Petite présentation

Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Ça va shrimps? :?
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Coucou Safane excuse moi de te répondre que maintenant, ahh c'est super ça si tu as entendu son cœur, oui c'est concret je suis comme toi j'attends les 3 mois pour être un peu plus sûr, ah mince pourquoi elle t'a interdit la voiture ? Oui j'imagine que tu as du galerer pour trouver un billet de train. Mon échos c'est bien passé j'ai pas entendu le coeur mais on l'a vu battre je sais pas pourquoi elle a pas mis le son pour entendre le coeur en même temps je suis tombé sur une interne à la Pma :-x mais elle a dit que tout allait bien donc bon pour mes saignements c'est du aux hématomes mais elle a dit que je pouvais faire de la voiture ect.. Qu'il fallait que je continue à vivre normalement car j'en ferai souvent. Depuis 1 semaine j'ai des nausées et hier soir j'ai du aller au toilette.. Je n'arrive plus à manger alors déjà que je suis pas bien grosse si je ne mange plus je n'aurais plus rien :lol: j'espère que ça va vite passé ces nausées et vomissement car je suis de mariage le 20 juillet ça va être sympa :lol: l'interne ma dit que je pouvais prendre du vogalene mais bon faudrait que j'en parle avec mon pharmacien il sera mieux car j'ai pas trop confiance et j'ai peur.. Ah oui moi j'ai pas de rdv pour faire des examens on et peut être pas au même stade de la grossesse, j'ai juste une échos le 5 août mais elle m'a rien dit d'autres même pour la toxoplasmose j'ai rien, tout le monde me dit que je dois faire une prise de sang tout les mois vu que je ne suis pas immunisé alors j'en parlerai avec mon médecin car je suis un peu pommé :/ sinon dans l'ensemble tout vas bien :-) affaire à suivre
:smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Ouf 😅 cool tout va bien ! Les examens dépendent beaucoup des médecins. Ça ne doit pas être marrant les nausees ! L’essentiel c que tout se passe bien pour le bébé ! J’ai fait toutes les analyses de sang pour la todo le vih les globules ... a voir en rentrant de vacances avec mon gyneco pour la suite des événements !
L’accouchement est prévu aux 16fevrier et toi ?
Allez prends soin de vous deux :enceinte:
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Oui tout vas bien mes nausées se sont bien accentués depuis 2 jours maintenant tout ce que je mange ou que je bois je le vomis j'ai était chez le médecin il m'a mise en arrêt jusqu'à fin juillet, il m'a fait en même temps les ordonnances pour la toxo le vih et pleins d'autres maladie. Pour me soulagés des nausées la pharmacie ma prescrit des gélules a base de gingembre que je dois prendre tout les matins avant de manger et j'ai pris en plus des bracelets anti nausées alors je verrais bien en espérant que ça passe rapidement car je sais pas comment je vais gérer pour le mariage ça me fatigue beaucoup... Ahh les joies de la grossesse :lol: et toi tout vas bien tu as quoi comme symptôme ? Moi c'est prévu pour le 15 février on se suit de très près :-D prends soin de vous 2 aussi et passe de bonnes vacances :smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

shrimpk: ah oui en arrêt ! Ben au moins tu vas te reposer ! Moi aucun symptôme à part un énorme ventre que je ne pourrais plus cacher en rentrant de vacances alors que je serai à peine 2 mois et les seins qui grossissent. Je n’ai jamais eu de nausées meme avec ma première grossesse.
Repose toi bien à très vite :-)
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Oui ça me fatigue tellement j'ai plus de force.. Mais bon avec les bracelets ça me brasse moins je mange une biscotte et je bois de l'eau sucrée c'est tout ce qui passe pour l'instant.. Ah oui tu en a de la chance :-) moi c'est pareil pour les seins je pensais qu'ils allaient dégonfler vu que la sage femme m'a dit d'arrêter tout les traitements mais non ils sont encore douloureux et gros j'ai déjà une forte poitrine de base mais la ça se voit encore plus mes soutien gorge ne me correspondent plus. Ah oui quand même c'est vrai que ça doit pas être évident de le cacher à pars porter des choses amples mais bon desfois ça cache pas trop, moi j'ai juste le bas du ventre gonflé ça me fait un coco comme dit mon mari :lol:. Tu pars ou en vacance ? Si c'est pas trop indiscret
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Coucou Safane :-)
J'espère que tes vacances se passent bien et que tu vas bien ainsi que bébé ;-) , nous on commence juste les vacances :-P j'ai fait mon échos du T1 le 5 août et tout va bien on a bien vu bébé tout est normal je fais quand même ma prise de sang pour la trisomie pour me rassurée, la déclaration de grossesse et faite c'est concret on se projette un peu plus on sait le sexe du bébé à 85% :-D je refais une échos de contrôle le 9 septembre et l'écho du T2 et prévu pour le 14 octobre c'est encore loin :lol:. Sinon je me sens beaucoup mieux et le faite d'avoir vu bébé bien formé ça m'a beaucoup rassurée.
À bientôt :smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Hello :-) top
Oui moi pareil les vacances sont finies depuis le 22!
Le bébé va bien, le sexe est inconnu il était bcp de dos et même lechogrpahiste était un peu bizarre il refuse de donner un pourcentage lol et je pense qu’il n’a rien vu donc il faudra attendre !
Oui j’ai fait l’écho la semaine dernière tout va bien et ce matin la prise de sang !
Ben alors c koi le sexe ? Et tu n’as plus de nausées . Mon ventre est énorme déjà c’est marrant !
Merci pour les news prends soin de toi !
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

sallut
Super si tout vas bien :-) j'ai fait ma prise de sang ce matin ma sage femme aura les résultats dans 1 semaine j'espère qu'ils vont pas trouver une anomalie chromosomique.. Je n'ai plus de nausées ouf ça a durer 1 semaine et demi :-) pour le sexe du bébé la sage femme a dit que ça serai un garçon mais bon c'est à confirmer le 9 septembre, c'est dommage que ta pas pu voir pour toi :-( tu refais une échos quand ? :-D tu es suivis par ton gynéco ? J'imagine bien ton ventre🤰 :-D moi ça commence à se voir aussi j'ai acheter un pantalon de grossesse qui s'ajuste à la taille et bah je suis beaucoup mieux dedans :-) mon bas du ventre travail, j'ai beaucoup de tiraillement et toi ? Prends soin de vous 2 :smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Coucou oui ne tinkiete pas ça ira ! Ah tant mieux si ca n’a pas dure longtemps les nausées.
Oui tu te sens mieux dans un pantalon de grossesse. Moi j’ai acheté le système à mettre au pantalon normaux je kiffe comme ça je peux mettre mes vêtements.
Tu es contente pour le garçon ?
Moi c pas grave j’attendrai à ma fille je l’ai su à 5 mois . Je suis suivie par mon Gyneco mais ensuite j’irai à l’hôpital pour être suivie par les sages femmes là-bas en plus tout se fait directement écho rdv prise de sang c’est à côté de chez moi me problème c qu’il n’y a pas de doctolib et les rdv sont en journée.
Les tiraillement j’en ai eu la semaine dernière une journée et plus rien ! C normal les ligaments tirent.
Pendant les vacances mes hormones étaient au plus haut et j’ai arrêté la cigarette électronique et pas d’alcool en vacances j’étais trop de mauvaise humeur maintenant ça va mieux ! Mais c pas un long fleuve tranquille lol profitons de notre grossesse c tellement beau de voir de corps changé !
Prochaine grosse écho pareil c en Octobre !
Bonne nuit 💤 à bientôt
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16