Fiv en juillet 2019

pommedeparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par pommedeparis »

Dayah a écrit :
28 avr. 2020 à 15:11
lilii33 a écrit :
28 avr. 2020 à 09:45
Coucou les filles !
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles, C’est chouette de continuer à se suivre les unes des autres.

Dayah dernière ligne droite, je suis toute excité pour toi. Vivement que votre princesse pointe le bout de son nez. On attend de tes nouvelles avec impatience natte

Mydebby j’imagine bien que ça doit commencer à peser ces deux petits bouts. Tu as bien raison de déléguer un peu ! C’est prévu pour quand au fait?

Pour ma part j’ai eu la sage femme qui est venu hier à la maison pour mon suivi mensuel. Notre petit trésor va très bien, évolue bien et fait toujours la fête. Qu’est ce que ça gigote !! Je sais pas vous mais moi je ne m’attendais pas à ça :lol: mais c’est tellement bien et rassurant, j’adore !! 🥰 Je vais commencer mes cours de préparation à d’ici fin mai, déjà ! C’est fou comme ça passe vite.
Sinon je suis impatiente de commencer à acheter tout ce qu’il faut niveau vêtement, hier j’ai demandé à ma sage femme qu’est ce que je dois prendre sachant qu’au mois d’août il fera sûrement très chaud. Manche courte, manche longue etc... pour la chambre on a tout en tête mais avec ce confinement pas évident d’avancer. Heureusement qu’on avait commencé à acheter du mobilier en avance !! Il nous tarde vraiment de tout mettre en place.

Pomme et polly on se suit de peu, tout à l’air de bien se passer pour vous aussi. C’est vraiment chouette de vivre des grossesses comme ça !

Bisous les filles, je pense bien à vous toutes !!
Pensée spéciale aussi pour Nextmum... :smack:
Coucou Lili! Ca fais plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi et ton bébé. Ca va aller vite pour toi aussi Aout approche a grand pas. Profites bien de ces moments de bonheur tu as vu c'est magique cette sensation on ne s en lasse pas et comme tu as dis c'est rassurant. Rien que de regarder des articles pour bebes on s oublie c'est le kiff total.
Moi ça va oui dernière ligne droite pour moi pour le moment ça va des contractions par ci par la des douleurs de regles aussi. J attends j attends on l attend fort avec mon mari elle fait la fête dans mon ventre on se dit que dans quelques jours si tout va bien elle sera avec nous ca peut-être ce soir comme la semaine prochaine. j'ai une date fétiche mais je ne me prononcerai pas hihi. Gros bisous
Dayah ma.belle peux tu nous en dire plus sur les sensations de contractions ? Je pensais que c était des douleurs de règles très fortes mais je vois que tu as les deux qui surviennent finalement.
La marche te fait du bien?
Je t'embrasse
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 30ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart

Totok83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Hello Totok,
Je croise les doigts pour que ce soit maintenu sinon ils peuvent vous proposer en visio ?
C'est un rendez-vous pour faire le.bilan n'est ce pas ?
Vous avez pu refaire les tests, prises de sang etc?
Bisous
[/quote]

Pour le rendez-vous du 8 avril, nous avions dû annuler, mon centre ne faisait pas de visio conférence. Mais depuis ils se sont en effet peut être organisés différemment. Je croise les doigts car oui en effet c'est juste le rendez-vous du bilan d'échec de la FIV 1 bis pour pouvoir repasser notre dossier en commission (ou examen complémentaires?). Depuis le test négatif à la suite du dernier TEC en janvier, nous n'avons rien eu de plus ... C'est sûr que ça commence à faire long quand même, je vous le cache pas :-)
bISES LES FILLES :smack:
mllle Moi : 36 ans : Syndrome anti-phospholipides + AMH un peu basse
misteer Lui : 41 ans RAS

Essais depuis nov 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
Suivi PMA depuis janvier 2019
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine
8 ovocytes matures.
2 J2 transférés en 11/19 - notpregnant
TEC d'un J6 en 02/20 - notpregnant
Attente début FIV 2 fingers treefle

Dayah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

pommedeparis a écrit :
28 avr. 2020 à 18:22
Dayah a écrit :
lilii33 a écrit :
28 avr. 2020 à 09:45
Coucou les filles !
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles, C’est chouette de continuer à se suivre les unes des autres.

Dayah dernière ligne droite, je suis toute excité pour toi. Vivement que votre princesse pointe le bout de son nez. On attend de tes nouvelles avec impatience natte

Mydebby j’imagine bien que ça doit commencer à peser ces deux petits bouts. Tu as bien raison de déléguer un peu ! C’est prévu pour quand au fait?

Pour ma part j’ai eu la sage femme qui est venu hier à la maison pour mon suivi mensuel. Notre petit trésor va très bien, évolue bien et fait toujours la fête. Qu’est ce que ça gigote !! Je sais pas vous mais moi je ne m’attendais pas à ça :lol: mais c’est tellement bien et rassurant, j’adore !! 🥰 Je vais commencer mes cours de préparation à d’ici fin mai, déjà ! C’est fou comme ça passe vite.
Sinon je suis impatiente de commencer à acheter tout ce qu’il faut niveau vêtement, hier j’ai demandé à ma sage femme qu’est ce que je dois prendre sachant qu’au mois d’août il fera sûrement très chaud. Manche courte, manche longue etc... pour la chambre on a tout en tête mais avec ce confinement pas évident d’avancer. Heureusement qu’on avait commencé à acheter du mobilier en avance !! Il nous tarde vraiment de tout mettre en place.

Pomme et polly on se suit de peu, tout à l’air de bien se passer pour vous aussi. C’est vraiment chouette de vivre des grossesses comme ça !

Bisous les filles, je pense bien à vous toutes !!
Pensée spéciale aussi pour Nextmum... :smack:
Coucou Lili! Ca fais plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi et ton bébé. Ca va aller vite pour toi aussi Aout approche a grand pas. Profites bien de ces moments de bonheur tu as vu c'est magique cette sensation on ne s en lasse pas et comme tu as dis c'est rassurant. Rien que de regarder des articles pour bebes on s oublie c'est le kiff total.
Moi ça va oui dernière ligne droite pour moi pour le moment ça va des contractions par ci par la des douleurs de regles aussi. J attends j attends on l attend fort avec mon mari elle fait la fête dans mon ventre on se dit que dans quelques jours si tout va bien elle sera avec nous ca peut-être ce soir comme la semaine prochaine. j'ai une date fétiche mais je ne me prononcerai pas hihi. Gros bisous
Dayah ma.belle peux tu nous en dire plus sur les sensations de contractions ? Je pensais que c était des douleurs de règles très fortes mais je vois que tu as les deux qui surviennent finalement.
Je t'embrasse
Alors les contractions dites de Braxton sont des contractions non douloureuses ou très peu. Tu vois et tu sens ton ventre qui se durcit pendant 10 à 30 secondes dans un coin de ton abdomen et ça se relâche. Elles surviennent de façon irrégulières. En 1h j'en ai toutes les 10 à 15 min ça dépend. Et les douleurs de regles sont aussi des contractions qui peuvent annoncer le début du travail ou non juste des douleurs passageres.

Les contractions de travail j'en ai eu à mon 6e mois quand je me suis rendue au urgences ca na rien a voir la douleur est multipliée par 6000 et elle s etend aussi dans le dos. Ce sont les mêmes mais ultra douloureuses.

Celles que j'ai actuellement sont facilement gérables.

Toujours surveiller s il y a du sang ou perte de liquide quelques soit le stade de la grosse.
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
échographie précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:échographie a 9SA + 3
31.10.19: échographie T1 a 12 SA
29.11.19: échographie a 16SA :girl:
10.01.20: échographie T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: échographie T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:

pommedeparis

Fivette de platine

Dayah a écrit :
28 avr. 2020 à 19:09
pommedeparis a écrit :
28 avr. 2020 à 18:22
Dayah a écrit :

Je t'embrasse
Alors les contractions dites de Braxton sont des contractions non douloureuses ou très peu. Tu vois et tu sens ton ventre qui se durcit pendant 10 à 30 secondes dans un coin de ton abdomen et ça se relâche. Elles surviennent de façon irrégulières. En 1h j'en ai toutes les 10 à 15 min ça dépend. Et les douleurs de regles sont aussi des contractions qui peuvent annoncer le début du travail ou non juste des douleurs passageres.

Les contractions de travail j'en ai eu à mon 6e mois quand je me suis rendue au urgences ca na rien a voir la douleur est multipliée par 6000 et elle s etend aussi dans le dos. Ce sont les mêmes mais ultra douloureuses.

Celles que j'ai actuellement sont facilement gérables.

Toujours surveiller s il y a du sang ou perte de liquide quelques soit le stade de la grosse.
Merci Dayah c'est plus clair pour moi !! :smack:
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

pommedeparis

Fivette de platine

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Et en particulier Dayah? Tu vas bien? Tu fais tes petites marches? Tu as préparé des petits repas en avance? Ta maternité ou hopital permettent la venue de ton chéri pendant le travail ?
Car la mienne accepte les accompagnants pour l écho depuis hier et pendant l accouchement sans pouvoir sortir.

Sinon j'ai été à la maternité justement ce matin pour le contrôle du 6eme mois. Tout est ok coeur, tension, tête en bas jusuqe là à vérifier pendant l'écho t3 en juin.

J'espère que ça va de votre côté j'attends de vos nouvelles. Bisous
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Dayah

Fivette d'argent

Coucou Pomme comment tu vas?
Je suis ravie pour toi que tout se soit bien passé. c'est toujours rassurant lorsqu on te dit "tout est bon" et de sentir bébé bouger.

De mon côté nous attendons la princesse...j'ai commencé à marcher et les escaliers hier. j'ai fais les vitres à la maison aussi. j'ai des contractions toujours pas alarmantes. j'ai perdu le bouchon muqueux mais bon ce nest pas significatif et j'ai les chevilles enflées.
Nous espérons qu elle ne va pas tarder peut-être avant la fin de cette semaine qui sait ?

FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart

Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les filles !

Pomme, super contente pour toi! Espérons que les règles ne deviennent pas plus strictes à nouveau.

Dayah, tu dois avoir trop hâte de voir sa petite frimousse. As-tu dépassé la date que tu pensais pour l'accouchement ? On pense bien à toi pour une belle rencontre avec ta puce

Totok, Mydebby, Titi, Laura, Nextmum, je pense à vous. J'espère que vous allez bien aussi.

Ici, j'ai eu beaucoup de maux de tête récemment, qui m'embêtent bien. Mais après quelques examens, ça n'est rien d'alarmant. rendez-vous sage femme dans 2 semaines. D'ici là, télétravail et weekend prolongé qui arrive (et sera le bienvenu !)

Gros bisous à chacune d'entre vous! Prenez soin de vous :smack:
Moi 36 ans, lui 43
multiheart depuis 2010
Essais bébé depuis 2016
grossesse extra-utérine en 2017, puis en 2019
Début FIV octobre 2019
1er transfert: négatif
TEC décembre 2019: positif fingers treefle coeurquibat

Dayah

Fivette d'argent

Coucou Polly! Jespere que tes maux de tête ont disparu parce qu on est conditionné qu avec du doliprane courage. Il y a un deconfinement prévu en Angleterre ?

Pomme je nai pas répondu à ta question.
Mon mari est autorisé à assister à l accouchelent puis rester 2h avec nous. Il devra rentrer à la maison après mon installation en suite de couche avec bébé 🙇🏾‍♀️🙇🏾‍♀️ et viendra nous chercher à la sortie de l'hospi. c'est déjà ça je n aurai pas supporté accoucher sans mon mari.

Dayah

Fivette d'argent

Ah oui et Polly ma DPA est le 22 Mai (41 SA) soit dans 2 semaines donc ça va je nai pas encore dépassé mais accoucher entre 39 et 40 SA va serait génial pour moi.

Polly123

Fivette de diamant

Dayah a écrit :
06 mai 2020 à 20:44
Ah oui et Polly ma DPA est le 22 Mai (41 SA) soit dans 2 semaines donc ça va je nai pas encore dépassé mais accoucher entre 39 et 40 SA va serait génial pour moi.
Okay! Oui, tu as encore le temps.
Mais là, je parlais de la date à laquelle tu penses accoucher, toi. Tu nous avais dit avoir une date en tête. ;-)
Moi 36 ans, lui 43
multiheart depuis 2010
Essais bébé depuis 2016
Début FIV octobre 2019

Polly123

Fivette de diamant

Le déconfinement, je ne sais pas trop quand il aura lieu ici. Mais on a la chance d'avoir un petit jardin alors ça va !
Moi 36 ans, lui 43
multiheart depuis 2010
Essais bébé depuis 2016
Début FIV octobre 2019

pommedeparis

Fivette de platine

Polly123 a écrit :
06 mai 2020 à 21:54
Le déconfinement, je ne sais pas trop quand il aura lieu ici. Mais on a la chance d'avoir un petit jardin alors ça va !
Ah oui c'est super important comme ça tu prends ta dose de vitamine D naturellement.

Ça va mieux les maux de tête ?
Dis moi souffres tu d'insomnie? Je me lève quasi chaque jour entre 5h et 7-8h aie impossible de me re endormir même avec de la camomille.
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19