Future fivette !

Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou !

Bon c'est bon ! Après beaucoup de retournement de situation j'ai pu avoir les résultats de la DPNI et tout est normal ! natte
Je peux enfin respirer et me détendre !! ^^ En plus on a eu le droit à une petite écho de Bibi et... Bibi serait une fille !! Je fais (presque) tout comme toi Celulu ! Elle est en pleine forme, c'est toujours un bonheur de la voir à l'écran coeurquibat

C'est vrai que la façon où vous l'avez appris ça ne pouvait pas être mieux :) nous c'était... dans la salle de l'écho. Comme tu dis ça perd un peu de son charme mais bon l'information était la plus importante

Pour les prénoms c'est plutôt toi qui propose et ton copain dit s'il aime ou pas ? j'espère que tes 2-3 préférés passeront le test haha
Avec mon copain on a décidé les prénoms il y a 4 ans, une conversation de rigolade autour des prénoms qui vire au sérieux... On était pas d'accord du tout ! Ça a mis un certain temps, on a trouvé UN prénom garçon et Un prénom fille, et depuis on a jamais changé. On veut juste garder la surprise jusqu'à la naissance :p

Cool que ça aillé mieux depuis ta perfusion ! C'est toi qui a demandé à doser ton Fer? j'y pense aussi...
Ce matin le laboratoire m'a prélevé 8 fioles de sang (j'avais une batterie d'examen à faire dont le Rhésus de Bibi)... j'étais pas très fraîche en sortant x)

Fiou ça me fait bizarre de me dire que tu es déjà à 7 mois ça passe trop vite ! Le 12 juin va venir vite :) Tu vas bientôt commencer les cours de préparation à l'accouchement non ?
Mon prochain RDV est le 18 juin, juste après toi, j'espère profiter de ces 4 semaines pour me détendre et m'éloigner un peu des examens et autre...

Prenez soin de vous les filles,
Hâte de vous lire

coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Coucou !

Youhou, je suis tellement contente pour toi, tu dois être vraiment rassurée !!!! natte

Trop chouette, une petite fille pour toi aussi ! Dis donc on fait presque la même chose :girl: Ce sont des warriors nos pépettes, c'est tout !
Oh oui, je comprend, déja vous avez su que tout allais bien et c'est le principal ! Vous avez pu être ensemble ?

Pour les prénoms, j'ai fais une liste de prénoms que j'aime bien, et j'attend toujours que M. regarde et me dise ce qu'il ne veut absolument pas et ce qu'il aime bien. C'est trop bien ça d'avoir déjà trouvé le prénom dis donc. Nous on en avait parlé bien avant la grossesse, on était assez d'accord mais finalement je ne sais pas si on lui donnera ce prénom, on l'aime bien mais c'est plus le coup de coeur comme avant, maintenant que c'est concret :lol: Mais c'est sur que on gardera aussi la surprise jusqu'à la naissance, tout pareil !

Pour le dosage de fer, j'en ai parlé à ma gynéco au dernier rdv, que j'étais toujours fatiguée et que j'avais maaaaal aux jambes la nuit. Du coup elle m'a direct parlé du fer et comme j'étais la aussi pour faire le test du diabète, elle a demandé à ce qu'on me prélève un tube de plus pour le fer. Et elle a bien fait, car je devais être vraiment basse pour avoir une perfusion. Je vois vraiment les effets là, je sui bien moins fatiguée, je me lève plus tôt et me couche un peu plus tard sans souci et surtout depuis quelques nuits je n'ai plus trop mal aux jambes ou alors c'est tout à fait supportable. Même si je continue de porter mes bas de contentions ^^Top glamour !

Je suis encore dans le 6è mois mais début juin je passe dans le 7è mois, ça passe tellement vite c'est dingue ! Et toi tu en es ou je me souviens plus exactement. Pour ce qui est cours de préparation à l'accouchement, la plupart on été annulé à cause du Covid, il en reste seulement quelques un, théorique, par visio... Je vais m'y inscrire mais sinon je lis pas mal de chose, ma gynéco m'a conseillé 2 livres du coup je suis en pleine lecture. Et en parallèle je fais du yoga prénatal et de la sophrologie (y a plein de live sur instagram) et je dois dire que ça fait du bien. Mais je dois dire que j'aurai aimé faire un cours de préparation à l'accouchement avec mon chéri mais je crois qu'on va pouvoir faire une croix là dessus, tant pis... Ils sont maintenus les cours pour toi ?

Oh oui, profites, détend toi et respire maintenant que tu sais que tout va bien !! Tu vas pouvoir commencer à acheter 2-3 trucs là ;)

Prend soin de toi et de bébé

Je vous embrasse les filles :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou les filles :)

Pour les prénoms il a enfin regardé ta liste ton homme ? C'est vrai que souvent les coups de cœur change une fois que la grossesse est réelle et que bébé arrive. J'ai même des personnes dans ma famille qui ont changé le prénom 2 jours après la naissance !! Donc comme quoi tout peu arriver haha Mais pour le moment on bouge pas du tout de position, on verra bien :p
Mon copain n'arrête pas de parler d'elle en utilisant son prénom, pour le moment ça va on est encore "confiné" mais je sens qu'il va vite faire des gaffes et que le prénom ne va pas rester secret très longtemps x)

Moi aussi j'ai mal aux mollets la nuit ! Je vais demandé aussi une prise de sang pour le fer... Et alors le test du diabète s'est bien passé ? A ce qui parait c'est pas vraiment une partie de plaisir xD
En tout cas, tant mieux si cette perfusion à tout fait rentrer dans l'ordre, tu arrives sur tes 3 derniers mois, faut que tu sois en forme :)

Oui ça passe trop vite ! Aujourd'hui je rentre dans mon 5ème mois, je suis à 18sa. Je la sens de plus en plus c'est incroyable coeurquibat
Pas de chance pour tes cours préparations à l'accouchement... j'espère que ça sera bien même par visio et que ça va t'aider !

J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre vendredi que j'étais "recalée" de la super maternité où je m'étais inscrite ! Très déçue et un peu sur le cul qu'ils me préviennent si tard ! Du coup avec mon conjoint on a passé le week end à chercher et à s'inscrire dans d'autres maternités... je suis en attente de réponse... pfff
Sinon j'ai cru comprendre que les cours au sein des maternités reprenaient, donc quand on aura réussi à s'inscrire pour de vrai, on devrait pas avoir de soucis !

Nissou ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi,

Des bisous les filles :smack:

coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
Elicecma

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 25 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Elicecma »

Bonjour à toutes,
Moi 39 ans en juillet et mr 39 ans en décembre.

FIV ICSI mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés mais seulement 2 « supers» embryons à j5
—-> transfert un 1 embryon frais :geu—->ttt par methotrexate , 2 injections.

Tec embryon congelé août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon. cigbleu .
Mai 2019 : décision de se lancer pour bébé 2
Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc...>13 ponctionnés,1 seul j5 transféré mais échec.

Fiv 3 prévue en mars 2020 mais confinement
Stimulation et ponction programmées sur juin 2020 .
Ce sera la dernière tentative pour nous !
A la fois excitée et stressée
Moi et mr 39 .

FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.

Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.

FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit : 25 mai 2020 à 14:53 Coucou les filles :)

Pour les prénoms il a enfin regardé ta liste ton homme ? C'est vrai que souvent les coups de cœur change une fois que la grossesse est réelle et que bébé arrive. J'ai même des personnes dans ma famille qui ont changé le prénom 2 jours après la naissance !! Donc comme quoi tout peu arriver haha Mais pour le moment on bouge pas du tout de position, on verra bien :p
Mon copain n'arrête pas de parler d'elle en utilisant son prénom, pour le moment ça va on est encore "confiné" mais je sens qu'il va vite faire des gaffes et que le prénom ne va pas rester secret très longtemps x)

Moi aussi j'ai mal aux mollets la nuit ! Je vais demandé aussi une prise de sang pour le fer... Et alors le test du diabète s'est bien passé ? A ce qui parait c'est pas vraiment une partie de plaisir xD
En tout cas, tant mieux si cette perfusion à tout fait rentrer dans l'ordre, tu arrives sur tes 3 derniers mois, faut que tu sois en forme :)

Oui ça passe trop vite ! Aujourd'hui je rentre dans mon 5ème mois, je suis à 18sa. Je la sens de plus en plus c'est incroyable coeurquibat
Pas de chance pour tes cours préparations à l'accouchement... j'espère que ça sera bien même par visio et que ça va t'aider !

J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre vendredi que j'étais "recalée" de la super maternité où je m'étais inscrite ! Très déçue et un peu sur le cul qu'ils me préviennent si tard ! Du coup avec mon conjoint on a passé le week end à chercher et à s'inscrire dans d'autres maternités... je suis en attente de réponse... pfff
Sinon j'ai cru comprendre que les cours au sein des maternités reprenaient, donc quand on aura réussi à s'inscrire pour de vrai, on devrait pas avoir de soucis !

Nissou ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi,

Des bisous les filles :smack:

coeurquibat

Coucou Kaorie tu vas bien ?
Ouaaaah 5ème mois déjà comme ça passe vite!!
Moi ça va je dois appeler début juin pour avoir un rdv je ne suis prioritaire nulle part malheureusement mais bon j’espère avoir un rendez vous au plus pour passer les examens.
Le docteur que j’ai eu par visio est favorable à une IAC donc la méthode la plus simple d’après elle vu notre jeune âge et résultat ça devrait le faire .
Donc encore de la patience pour moi.

Prend soin de toi ❤️
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou Nissou !

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Super bonne nouvelle pour l'IAC :D effectivement c'est le plus simple. J'espère que tout va bien se passer pour vous et que début juin tu auras tes RDV pour commencer l'aventure fingers
Tiens nous au courant !

Elicecma bienvenue :)
Tu es déjà une expérimentée à ce que je vois avec une belle réussite lors de tes premières FIV coeurquibat J'espère de tout coeur que celle-ci sera la bonne et donnera un petit frère ou une petite soeur à ton petit bout de chou fingers

A très bientôt :smack:
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

On est début juillet, ça avance à grand pas pour toi Celulu, comment te sens tu ? As-tu commencé à préparer l'arrivée de ta choupinette ?
Et toi Nissou as-tu eu tes RDV ?

Pour ma part, tout va bien. T2 passée, Bibi va bien, elle bouge beaucoup c'est un bonheur ! On a quand même des petites choses à surveiller donc j'ai une écho dans 1 mois (elle est 13ème percentile pour la taille estimée donc normale mais petite, et elle a un kyste dans le cerveau droit ce qui, apparemment, est quelque chose d'assez courant et qui se résorbe dans le mois, donc à contrôler le 21juillet).

Ma galère de maternité s'est enfin résolue et je suis officiellement inscrite maintenant haha x)
J'espère qu'après le 21 juillet, j'aurais que des bonnes nouvelles et que je pourrais enfin être un peu plus sereine pour la fin de ma grossesse pray fingers

Je vous embrasse et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt ! :smack:

coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit : 01 juil. 2020 à 17:15 Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

On est début juillet, ça avance à grand pas pour toi Celulu, comment te sens tu ? As-tu commencé à préparer l'arrivée de ta choupinette ?
Et toi Nissou as-tu eu tes rendez-vous ?

Pour ma part, tout va bien. T2 passée, Bibi va bien, elle bouge beaucoup c'est un bonheur ! On a quand même des petites choses à surveiller donc j'ai une écho dans 1 mois (elle est 13ème percentile pour la taille estimée donc normale mais petite, et elle a un kyste dans le cerveau droit ce qui, apparemment, est quelque chose d'assez courant et qui se résorbe dans le mois, donc à contrôler le 21juillet).

Ma galère de maternité s'est enfin résolue et je suis officiellement inscrite maintenant haha x)
J'espère qu'après le 21 juillet, j'aurais que des bonnes nouvelles et que je pourrais enfin être un peu plus sereine pour la fin de ma grossesse pray fingers

Je vous embrasse et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt ! :smack:

coeurquibat

Salut Kaorie tu vas bien ?
Alors moi j'ai des rendez vous echo pelvienne et hysterosonographie le 9 juillet et mon cheri spermogramme encore + prise de sang.
Malgres une mobilité réduite on aurai quand même pu avoir un bébé naturellement d’après la gynéco donc elle pousse les examens plus loin.
Donc voila ce sera surement une IAC mais pas avant septembre ou plus car août c'est fermé et qu'il y a de l'attente.

Et toi la grossesse ce passe bien ? Tu connais le sexe :girl: :boy:

Je te fais pleins de bisou et donne nous des nouvelles de temps en temps :smack: :smack:
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Coucou les filles !

Les temps passe tellement vite! C'est juste incroyable. Kaorie, tant mieux si ta poupette va bien meme si tu dois avoir quelques examens de contrôle, je suis sure que tout va bien aller ! Et tant mieux pour ton histoire de maternité, ça fait un stress en moins ! Tiens nous au courant pour le 21 juillet !

Nissou75, je vais penser à toi jeudi pour tes examens ! Oui ça prend du temps mais au moins ça avance et vous avez des examens à faire, c'est déja bien ! J'espère que vous pourrez faire une IAC en septembre !!

Elicecma, bienvenue, je vois que tu en connais déja un peu plus que nous mais je te souhaite surtout que ta FIV en septembre fonctionne ! On croise les doigts et tiens nous au courant !

Sinon je reviens un peu aux nouvelles...

Mon test du diabère s'était très bien passé Kaorie, tu l'as déja fait ? Franchement j'ai pas trouvé la solution affreuse à boire^^

Sinon oui on a commencé, même bientôt fini de préparer les affaires, je suis dans le 8è mois, à 33 SA :-o Il nous manque plus que la poussette et le prénom haha. Mr a regardé ma liste, m'a mis 2 croix sur ce qu'il aimait bien et voilà^^ enfin bon on va finir par le trouver mais je ne me prend plus la tête avec ça. A la naissance faudra bien qu'on ai trouvé !
Sinon je vais plutôt bien, même si mon corps commence franchement à me faire comprendre que je suis en fin de grossesse et qu'il faut que je lève le pied. Je me fatigue vite, j'ai vite mal au ventre ou au dos donc bon, toujours en télétravail, je prends du temps pour moi et me reposer un peu.

Sinon, depuis 3 semaines on m'a détecté une cholestase gravidique (c'est mon foie qui n'arrive plus à suivre) du coup j'ai des pds+ echo + monito toutes les semaines pour vérifier mon taux d'acide biliaire dans le sang, et vérifier que bébé va bien. si mon taux augmente trop ou si bébé commence à montrer des signes de souffrances on me déclenche. Je me suis déja gentiment préparer à etre déclenchée entre 37 et 40 SA, on verra bien mais je suis très bien suivie.

Mais pour le moment poupette va très très bien, elle bouge beaucoup, est un bébé bien tonique selon ma gynéco et fait déja 2kg100, autant te dire qu'elle est dans le haut de la courbe de poids ! Mais moi je n'ai pris que 7kg en tout donc c'est top !

Demain séance chez l'ostéo pour mon dos et il va falloir que je me mette doucement à la valise de maternité :-o Au fond j'ai pas vu le temps passer, surtout avec ce confinement qui a rendu la grossesse très étrange. Mais je me rend compte que je touche le bout, début d'une nouvelle aventure !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Des bisous les filles :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

celulu a écrit : 07 juil. 2020 à 17:40 Coucou les filles !

Les temps passe tellement vite! C'est juste incroyable. Kaorie, tant mieux si ta poupette va bien même si tu dois avoir quelques examens de contrôle, je suis sure que tout va bien aller ! Et tant mieux pour ton histoire de maternité, ça fait un stress en moins ! Tiens nous au courant pour le 21 juillet !

Nissou75, je vais penser à toi jeudi pour tes examens ! Oui ça prend du temps mais au moins ça avance et vous avez des examens à faire, c'est déja bien ! J'espère que vous pourrez faire une IAC en septembre !!

Elicecma, bienvenue, je vois que tu en connais déja un peu plus que nous mais je te souhaite surtout que ta FIV en septembre fonctionne ! On croise les doigts et tiens nous au courant !

Sinon je reviens un peu aux nouvelles...

Mon test du diabère s'était très bien passé Kaorie, tu l'as déja fait ? Franchement j'ai pas trouvé la solution affreuse à boire^^

Sinon oui on a commencé, même bientôt fini de préparer les affaires, je suis dans le 8è mois, à 33 SA :-o Il nous manque plus que la poussette et le prénom haha. Mr a regardé ma liste, m'a mis 2 croix sur ce qu'il aimait bien et voilà^^ enfin bon on va finir par le trouver mais je ne me prend plus la tête avec ça. A la naissance faudra bien qu'on ai trouvé !
Sinon je vais plutôt bien, même si mon corps commence franchement à me faire comprendre que je suis en fin de grossesse et qu'il faut que je lève le pied. Je me fatigue vite, j'ai vite mal au ventre ou au dos donc bon, toujours en télétravail, je prends du temps pour moi et me reposer un peu.

Sinon, depuis 3 semaines on m'a détecté une cholestase gravidique (c'est mon foie qui n'arrive plus à suivre) du coup j'ai des prise de sang+ échographie + monito toutes les semaines pour vérifier mon taux d'acide biliaire dans le sang, et vérifier que bébé va bien. si mon taux augmente trop ou si bébé commence à montrer des signes de souffrances on me déclenche. Je me suis déja gentiment préparer à être déclenchée entre 37 et 40 SA, on verra bien mais je suis très bien suivie.

Mais pour le moment poupette va très très bien, elle bouge beaucoup, est un bébé bien tonique selon ma gynécologue et fait déja 2kg100, autant te dire qu'elle est dans le haut de la courbe de poids ! Mais moi je n'ai pris que 7kg en tout donc c'est top !

Demain séance chez l'ostéopathe pour mon dos et il va falloir que je me mette doucement à la valise de maternité :-o Au fond j'ai pas vu le temps passer, surtout avec ce confinement qui a rendu la grossesse très étrange. Mais je me rend compte que je touche le bout, début d'une nouvelle aventure !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Des bisous les filles :smack:
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Merci pour t'as petite pensée pour moi , j'ai rendez vous a 14h30 aujourd'hui je vais enfin découvrir le centre ou j’espère pouvoir avoir mon bébé !!

Mince pas facile la fin de grossesse mais c'est pas grave il surveille tout ça tant que toi et bébé aller bien c'est le principal.
Elle bouge beaucoup alors tu dois danser toute la nuit :lol: super 7kg c'est top tu as changer d’alimentation ou pas ?
C'est quelque chose qui me fait peur aussi la prise de poids du coup j'ai perdu 9kg en un an reste plus que 5kg a perdre fingers fingers

Pleins de bisous
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant