Sperm congelé vs sperme frais HELP !!!

Répondre
Avatar du membre
angela123

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Sperm congelé vs sperme frais HELP !!!

Message non lu par angela123 »

Bonjour les filles, je compte faire une fiv icsi avec du sperme congelé et je voulais savoir que les chances de succès sont bien amoindries par rapport au sperme frais, mon mari et terato necro asthéno mais au niveau du la quantité il y'en a beaucoup et le volume est normal.
Avez vous des avis sur ça
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Bonjour, il n y a pas d altération de la qualité en congelant le sperme
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
angela123

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par angela123 »

Life19 a écrit : 11 mai 2019 à 18:44 Bonjour, il n y a pas d altération de la qualité en congelant le sperme
Salut life 19, je vois que tu as fais ta pma en Espagne, pourquoi Ginefiv en particulier, je suis contente pour toi une vraie battante.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut, ginefiv est très a la pointe et ne partage pas les donneuse. J ai fait un 1ercontact avec ivi que je préférai sur le papiers à ginefiv mais ils m ont fait c hier commercialement avec un démarchage plus que lourd et ne voulant pas répondre à mes questions.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19