Nouvelle ici

Répondre
Avatar du membre
Sentiment

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CPMA

Nouvelle ici

Message non lu par Sentiment »

Bonjour, je sais pas si je écris au bonne endroit, vue que ces la première fois que je utilise une forum comme celui.
Pour vous résumer un peut sa fait 4 ans que je tente d'avoir une bébé. Je suis passé par une opération de l'endométriose, puis je fais 5 fois toute les stimulations ovariennes pour faire transfert artificielle mes malheureusement sa n'as pas marché vue que j'ai une trompe bouché. Alors je suis passé para la Fiv ICSI.

Fin de 2017 je fait les stimulations et la ponction, je eux 5 ovocytes (stade 5j)... 1°transfert- négatif, 2° transfert- positive, mes grossesse biochimique, 3° transfert négatif, 4° transfert- positive mes fausse couche a la 7 semaine e pour finir le dernière transfert négative.
Le 4° et 5° transfer je les ai fait en août et novembre

Pendent tout les transfert je fait des contrôles et une teste ERA. Rien à dire, toute semble aller bien mes de 5 blastocyste transféré je pas réussi à avoire mon bébé. Je suis au plus mal, je sais pas quoi penser, quoi faire....

Merci de prendre le temps de lire et je suis désolé si je me suis pas bien exprimé, je pas d'habitude de dévoiler mes sentiments et encour moins d'en parler....
Avatar du membre
catmel

Fivette bannie

Message non lu par catmel »

Bonjour Sentiment,

Comme toi, je me suis inscrite récemment sur le forum après 4 ans de parcours PMA. Finalement, je me dis avec le recul que j'aurais peut être mieux vécu cette série d'échec en connaissant le forum afin de pouvoir échanger et partager avec d'autres membres qui vivent la même chose que moi.

Je comprends tes déceptions. Surtout quand on ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. C'est frustrant et difficile à accepter. Savez-vous déjà si vous allez tenter une seconde ponction? As-tu eu un bilan avec un médecin de ton centre?
Avatar du membre
Sentiment

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CPMA

Message non lu par Sentiment »

Bonjour Catmel, merci pour ta réponse.... c'est vrais moi aussi je me demande si j'avais connu le forum avant si ça me aiderait dans tout ses échecs.

Oui je vais tenter encore une foi mes pas en Suisse, juste pour commencer le traitement je doit entrée avec 10 000cfr, c'est trop chère.... alors je vais chercher et voire si je trouve une bonne clinique, soit en France soit dans une autre pays.... mes c'est pas évidente.
Par fois c'est même pas question d'argent mes je vaudrais savoir d'autres avis.... a chaque fois que je vais dans la clinique ils me disent que je suis jeune, mes je serais pas jeune éternellement, en plus ici si t'as pas plus de 35 ans ils ne te transferant pas 2 ovocytes....
Je crache pas dans la clinique où je suis suivi mes je besoin de réponses et d'autres avis pour voir....

Mon medicin il me dit que je devrais tenter encore une ponction, que c'est normal toute ces échecs.....

Je espère que nous tous un jour on aurais avoire notre petite bébé.....