Nouvelle fivette

Répondre
Avatar du membre
Saroush

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Nouvelle fivette

Message non lu par Saroush »

Bonjour ,

Je me présente je m’appelle Sarra j’ai 30 ans et mon mari 31 ans . Depuis plus d’ 1 an maintenant après plusieurs années de tentatives naturelles je suis rentrée dans le parcours PMA . Notre problème ? D’après les examens complet chez mr comme chez moi il y en a pas 🤷🏽‍♀️, ce qui rend la situation plus difficile et la frustration plus grande pour nous parce qu’on aurait préféré qu’il y ai un pb et savoir d’où ça vient ! Actuellement j’en suis à 4 inséminations non concluantes , seulement la dernière s’est révélée positive au début pour se terminer en fausse couche très vite une vraie épreuve psychologique pour moi . Aujourd’hui j’accède enfin à la FIV j’ai mon premier rdv fin juin avec un nouveau médecin à l’hopital Américain de Neuilly sur Seine , je suis de nature assez stressée et j’aimerais aborder cette nouvelle étape de manière plus sereine ... il y a t il des fivettes suivies dans cet hôpital ? Il y a t’il des personnes ds le même cas que nous a qui on dit que tout est normal mais qui n’arrive pas à tomber enceinte ?
Avatar du membre
Sissi56

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 14 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Sissi56 »

Hello,
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
C est un parcours loin d etre facile, mais faut pas desespérer. Moi aussi, on ne trouvait rien jusqu à ce qu on me découvre de l endometriose.. courage. Bis. Sissi
Moi: 35 ans endometriose avec kystes sur les 2 ovaires+ hypothyroidie d'hashimoto
Lui: 42 ans bcp de spermatozoides atypiques mais reste dans la norme
4 iac en 2018 notpregnant
FIV 1 en avril 2019 - Echec smilvener pas d'embryon
FIV 1 bis ICSI en juillet 2019: 1 seul blastocyste J6 au congel Tec 2/09: pregnant mais fausse couche a 3 sg hanged
FIV 1 ICSI ter en novembre 2019: 3 blastocystes j5 top qualité natte , transfert frais: pregnant mais grossesse biochimique minnce
Tec 1: janvier 2020: - raain
Tec 2: juin 2020: notpregnant
Changement de centre: CHU Morvan à Brest
Avatar du membre
Saroush

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Saroush »

Bonjour sisi,

Tout d’abord bienvenue également et bon courage à toi pour ce parcours semé d’embuches ...
Quelques petites questions :
Comment peut on savoir si on est atteinte d’endométrioses? Quels examens doit on faire ? Mon gygy n’a jamais évoqué cette éventualité du coup je sais pas trop comment c’est détecté !
Avatar du membre
Sissi56

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 14 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Sissi56 »

Ma gynéco m a découvert un endometriome en faisant une echographie et ensuite j ai fait une irm. Bon courage à toi aussi treefle
Moi: 35 ans endometriose avec kystes sur les 2 ovaires+ hypothyroidie d'hashimoto
Lui: 42 ans bcp de spermatozoides atypiques mais reste dans la norme
4 iac en 2018 notpregnant
FIV 1 en avril 2019 - Echec smilvener pas d'embryon
FIV 1 bis ICSI en juillet 2019: 1 seul blastocyste J6 au congel Tec 2/09: pregnant mais fausse couche a 3 sg hanged
FIV 1 ICSI ter en novembre 2019: 3 blastocystes j5 top qualité natte , transfert frais: pregnant mais grossesse biochimique minnce
Tec 1: janvier 2020: - raain
Tec 2: juin 2020: notpregnant
Changement de centre: CHU Morvan à Brest
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 43

Message non lu par Choco69 »

Bonjour,
Pareil pour moi, échographie puis IRM pour confirmer et lister les zones concernées (au final, j'en ai beaucoup... Et personne ne m'en avait parlé avant le diagnostic de l'année dernière).
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit