New fivette!!

Avatar du membre
ERYNE

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 28 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 77
Âge : 39

Message non lu par ERYNE »

Merci à toutes pour toutes vos réponses et votre bienveillance! Je ne pensais pas en m'inscrivant trouver autant de réconfort. Ça fait chaud au cœur vraiment!
Minouch95, merci pour ces petits mots d'espoir sur la première FIV! On en parlait hier soir avec Chouchou... Il me disait encore qu'il fallait que je garde en tête que ça pouvait ne pas marcher, et qu'il fallait que je m'y attende... Donc on a parlé de tout ce que j'ai mis ici sur le forum... Comment réagir? Espoir ou prudence? Comment ne pas balancer dans l'excès... Les possibilités de variabilité de mon optimisme en fonction de mon humeur... Puis le fait de ne pas contrôler mon émotion! On verra comment elle arrivera et a quel moment cette émotion ! Il m'a reparlé du fait de se sentir un peu inutile dans l'histoire... (D'où je pense l'intérêt pour lui de me faire mes pikouzes). Et je lui ai dit que dans les jours et semaines à venir, j'allais avoir fort besoin de lui, de ses câlins et de sa bienveillance, et que si déjà il pouvait être présent émotionnellement parlant, ce serait déjà quelque chose d'énorme!!

Enfin voilà! Entre lui et vous, j'ai le sentiment d'être bien entouré maintenant!!
nounoursbiz
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Super. Eh oui ici c est vraiment l échappatoire!
Ca donne toujours un nouvel élan quand on en a besoin! Les réponses lors de moments de doute...
Bonne journee
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16