Je me présente !

Répondre
Justone

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Je me présente !

Message non lu par Justone »

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci de m'avoir acceptée sur ce forum.
Me voici bientôt 40 ans, mon chéri 33. On vient d'entrer en PMA. Nous n'en sommes qu'au début et c'est déjà dur moralement pour moi
J'ai déjà eu une ICSI avec mon ancien conjoint qui était pour ainsi dire stérile qui n'a pas abouti. A l'époque je n'avais pas de problème particulier, une usine à ovule bien que j'avais une trompe de bouchée.
Aujourd'hui j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie. L'envie de bébé ensemble s'est rapidement fait sentir, ne voyant rien arriver et sachantqu'a la base j'ai déjà une trompe de bouchée nous nous sommes orientés vers un gynecologue pour des examens complémentaires. Résultats : mes deux trompes sont bouchées, j'ai peu d'ovules donc direction la PMA d'Aix.
J'avoues que je vis très mal ce retour en arrière. Déjà j'ai appris qu'ayant déjà bénéficié d'une ICSI je n'ai plus que 3 tentatives de possibles. Ca a été dur a accuser...
Maintenant j'apprends que j'ai peu d'ovules, ce qui parait normal vu mon age.
Je ne pensais pas que je me sentirai autant désemparée, depuis le rendez vous je passe mon temps à pleurer, je suis défaitiste alors que ce n'est pas dans ma nature... Je ne me reconnais pas vraiment.
J'ai mis du temps à rencontrer l'homme de ma vie, j'ai toujours voulu avoir un bébé mais ma priorité c'était d'avoir une famille pray
J'ai l'impression que ce reve je ne le toucherai jamais du doigt. J'imagine que nous sommes nombreuse dans ce cas la
Je me pensais plus forte que ca...
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur nos parcours. J'ai beaucoup lu vos histoires et je souhaites à toutes de jolis +++++ pour 2020
A bientôt