je la rappelle elle me demande de prendre ovitrelle mercredi.Ovitrelle??euhhh c quoi??en 2 mot elle m'explique étonné que je n'est pas d'ordonnance..elle la fax a mon pharmacien.En rentrant a la maison je me retrouve avec cette piqure a me faire moi même sans savoir pourquoi..a quoi sa sert..et cmt faire!!(donc très déçu du manque d'informations que j'ai pu avoir avec mes 2 précédents rendez-vous..)
Je décide quand même de me lancé et de faire mon injection mercredi 11 au matin.Je reçois les résultats du test de hunner le midi même.J'y comprend pas grand chose a part qu'il est marquer la glaire est limpide et peu abondante, ph 5,8, la fillance est bonne, la cristallisation en feuille de fougère est totale.est une brève conclusions : La glaire est normale

J'appelle la sage femme pour avoir + d'infos et elle me dit le résultat est positif moyen donc c'est pas mal!!j'étais super étonné!mais super contente en même temps!enfin de l'espoir!!!!je suis donc en attente pour faire ce fameux test plein d'espoir, je pense le faire vendredi prochain je suis tellement pressé!!j'espère ne pas être trop déçu comme je l'ai était si souvent....

Qu'en pensé vous?que pensé vous d'ovitrelle?y'a t'il des futurs maman avec un parcourt semblable au mien?
Merci a vous pour vos témoignage, merci de m'avoir lu, sa fait du bien de vider son sac!
Coucou oui je confirme beau jeu de mot ton pseudo. C'est bien choisi.
En lisant ton histoire et bien c'est drôle mais c'est quasi la même que la mienne.
Avec mon mari on est en couple depuis 10 ans aussi. De 2005 à 2011 on ne s'est jamais protège sauf les 3 premier mois. Bon au début on faisait attention mais au bout de quelques temps il y a eu beaucoup d'accidents. En 2011 on m'a découvert mes polypes donc opération et traitement donc projet bébé en standbye Car on était aussi en situation précaire lié liée au travail et on habitait dans 38m2. J'ai quand même commence les explorations et on m'a découvert un possible opk une prolactine elevee et des zozos flagada. On s'arrête la on est donc conscient qu'on aura des soucis. pendant ces deux voire 3 ans on trouve un bon job on achète une maison et hop on se dit bébé et on commence en juillet et rien.
On a enchaîne les examens spermogramme radio des trompes échographie prises de sang diverses analyses d'urine hysterosonographie et là samedi dernier re spermogramme pour une analyse plus poussée style adn et moi analyses ovulation. On attend les résultats dans 3 jours et on saura si on fait insémination ou fiv. La différence est que on ne me propose pas ovitrelle. On me propose une stimulation directement. voilà mon histoire. Bisous
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou Leeluna

et Bienvenue. je suis à ta dispo pour papoter, tu as frappé à la bonne porte.

A bientôt

nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16