Nouvelle dans la Loire

Répondre
Avatar du membre
Ninoou

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 18 février 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Nouvelle dans la Loire

Message non lu par Ninoou »

Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et habite dans la Loire. J’ai 25 ans bientôt 26 et mon homme aussi. Pour présenter notre parcours, ça fait 1 an qu’on essaye d’avoir un enfant et que ça ne marche pas. Sur le point gynécologue, je suis suivie par une sage femme qui m’a prescrit y’a un mois une prise de sang afin de faire un bilan hormonal. Le taux d’oestradiol est plus élevé que la normale donc elle a préféré appelé un gynécologue afin de connaître les causes. Le gynécologue demande une échographie abdomino pelvienne en urgence car il y a un risque de tumeur ovarienne, au final juste des ovaires un peu plus gros que la normal mais rien d’en plus a l´echograhie.

Le gynécologue est au centre ortheo au hpl et souhaites me voir car il est spécialisé en pma. J’ai rendez-vous le lundi 2 mars et mon homme a rendez-vous pour son spermogramme le 16 mars. Je suis un peu dans le doute et ne sais pas comment se passe’ le protocole de pma, je sais qu’il faut attendre les différents examen mais j’aimerais avoir votre ressentie par rapport à votre prise en charge dans ce parcours et savoir si hpl ou hôpital nord de St Etienne est le mieux pour un protocole pma.

Merci pour vos réponses

Bonne journée les filles

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 7387
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Impatiente »

Hello !
As tu été regarder dans la rubrique "la PMA dans ma région" pour voir si des topics ont été ouverts sur ces centres? Tu y trouveras peut être des réponses :-)
On croise tout pour vos examens du mois de mars fingers
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoins en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6