Suis-je une girouette?

Avatar du membre
Sansan

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Sansan »

coucou Maité

je pense bien a toi aujourdhui et je suis vraiment désolée de lire ton message à l instant. Je ne sais pas quoi te dire à part "p... mais c est pas vrai, les boules!", ce qui n est ni élégant, ni reconfortant...

Il reste peutetre un micro espoir que ca ait fonctionné tout de meme,le corps peut reagir ainsi "par habitude" tout de meme, on connait toutes des filles qui ont eu des genres de règles le 1er mois de grossesse. Je ne veux surtout pas avoir l air d une niaise qui nie la realité et veut y croire en dépit de tout, car tu connais ton corps mieux que quiconque et c est toi qui as raison.

tu recois quand le resultat officiel de la pds, ce soir ou demain ?

bises
Sansan
40 ans, IO + OPK + endométriose légère
2009 3 IAC 2009 avec ex - - -
2012-3 3 ICSI avec Prince Charmant - - -
Pause PMA dps juillet 2013 car épuisée
Décision de tout arrêter définitivement en mars 2014, soulagée au début, déprimée depuis peu...
Avatar du membre
Maite

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2014

Message non lu par Maite »

J'aurai les résultats ce soir (pendant la nuit pour vous).
C'est dur comme parcours l'infertilité, il y a tellement de hauts et de bas... surtout des bas en fait... et peut être un jour, un haut... ;)

Merci d'être là!
4 ans d'essai, 0 grossesse
Moi: 36 ans, endometriose, insuffisance ovarienne, AMH <0.6, ovulation spontanée (OS),
Lui: 38, oligosperme
2 cicles sous clomid, 3 IA
6 FIV: 2 OS et 4 ponctions (1 a 2 ovocytes) dont 3 transfèrts d'embrions
Avatar du membre
Sansan

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Sansan »

c est tout a fait ca, plein de bas et quelques hauts!!

bon courage pour ta journée, c est le pire l attente je trouve... j espère que tu vas passer la soirée en amoureux rien que tous les 2 dans votre cocon pour la digestion des résultats, quels qu ils soient.

je sais que ca ne change rien a ton probleme mais effectivement je suis la, je comprends et je compatis.

a demain ou plus tard si tu veux et que je suis encore debout!
40 ans, IO + OPK + endométriose légère
2009 3 IAC 2009 avec ex - - -
2012-3 3 ICSI avec Prince Charmant - - -
Pause PMA dps juillet 2013 car épuisée
Décision de tout arrêter définitivement en mars 2014, soulagée au début, déprimée depuis peu...
Avatar du membre
Maite

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2014

Message non lu par Maite »

c'est négatif... ça fait trop mal... on a bcp pleuré... maintenant on pense à l'avenir, aux décisions qu'on doit prendre... quand est-ce que c'est trop? trop essayer?
4 ans d'essai, 0 grossesse
Moi: 36 ans, endometriose, insuffisance ovarienne, AMH <0.6, ovulation spontanée (OS),
Lui: 38, oligosperme
2 cicles sous clomid, 3 IA
6 FIV: 2 OS et 4 ponctions (1 a 2 ovocytes) dont 3 transfèrts d'embrions
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Je suis vraiment triste pour vous...

Bon courage. J'ai pas de mots pour t'aider...
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Sansan

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Sansan »

Coucou Maite,

je viens de voir ton message et je suis très triste pour vous.
Laisse toi, laissez vous le temps de décider de l apres. Il faut le temps de digérer ces epreuves tellement epuisantes: les traitements, l attente, la déception.

decider de l apres est d ailleurs le seul point sur lequel on ait la main ds cet ocean de turpitudes qu est la pma. ca donne l impression de ne pas subir completement ce qui nous arrive. Mais ca n est pas plus aisé pour autant.
Votre Rdv de debrief avec le gyneco vous donnera sans doute des explications de pourquoi ca n a fonctionné cette fois ci: qualité ovocytaire, uterus pas pret... ca vous donnera des infos concretes pour faire votre choix sur l apres.
Si vous en avez la possibilité, ca peut valoir le coup de voir en plus le psy de l hopital ou vs etes pr echanger sur tout cela d un point de vue moins technique. Cela ne guerit pas la douleur ms ca fait du bien d etre ecouté par un professionnel qui comprend tout cela...

Je vous envoie plein de reconfort et tout mon soutien.
Bises

Sandrine
40 ans, IO + OPK + endométriose légère
2009 3 IAC 2009 avec ex - - -
2012-3 3 ICSI avec Prince Charmant - - -
Pause PMA dps juillet 2013 car épuisée
Décision de tout arrêter définitivement en mars 2014, soulagée au début, déprimée depuis peu...
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Coucou maître je viens de voir ton message vraiment trop désoler pour vous.essayez de vous changez les idées comme vous pouvez.hesite pas si tu as besoin d'évacuer toute ta colère sa peut faire du bien on est la pour écouter. Penser à l'après fait du bien sa fait tourner une page difficile pour en ouvrir une qui donne de l'espoir je vous fait de gros bisous bon courage :smack:
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage