Future fivette !

Répondre
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou !

Oui je pense que c'est mieux de les faire sois même si tu peux, et on prend vite la main :)

Je suis contente pour les 7 embryons, juste très frustrée car je ne peux avoir aucune information les concernant, je dois attendre lundi :/
Et l'hyperstimulation aussi c'est une mauvaise surprise, car mon gyneco m'avait "assuré" que je n'aurais pas d'hyperstimulation, que c'était impossible avec mon endométriose... BREF. Comme tu dis c'est un mal pour un bien car je vais pouvoir partir au japon plus sereinement et manger des sushis ! haha

Enfait ils ne m'ont jamais laissé partir de la clinique haha je suis rentrée lundi matin et ressorti mardi à 12h. C'est les effets secondaires de l'anesthésie qui m'ont posé problème (ne t'inquiète pas c'est extrêmement rare, et c'était en parti car j'étais trop fatiguée). Pour l'hyperstimulation j'ai de la chance qu'elle soit modérée, donc j'ai le ventre gonflé mais pas de douleur :)

Le 14 c'est dans deux semaines pour toi ! Ca va venir vite ! j'espère que tout se passera bien ! Tiens moi au courant, j’essaierai de te répondre depuis le Japon !
Une fois que l'on commence les piqûres j'ai trouvé que tout est allé très vite !

A très bientôt :)
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou Celulu,

J'espère que tu vas bien et que les doses d'hormones te font pas trop pleurer pour rien ? :)

Sur mes 7 embryons, 3 J5 ont pu être congelés !! J'espérais un peu plus mais je suis quand même super contente ! Maintenant j'espère juste pouvoir faire mon TEC le plus rapidement en rentrant du japon !! et que la décongélation se passe bien ! pray

On décolle jeudi... et on a toujours pas commencer la valise minnce

A très bientôt ! :smack:
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Salut Kaorie,

3J5 c'est déja chouette, je suis contente pour toi en tout cas ! Du coup TEC dès ton retour du Japon normalement ? On croise les doigts pour ça fingers

Les hormones ça dépend vraiment des jours, certains ça va au top et d'autres je ne suis pas du tout dans mon assiette. Je prend mon mal en patience et me dit que y a bien un moment ou ça ira mieux. Et mon chéri qui est en train de tomber malade, je l'ai presque engueulé tout à l'heure en lui disant que c'était pas possible ça (il devra avoir une ponction testiculaire en même temps que ma ponction), le pauvre, il ramasse (même si je croise tout ce que je peux pour qu'il ne tombe pas malade fingers ).

Sinon tout va bien :lol:

Déjà jeudi, c'est fou ça !! Je suis sure que tes vacances te feront le plus grand bien, profites en surtout !!! Je continuerai à donner de mes nouvelles ici, mais en premier lieu surtout, déconnecte et profites :-D

A tout bientôt ! :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou,

Oui j'espérais plus, vu ce qu'annonçait mon gynécologue mais je suis quand même très contente ! J'ai RDV le 3 Décembre avec mon gynéco pour voir quand on peut attaquer le TEC, j'espère le plus vite possible !! pray

Bon courage à toi pour cette période de stimulation ! Ainsi que pour vos deux ponctions du coup à toi et ton homme :) C'est vrai que en ce moment tout le monde est malade...
Nous on à la crève... ça va être chouette dans l'avion haha
Je croise les doigts pour toi fingers pour que tout se passe bien et que vous ayez une bonne récolte dans un premier temps, et de beaux embryons dans un second coeurquibat

Je regarderai de temps en temps le forum (si je peux), je te lirai avec plaisir :)

A très bientôt, en attendant porte toi bien ! et garde le moral :)
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Salut !

J'espère que tes vacances ses passent bien et que tu n'es pas trop tombé malade avec la clim de l'avion !
Le 3 décembre ça va etre vite là dis donc ! J'espère que tu pourras faire ton TEC sur décembre ;-)

Pour ma part, j'ai fait ma première echo + PDS du coup je commence les injections le 22 novembre car à l'écho mon endomètre était trop épais (j'avais pas eu mes regles). Là je les ai, (d'ailleurs je souffre plus que d'habitude minnce ) donc on les laisse passer et après, vu leur calendrier, on attaque les injections.
La ponction est prévue la semaine du 2 décembre. La SF me disait surement le 4 ou 5, à voir en fonction de ma réponse à la stim.

Niveau moral ça va bien surtout que chez moi il fait beau (il neige à plusieurs endroits ici). Le temps passe à toute allure !

J'espère que tu profites bien de ton voyage au Japon et que tout va bien de ton coté !

@Aladybird, j'espère que tu vas bien

A tout bientôt :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou Celulu !

Désolée pour ma réponse tardive, entre le retour, la reprise du travail... et quand j'ai voulu me connecter je n'avais plus mes logs... bref haha compliqué !

As-tu eu ta ponction ? Nous sommes le 5 et tu disais hier ou aujourd'hui ? Si tu y es en ce moment grosses pensées pour toi :) j'espère que tout va bien se passer et avoir de tes nouvelles bientôt !
J'espère aussi que la phase des piqures s'est bien passée et que tu as eu une bonne réponse à la stimulation ? Tu as fait tes piqûres seule ?

Pour ma part tout va bien, on a passé trois semaines magnifiques au Japon, c'est vraiment un pays magnifique en automne avec les feuilles rouges des érables ! C'était impressionnant !
Le voyage est passé à toute vitesse, je me suis un peu déconnecté du parcours pma... ça a fait du bien, sauf des douleurs liées à l'hyperstimulation qui n'ont pas été très simple. J'ai revu mon gynécologue, j'ai encore des symptômes d'hyperstimulation donc pas de transfert en décembre (je m'en doutais avec mes douleurs). Je le revois le 27/12 pour un check up et un examen pour vérifier ma paroi utérine et si tout est ok, transfert en janvier fingers

Voilà pour le petit résumé, j'ai hâte de te lire ! :-D

Aladybird toujours petite pensée pour toi, en espérant avoir de tes nouvelles,

A très bientôt !
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Salut Kaorie,

Quel plaisir de te lire !

Le traitement est passé !! J'ai fait mes injections moi-même, je faisais pas la fière à la première mais ça été, ensuite chéri m'en a fait quelques unes, et on n'est pas peu fiers, aucun bleus !! :-) J'ai plutot bien réagit à la stimulation, sur la fin ils ont augmenté les doses jste les derniers jours et là j'ai vraiment passé 2 jours dans le mal, vomissements, siestes et nausées, heureusement que ça n'a pas trop duré et que c'était peu de temps avant la ponction.

Et oui j'ai eu ma ponction le 4 décembre, tout s'est bien passé, le jour J, j'arrêtais pas de parler pour libérer mon stress mais j'ai plutôt bien supporté l'anesthésie et peu de douleurs après.
Bon en rentrant, après 2h de voiture j'avoue que je marchais comme une mamie pour rentrer chez moi. J'ai passé 2 jours à dormir et à être un peu nauséeuse (AG) mais sans grandes douleurs.
Ils ont pris 13 ovocytes, 11 ont été micro-injectés (FIV-ICSI) et pour le moment on en à 8 qui se développent. A voir aujourd'hui et demain ce qu'ils nous donnent comme nouvelle fingers

Sinon, puisque tout va bien de mon coté, hier j'ai fait un séance d'ostéo pour controler (j'en avais fait 2 avant la stim), elle a remis mon bassin droit car il était tout de travers, elle m'a dit qu'elle le voyait quand j'étais juste debout... Et a été très douce, j'ai le ventre un peu gonflé et sensible, au top.

Normalement si tout va bien, transfert demain ou mardi fingers

Je suis bien contente pour toi, que ton voyage t'ai (vous) ai fait du bien, malgré tes douleurs :-(
Je comprend ta gynéco, autant attendre que tu sois vraiment bien remise plutôt que de risquer de refaire flamber l'hyperstim, ça serait dommage, et surtout dur à vivre pour toi. Prend soin de toi pendant les fêtes et profites de boire et manger tout ce qui te fait plaisir :)

Aladybird, j'espère que tout va bien pour toi également.

Je te tiens évidemment bientôt au courant,

Bon dimanche (très ensoleillé pour ma part), à tout bientôt
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou celulu !

Alors quelles sont les news ? :D Combien d'embryons as tu sur la banquise ? et surtout as tu eu ton transfert aujourd hui ? Ou c'est demain ?

Je suis super heureuse pour vous et je croise tout ce que je peux pour vous !

Pas cool les effets secondaires lors de ta stimulations mais je suis contente que tout se soit bien passé ! Maintenant que le plus dur est fait je vous souhaite que des bonnes nouvelles !

Chouchoute toi bien, c'est bien aussi que tu ais pu faire tes séances d'ostheopathe (Moi aussi faut que j'aille voir le mien), et profiter du soleil ce week end ! :)

Chez nous c'était grosse pluie (mais j'adore ça :p) et gros week end en famille pour les anniversaires (on est pratiquement tous nés en fin d'année haha), j'ai bien profité aussi !

J'ai très hâte de te lire, gros pensées pour toi 😘
À bientôt !
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Coucou !

Alors voilà, ils ont fait le transfert hier matin ! Maintenant on vit et on attend 10 jours pour la PDS. J'arrive pas trop à réaliser et je trouve ça complètement fou ! C'est quand meme dingue, ça dure 3 min, elle te dit " voilà, le cathéter est dans l'utérus, et voilà, l'embryon est dedans. A bientôt " Euh, au revoir alors :-D :-D

Oh oui, on croise tout ce qu'on peut là !! fingers pray

Sinon, j'ai 4 J5 sur la banquise et 3 qu'ils ont poussés jusqu'à J6 mais dont je n'ai pas de nouvelles, je recevrai un courrier pour me dire. Mais les 4 vitrifiés c'este déjà super !

Vraiment je te conseille les séances d'ostéo, ça fait beaucoup de bien et libère les éventuelles tensions du bassin.

Cette semaine, je suis en vacances donc c'est top, je me repose et vois des copines, ça fait passer le temps plus vite, c'est tout ce qu'on veut ;-)
Au moins tu peux profiter des anniversaires et des fêtes et je te souhaite un TEC en janvier :)

A tout bientôt ! :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou !

Waaah vous avez fait un super score ! 4 minipingoo c'est génial ! et les 3 autres en attente, j'espère qu'ils vont tenir et que tu auras des pinguins J6 en plus :D

Pour ton transfert c'est le top !! Du coup prise de sang le 18/12 ? C'est le jour d'anniversaire de ma maman, j'espère qu'il te portera chance :p
Je croise aussi tout ce que je peux pour toi, faites qu'il s'accroche et se développe bien ! Essaye de ne pas trop stresser ou d'analyser tes ressentis / symptômes (je le dis même si je sais que ça sert à rien haha fais comme tu peux ^^)

En tout cas c'est une grande nouvelle, et même si on s'est jamais vu je suis sincèrement contente pour vous et je vous souhaite une très bonne nouvelle le 18 !

J'attends mon transfert avec impatience aussi !! Et mon rdv le 27/12 pour être sûr que ma paroie utérine est Ok (Apparemment ça va encore être un examen douloureux mais je m'en fiche, je suis plus à ça près, et je veux mon bébé :p)

C'est au programme de profiter pendant les fêtes ! Je ne bois jamais d'alcool mais le Champomy va couler à flot pour moi, le saumon et les huitres également ! Tu m'excuseras mais j'espère que toi, tu ne pourras pas ni boire ni manger de poisson cru :p mais que tu profiteras quand même, voir plus ! héhé

A très bientôt ! crossfingers fingers

coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖