Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Titiparadize »

Coucou à toutes,

C'est pas grave si vous avez pas vu mon message, pendant un temps je ne recevais plus les notifications du forum ^^

Ravie pour vous toutes et vos petits coeurs bigheart suun bebeparc

Nous toujours en pause et toujours rien. La clinique n'est pas revenue vers nous mais de toute façon le gynéco m'avait bien dit que ça serait difficile de reprendre un nouveau protocole si je n'étais pas descendue vers les 80kgs et autant vous dire que depuis la dernière fiv j'ai tout lâché .. j'étais quasi à 84kg mais la fiv 3 a été si catastrophique que ça m'a totalement démotivée ... du coup depuis octobre je ne m'y suis pas du tout remise, j'ai bien repris 5kgs et peut-être que inconsciemment je retarde car j'ai plus que peur de repartir sur cette 3eme FIV bis ...
Je suis loin de la jeune femme naïve et pleine d'espoir qui allait débuter sa 1ére FIV. Les tentatives et les échecs me rendent de plus en plus frileuse et grignote mon espoir au fur et à mesure.
Et mon cher et tendre doit refaire un spermogramme (qu'il n'a toujours pas fait ...) et puis refaire une auto conservation mais bon, ça ne se fera que quand j'aurai quasi atteint le poids qu'on me demande. Donc autant vous dire que ce n'est pas demain la veille ^^
Voilà les nouvelles ^^

Je vous embrasse toutes. Merci de votre soutien flowerbleue et Totok bien contente que tout se déroule bien pour vous :amour: love2

Bisous à toutes !
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée car peu de réponse à la stimulation minnce
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 35

Message non lu par pommedeparis »

Titiparadize a écrit : 16 févr. 2021 à 16:39 Coucou à toutes,

C'est pas grave si vous avez pas vu mon message, pendant un temps je ne recevais plus les notifications du forum ^^

Ravie pour vous toutes et vos petits coeurs bigheart suun bebeparc

Nous toujours en pause et toujours rien. La clinique n'est pas revenue vers nous mais de toute façon le gynécologue m'avait bien dit que ça serait difficile de reprendre un nouveau protocole si je n'étais pas descendue vers les 80kgs et autant vous dire que depuis la dernière fiv j'ai tout lâché .. j'étais quasi à 84kg mais la fiv 3 a été si catastrophique que ça m'a totalement démotivée ... du coup depuis octobre je ne m'y suis pas du tout remise, j'ai bien repris 5kgs et peut-être que inconsciemment je retarde car j'ai plus que peur de repartir sur cette 3eme FIV bis ...
Je suis loin de la jeune femme naïve et pleine d'espoir qui allait débuter sa 1ére FIV. Les tentatives et les échecs me rendent de plus en plus frileuse et grignote mon espoir au fur et à mesure.
Et mon cher et tendre doit refaire un spermogramme (qu'il n'a toujours pas fait ...) et puis refaire une auto conservation mais bon, ça ne se fera que quand j'aurai quasi atteint le poids qu'on me demande. Donc autant vous dire que ce n'est pas demain la veille ^^
Voilà les nouvelles ^^

Je vous embrasse toutes. Merci de votre soutien flowerbleue et Totok bien contente que tout se déroule bien pour vous :amour: love2

Bisous à toutes !
Merci Titi je t'embrasse bien fort et gros câlin bbras tiens bon
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 35

Message non lu par pommedeparis »

Laura3430 a écrit : 16 févr. 2021 à 16:27 Coucou les filles !!!
Ça fait très longtemps dit donc 😊
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de chou et vos ptit bout dans le ventre 💕

Les bébés ont du bien grandir !!
Ma fille a déjà 8 mois 😯 ça passe trop vite !! Elle rampe partout dans la maison, à une dent.
On la mise dans sa chambre (que lol) depuis le weekend dernier et tout ce passe super bien 😊
On a trouvé une nounou pour mi mars, comme je reprendr le boulot le 25 mars...

De mon côté j'ai fait une éruption de boutons/plaque sur le corps dû à quoi? Je ne sais pas, ni mon médecin ni le dermato qui ma fait une biopsie ne sait vraiment, à part mettre de la cortisone...
Ca dure depuis le 6 janvier quand même ..
j'ai quand même pris rendez-vous chez une allergologue mais que le 5 mars !!
J'ai aussi pris rendez-vous avec une sage femme qui travail avec la machine Indiba, je sais pas si quelqu'un connait?
Moi C est pour la cicatrice de ma césarienne, je pense avoir des adhérences à certains endroit car je n'arrive pas à attraper la peau ...
Je prend tout ses rendez-vous avant de reprendre le boulot et "ne pas avoir le temps" après lol
8 mois et une dent gebial trop trop bien bravo ma belle pour cette petite.
Courge tu as encore un mois pour profiter pleinement de ta petite.
La mienne est encore au stade je recule sur le ventre avec mes bras.
La dent n' a pas encore percé.

Tu nous diras c'est quoi le soucis avec l éruption cutanée c est étonnant ça !!! Pareil pour ta sage femme
Des bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par mydebby »

Quel plaisir de vous lire les filles !!!

Titi : courage ! J'imagine que la période n'aide pas non plus... J'espère que si/quand vous allez vous relancer, vos efforts paieront !

Totok : top ton écho ! Je comprends que tu te sois sentie "con-con" mais n'hésite pas à demander à ton gynéco ou ton médecin généraliste (je n'ai pas retenu lequel t'a dit non 🙊) si tu en ressens le besoin. J'ai été pas mal arrêtée pendant la grossesse et je ne regrette absolument pas d'avoir pris ce temps pour moi.

Pomme, Polly, Laura : génial tout ça ! Je vois que chez vous aussi on grandit !
8 mois aussi ici. Les filles sont des perles ! On voit un peu le bout des problèmes de reflux donc elles sont bien mieux. Elles se déplacent beaucoup (pas encore à 4 pattes, c'est roulé boulé, marche arrière, tourner en rond façon parachutiste, elles ont de la ressource), babillent et sourient pas mal. C'est chouette !
En effet, elles sont complètement différentes, c'est 2 fois plus d'amour et de bonheur sans avoir l'impression de faire 2 fois la même chose. On a des relations totalement différentes avec chacune.
J'ai repris le travail mi-décembre. Mon mari s'est chargé de s'occuper d'elles jusqu'à cette semaine où les filles ont commencé la nounou. On va devoir prendre un nouveau rythme maintenant 🤣.
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Coucou les filles!
Ca fais un bail.
Comment allez vous? Et vos enfants?
Désolée j'étais absente ces derniers mois entre le covid et le boulot.

Je vous ai lu et je suis heureuse pour vous My Debbie tes jumelles doivent avoir bien grandit.
Polly ton bébé aussi j'espère que ca va.
Notre Pomme j'espère que ta princesse se porte bien.
Totok Félicitations pour ta grossesse quelle bonne nouvelle! J'espère que tout se passe bien. Tu accouches quand?
Laura et toi? Ta princesse va bien?

Titi je pense a toi, j'espère que ton projet avance malgré le confinement. Je te soutiens à fond et ne baisse jamais les bras.

Quant à moi je vais bien, ma fille fete sa 1ere bougie dans un mois je suis en plein préparatifs de sa fête d anniversaire, le temps passe trop vite.
Je vous annonce également que ma fille va devenir grande sœur pour la fin de l annee 2021, je suis actuellement BB2 en cours.
Je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire.
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 35

Message non lu par pommedeparis »

Dayah a écrit : 10 avr. 2021 à 15:48 Coucou les filles!
Ca fais un bail.
Comment allez vous? Et vos enfants?
Désolée j'étais absente ces derniers mois entre le covid et le boulot.

Je vous ai lu et je suis heureuse pour vous My Debbie tes jumelles doivent avoir bien grandit.
Polly ton bébé aussi j'espère que ca va.
Notre Pomme j'espère que ta princesse se porte bien.
Totok Félicitations pour ta grossesse quelle bonne nouvelle! J'espère que tout se passe bien. Tu accouches quand?
Laura et toi? Ta princesse va bien?

Titi je pense a toi, j'espère que ton projet avance malgré le confinement. Je te soutiens à fond et ne baisse jamais les bras.

Quant à moi je vais bien, ma fille fete sa première bougie dans un mois je suis en plein préparatifs de sa fête d anniversaire, le temps passe trop vite.
Je vous annonce également que ma fille va devenir grande sœur pour la fin de l annee 2021, je suis actuellement BB2 en cours.
Je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire.
Dayah super heureuse de te lire
Mes félicitations pour bebe2 !!!!!! natte
Quel bonheur quelle chance d'avoir ces bébés.
En tout cas j ai hâte de savoir comment se déroulera la petite fête

Ma petite a bientôt 9 mois ultra éveillée et joyeuse quel bonheur de l'avoir avec moi.


J'ai eu des nouvelles de Lauraange elle va bien et se prépare pour le projet bébé 2.
Son.petit garçon va très bien malgré une grosesse et accouchement difficile.

Mes filles comment allez vous ?

Totok comment va ta grossesse ?m pour ce dernier trimestre ?

Titi grosses pensées pour toi également si nos que nextmum si tu nous lis

Je vous embrasse
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Coucou les filles ça fait plaisir de vous lire.
Tout va bien, dans le 7e mois, bientôt 8e ... déclenchement prévu début juin ... fingers
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par mydebby »

Dayah a écrit : 10 avr. 2021 à 15:48 Coucou les filles!
Ca fais un bail.
Comment allez vous? Et vos enfants?
Désolée j'étais absente ces derniers mois entre le covid et le boulot.

Je vous ai lu et je suis heureuse pour vous My Debbie tes jumelles doivent avoir bien grandit.
Polly ton bébé aussi j'espère que ca va.
Notre Pomme j'espère que ta princesse se porte bien.
Totok Félicitations pour ta grossesse quelle bonne nouvelle! J'espère que tout se passe bien. Tu accouches quand?
Laura et toi? Ta princesse va bien?

Titi je pense a toi, j'espère que ton projet avance malgré le confinement. Je te soutiens à fond et ne baisse jamais les bras.

Quant à moi je vais bien, ma fille fete sa première bougie dans un mois je suis en plein préparatifs de sa fête d anniversaire, le temps passe trop vite.
Je vous annonce également que ma fille va devenir grande sœur pour la fin de l annee 2021, je suis actuellement BB2 en cours.
Je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire.
Super Dayah !! Félicitations !!
Ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles.
Mes filles ont 10 mois. Le temps passe vite ! J'en profite un maximum. Elles sont très souriantes et rigolotes, c'est un pur bonheur.
Totok : vivement début juin pour la rencontre :)
Pomme : contente de voir que tout va bien aussi et merci pour les nouvelles de lauraange.
Des bisous à toutes !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les filles

Super contente d'avoir de vos nouvelles !!

Félicitations Dayah pour cette nouvelle grossesse, quelle bonne nouvelle !

Mydebby contente de savoir que tes deux puces grandissent bien yet qu'elles ont chacune leur caractère 😊 je suis d'accord avec toi, le temps passe très (trop) vite!

Pomme, as tu repris le travail ? Continue à profiter au max de ta petite chérie

Totok, super que ta grossesse progresse bien. Tu es en vacances et tu commences le congé maternité bientôt ?

Ma Titi, si tu passes par là, je t'envoie tout mon soutien dans ton parcours. Je suis avec toi !

Nextmum, j'espère que tu vas bien et je t'embrasse.

Laura, comment ça va de ton côté ?

Ici, les derniers mois ont été chargés ! Notre puce a profité de la situation sanitaire pour rester un peu plus longtemps que prévu avec nous à la maison, mais ça y est, elle a commencé la crèche !

Gros bisous à vous toutes !
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 35

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 11 avr. 2021 à 11:27 Coucou les filles

Super contente d'avoir de vos nouvelles !!

Félicitations Dayah pour cette nouvelle grossesse, quelle bonne nouvelle !

Mydebby contente de savoir que tes deux puces grandissent bien yet qu'elles ont chacune leur caractère 😊 je suis d'accord avec toi, le temps passe très (trop) vite!

Pomme, as tu repris le travail ? Continue à profiter au max de ta petite chérie

Totok, super que ta grossesse progresse bien. Tu es en vacances et tu commences le congé maternité bientôt ?

Ma Titi, si tu passes par là, je t'envoie tout mon soutien dans ton parcours. Je suis avec toi !

Nextmum, j'espère que tu vas bien et je t'embrasse.

Laura, comment ça va de ton côté ?

Ici, les derniers mois ont été chargés ! Notre puce a profité de la situation sanitaire pour rester un peu plus longtemps que prévu avec nous à la maison, mais ça y est, elle a commencé la crèche !

Gros bisous à vous toutes !
Coucou Polly comment ça va ?
Bravo ta petite va à la crèche c'est genial. Pas trop dur le 1er jour pour vous deux ?

J'ai négocié ma rupture conventionnelle début janvier après l avoir longtemps retardé. En esperant retrouver du boulot d ici fin d annee.
Du coup je m occupe de ma petite, J espère qu elle aura une place en septembre pour la crèche la commission aura lieu qu'en mai ou juin.

Sinon je l emmène au parc tous les jours pour la socialibiliser et elle adore ça.

Ça fait très plaisir de vous lire ! J attends de vos nouvelles bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart