Fiv 2019

Répondre
Avatar du membre
Kari84

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Fiv 2019

Message non lu par Kari84 »

Bonjour à toutes

Je suis heureuse d'avoir trouvé un endroit où je peux exprimer ce mal-être intérieur que personne autour de moi ne peut comprendre même si elles me soutiennent (meilleures amies). Mon mari lui me soutient énormément.
Cela faisait 1 an que nous essayons de faire un bébé. Au début on se disait ça arrivera quand ça arrivera et ensuite au fil du temps je commençais à calculer les jours d'ovulation, et tjrs rien. On décide donc de prendre les choses en main, spermogramme pour monsieur et là verdict, ses zozos sont un peu fainéants dira t on. Notre monde que ns avions imaginé s'écroule mais on se laisse pas abattre car ma gynéco est confiante et nous rassure. Fin novembre après des jours de piqures première ponction, à mon réveil j'apprends qu'ils n'ont rien pu récupérer car j'aurais ovulé avant. Ok j'accepte avec un peu de difficulté mais j'accepte. Le 11 décembre deuxième ponction (je vous passe les détails pour en arriver là) ils en récupèrent 3 d'ovocytes. Nous repartons avec pleins d'espoir chez nous. Lendemain coup de fil du laboratoire, elle ne sait pas comment le dire je le sens à sa voix qu'il y a quelquechose. Mes ovules sont immatures. Ils ne comprennent pas.
Demain ils se réunissent pour en discuter et trouver une nouvelle marche à suivre...
Tellement de questions se bousculent dans ma tête. Et celle qui revient toujours c'est POURQUOI ?
Merci de m'avoir lu et courage à nous toutes.
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par LAURAANGE »

Bonjour Kari
Ce parcours est tellement dur.
Mon début de parcours ressemble au mien, on se prenez pas la tête, mais le temps passe...
puis je calcul l'ovulation puis l'obsession.
Parfois on se sent incomprise.
Ne t’inquiète pas, tu ne le sais pas encore mais bientôt cela sera un mauvais souvenir.
Le problème de ton chéri est-il important ?
Sache que parfois les médecins ont du mal a faire les bons dosages pour récolter les meilleurs ovocytes.
Ils faut parfois plusieurs essaies, mais au bout du tunnel testpositif testpositif :-D
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Kari84

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Kari84 »

Bonjour

Merci du soutien. En fait le petit problème chez mon mari c'est que ses petits zozos ne sont pas très mobiles mais en lui changeant son alimentation et d'être passé à la cigarette électronique c'est impressionnant le taux comme il a augmenté. Deja premier bon point mais je ne m'attendais pas à ses échecs avec mes ovules. Ça me mine tellement mais j'essaie d'être forte et mon mari est surtout la pour me remonter le moral.
J'espère de tout cœur que ça marche.
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par LAURAANGE »

Si cest en progression, il ny a pas de raison 😊 pas de problème avec ton amh ou fsh ?
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Kari84

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Kari84 »

Si apparemment mon AMH n'est pas très haute mais la gynéco me dit que ça va mais bon j'ai pas énormément de follicules lorsque je suis en traitement.
A voir demain qu'elle sera la nouvelle marche à suivre.
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par LAURAANGE »

Je croise les doigts pour vous fingers

Ma voisine avait une amh pas très haute également et son chéri probleme de zozo mais qui cest amélioré aussi avec arret tabac et prise de vitamine. Elle réagissait mal pour la Fiv mais iac testpositif.

Courage pour la suite
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Kari84

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Kari84 »

Oui à voir ce que la gynéco va décider. Merci beaucoup pour tes messages. Ils me réconfortent.