Nouvelle ici!

Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ???

Je vous annonce que nous attendons une fille 💓🌸 Nous sommes très ému de savoir enfin qui se cache là-dedans 😊

Je suis un autre groupe en parallèle sur le forum et qui sont au même stade que moi, et 90% attendent que des filles, incroyable 😅

Vous avez pu savoir de votre côté Flo et Audrey ?
Lyli tu as réussi à prendre un bon rythme avec tout ce beau monde ?
Manue j'espère que tu as le moral et que tu vas pouvoir commencer rapidoss pour nous rejoindre très vite dans la Team +++.

Pleins de bisoux à vous toutes les Guerrières coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par Audreyloula »

Yil01 a écrit : 19 nov. 2020 à 20:39 Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ???

Je vous annonce que nous attendons une fille 💓🌸 Nous sommes très ému de savoir enfin qui se cache là-dedans 😊

Je suis un autre groupe en parallèle sur le forum et qui sont au même stade que moi, et 90% attendent que des filles, incroyable 😅

Vous avez pu savoir de votre côté Flo et Audrey ?
Lyli tu as réussi à prendre un bon rythme avec tout ce beau monde ?
Manue j'espère que tu as le moral et que tu vas pouvoir commencer rapidoss pour nous rejoindre très vite dans la Team +++.

Pleins de bisoux à vous toutes les Guerrières coeurquibat
Coucou Yil et coucou à toutes

Contente que tu as aille bien alors c'est sûre c'est une petite princesse 😊
Vous avez des idée de prénom ?

De notre côté on ne connaît toujours pas le sex peut-être à ma prochaine écho avec ma gynéco le 15 décembre je serai à 19 semaines sinon je pense au plus sûr se sera le 11 janvier car se sera la 2 ème grosse écho

J'avoue qu'à la base j'aurais voulu la surprise à la naissance mais mon mari veut savoir et du coup moi aussi déjà par exemple pour les fringues car ça reste très cible encore mon j'ai essayé de prendre du mixte 😊

Cool que tu sois dans un autre groupe en même c'est logique c'est vrai qu'on enttend souvent que c'est des filles 😊

En espérant que ça va pour tout le monde
J'aimerais bien aussi des nouvelles de Manue en lui souhaitant que de belles choses j'espère qu'elle pu aller au bout du protocole 🤞🍀

Gros bisou à toutes 💋💋💋💋💋
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Audreyloula a écrit : 20 nov. 2020 à 09:47 Coucou Yil et coucou à toutes

Contente que tu as aille bien alors c'est sûre c'est une petite princesse 😊
Vous avez des idée de prénom ?

De notre côté on ne connaît toujours pas le sex peut-être à ma prochaine écho avec ma gynécologue le 15 décembre je serai à 19 semaines sinon je pense au plus sûr se sera le 11 janvier car se sera la 2 ème grosse écho

J'avoue qu'à la base j'aurais voulu la surprise à la naissance mais mon mari veut savoir et du coup moi aussi déjà par exemple pour les fringues car ça reste très cible encore mon j'ai essayé de prendre du mixte 😊

Cool que tu sois dans un autre groupe en même c'est logique c'est vrai qu'on enttend souvent que c'est des filles 😊

En espérant que ça va pour tout le monde
J'aimerais bien aussi des nouvelles de Manue en lui souhaitant que de belles choses j'espère qu'elle pu aller au bout du protocole 🤞🍀

Gros bisou à toutes 💋💋💋💋💋
Oui cette fois elle est enfin sûre 😅 on a 3 idées et on hésite donc on va prendre le temps d'y réfléchir et ça sera surprise pour tout le monde à la naissance 😊

Ah oui juste pour les achats je trouve plus pratique de savoir le sexe de bébé, on peut prendre beaucoup de choses neutres mais ça fait du bien de craquer pour des modèles un peu typiques aussi 😊
Hâte que tu nous annonces ça alors et avec un peu de chance le 19/12 ♂️♀️

Prends bien soin de toi 💐
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 31

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles,

Félicitation Yil ;) tu dois être émue de savoir :)

Ici écho T1 nickel, bébé un peu plus grand que la moyenne mais apparemment courant en FIV. Il ou elle bouge bien, beaucoup même ^^ c'était rigolo. Monsieur très très ému, moi j'ai mis 2 jours à comprendre que les images que j'avais vu du bébé qui bouge était celle d'un bébé qui est réellement dans mon ventre.
La gygy disait que la réaction des couples en parcours pma est bien plus sur la retenue que les grossesse naturelle.

Sinon ben moi j'ai de l'oedeme en fait, d'où mon ventre énooooorme pour 3 mois comme tous le monde me dit.
En gros mon hyperstim de juillet + la stim à la progestérone = cavité abdominale blindée de flotte et +7kg depuis le début de ma grossesse alors que j'ai pas l'impression d'avoir pris de poids sur le reste de mon corps.
Ca m'a fait du bien de l'entendre me dire que c'était tout à fait normal au vu de mon hyperstim et des injections que j'ai eu après car de vous à moi... je n'acceptais pas mon corps et je commençais à me dire que je mangeais trop (alors que pas plus qu'avant en fait et même plus équilibré) ou que je mettais mon bébé en danger en prenant du poids, que j'étais pas enceinte mais juste grosse enfin bref... J'étais vraiment pas au top.
Là de savoir que c'est encore un reste de mon combat je me dis bon, ça s'expliques, c'est pas de ma faute et je peux rien y faire.
Je vais me remettre au sport vu que j'ai le droit, ça me fera pas de mal hein ^^.
L'essentiel c'est que ce n'est pas dangereux ni pour moi ni pour le bébé. Par contre je risque de mettre beaucoup de temps à éliminer cet oedème... après l'accouchement évidemment puisque étant enceinte on produit encore des hormones.

J'aurais tout eu !

Enfin bref, les injections sont finit et je revois mes infirmières adorées pour mes prise de sang car je voulais à domicile. j'ai fais ce matin ma PDS trisomie et contrôle toxo et tout ça.

Prochaine écho le 21 décembre peut-être qu'on saura le sexe mais elle n'aime pas trop le donner avant 22SA donc le 25 janvier lors de l'écho T2.

SInon on a trouvé la chambre complète et la poussette 3 en 1 sur leboncoin, on attends le déconfinement pour aller récupérer. On est ravi car belle occasion on est plus que plus dans nos budgets et on récupère énormément de fringue que ce soit fille (de ma nièce) ou garçon ( de mon filleul) comme quoi, être les derniers à être parents c'est ptête pas si mal ^^.

J'espère que Manue ne nous réponds pas parce qu'elle est concentré sur son parcours et non parce que celui-ci s'est arrêté. Je pense beaucoup à elle.

Depuis que j'écris les fivettes et que j'ai annoncé la grossesse à la famille, je me rend compte du nombre de gens mal informés sur la pma et je vous jure ça me fend le coeur.
J'aimerais que les FIvettes s'élèvent un peu, que tous le monde puisse le lire et ce gratuitement afin que les gens s'informent !

Si vous avez des idées je suis preneuse. je veux faire monter nos histoires très haut, pour que plus jamais une fivette se sente perdu, ou larguée.

PS : derniers épisode des Fivettes dimanche les filles.... ça me fou un coup jvous jure... J'écris depuis mars sur la pma et limite jme sent à poil :lol: :lol: :lol:
J'espère que vous aimerez la conclusion. D'ailleurs, si vous voulez vous pouvez écrire une tite phrase en réponse à ce message pour dire un petit "au-revoir" et ce que vous voulez. Je ferais une capture et je l'ajouterais à la fin des Fivettes ;)

Quand je pense qu'au début sur ce groupe on était genre facilement une dizaine.... et aujourd'hui on est 3 à 5 selon les périodes... c'est fou. j'espère que toutes les autres sont mamans elles aussi.

Allez gros bisous j'ai une grosse journée qui m'attends ;-)
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
beabou

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 30

Message non lu par beabou »

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou après avoir lu le dernier message de flcrt, j'ai créé ce post il y a longtemps déjà car je me sentais très seule et perdue dans ce parcours PMA.

Après deux FIV et un transfert je suis maintenant à 20SA enceinte d'un petit garçon :amour:

Juste un mot à celles qui sont toujours en parcours, ne perdez pas espoir, vous serez maman, et quand ce moment arrivera vous réaliserez que ce pourquoi vous vous battez en ce moment en valait tellement la peine.

Je vous embrasse les filles nounoursbiz
Moi : RAS
Lui : Oligospermie

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, deux spermatozoïdes mobiles, pas de paillettes donc pas de transfert.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.

12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

beabou a écrit : 02 déc. 2020 à 21:50 Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou après avoir lu le dernier message de flcrt, j'ai créé ce post il y a longtemps déjà car je me sentais très seule et perdue dans ce parcours PMA.

Après deux FIV et un transfert je suis maintenant à 20SA enceinte d'un petit garçon :amour:

Juste un mot à celles qui sont toujours en parcours, ne perdez pas espoir, vous serez maman, et quand ce moment arrivera vous réaliserez que ce pourquoi vous vous battez en ce moment en valait tellement la peine.

Je vous embrasse les filles nounoursbiz
Félicitations Beabou ! natte
J'adore lire les victoires des femmes qui viennent de la PMA, c'est tellement encourageant ! Et c'est grâce à tout ces testpositif que je suis restée motivé pour continuer et y arriver. Et Dieu sait que ce n'est pas toujours simple de ne pas baisser les bras.

Vive la PMA 🤍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par Audreyloula »

beabou a écrit : 02 déc. 2020 à 21:50 Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou après avoir lu le dernier message de flcrt, j'ai créé ce post il y a longtemps déjà car je me sentais très seule et perdue dans ce parcours PMA.

Après deux FIV et un transfert je suis maintenant à 20SA enceinte d'un petit garçon :amour:

Juste un mot à celles qui sont toujours en parcours, ne perdez pas espoir, vous serez maman, et quand ce moment arrivera vous réaliserez que ce pourquoi vous vous battez en ce moment en valait tellement la peine.

Je vous embrasse les filles nounoursbiz
Félicitations Beabou très heureuse de lire la jolie nouvelle
Gros bisou
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 31

Message non lu par flcrt »

beabou a écrit : 02 déc. 2020 à 21:50 Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou après avoir lu le dernier message de flcrt, j'ai créé ce post il y a longtemps déjà car je me sentais très seule et perdue dans ce parcours PMA.

Après deux FIV et un transfert je suis maintenant à 20SA enceinte d'un petit garçon :amour:

Juste un mot à celles qui sont toujours en parcours, ne perdez pas espoir, vous serez maman, et quand ce moment arrivera vous réaliserez que ce pourquoi vous vous battez en ce moment en valait tellement la peine.

Je vous embrasse les filles nounoursbiz
Oh Beabou quel bonheur de te lire depuis le temps 🥰. Toutes mes félicitations 😁.

Ici aussi c'est un ptit mec 😊 on a eu l'info hier on est très heureux mais un peu perturbé on s'attendait vraiment à une fille 😅😂 :lol:
La chambre prend forme et les travaux prennent fin, future maman va pouvoir se reposer après ce début de grossesse mouvementé.

Je lance une bouteille à la mer.... Vous a-t-on demandé de vous faire vacciner contre la grippe saisonnière ?
Moi oui.... Et je suis pas hyper motivée à 4 mois de grossesse de m'injecter cette merde...
Qu'en pensez vous ?

Bisous à toute. 😘😘😘

Manue, j'espère que ton silence est signe que tu es à fond dedans et que tout roule. Je pense fort à toi 😘😘
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Félicitations ma petite Flo pour ce beau petit garçon en route ! 💙
J'étais sûr que tu aurais un garçon je sais pas pourquoi et pareil pour Audrey, je sens des garçons pour vous depuis le début 😅

Pour le vaccin de la grippe oui ma gynéco m'a dit de le faire. Je ne l'avais jamais fait et je suis paq hyper pro-vaccin du tout donc douche froide.
Je l'ai finalement fait et aucun effet secondaire, enceinte ou non ça ne risque rien, j'ai beaucoup discuter avec un membre de la pharmacie avant qu'il me le fasse, on va dire qu'il a pu me rassuré sans me sortir tout et n'importe quoi.

J'espère que ta grossesse se passe bien.
Bébé bouge beaucoup je suis à bientôt 7 mois.... Incroyable comme le temps est passé vite pour cette grossesse. Les 3ers mois ont été tellement durs pour moi, j'en profite enfin un peu avec plaisir.

Des bisoux à toutes 💐
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par Audreyloula »

Coucou les filles j'espère que ça va 😊
Alors oui nous connaissons le sexe depuis Mardi dernier mais une promesse a été faite
Ma sœur veut être au courant la 1 ère 😉
Je vous dirais bientôt 😉
En tout cas passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année malgré cette crise sanitaire
Gros bisou
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖