IAD

Avatar du membre
LAB2017

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 27 juillet 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LAB2017 »

merci Manoy! je verrai ce soir chez moi. :)

Moi aussi fin octobre j ai pris un rdv avec un gynéco je vais lui expliquer mon projet et voila on verra bien.

ce qui m'angoisse c 'est que gireex c 'est loin lol c'est pas sur toulouse lol c'est bête je sais donc avec le travail pour le déclenchement ca va pas être simple
Avatar du membre
MELLLL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par MELLLL »

LAB2017 a écrit : 09 oct. 2019 à 11:50 Coucou MeLL,

alors comment vas tu? as tu des symptômes? tu prends de la progesterone c'est quand ta prise de sang?

courage
Coucou Lab,

C'est gentil de prendre des nouvelles 😁 oui j'ai l'impression d avoir des symptômes je suis super fatiguée, j'ai la nausée toute la matinée, mal dans le bas du dos mais je ne m'emballe pas parce que ça peut être mon inconscient il paraît et j'ai pas envie d'être déçue en plus c'est ma première IAD donc ça serait dingue quand même.. prise de sang samedi on sera au 12ème
Jour j'ai hâte..
Et toi ou en es tu dans tes démarches ??
Avatar du membre
LAB2017

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 27 juillet 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LAB2017 »

je crois les doigts pour toi. De mon côté, j'ai pas encore commencé comme je l'ai dis plus haut, je vois un gynéco pour voir si c'est ok pour me suivre. Mais je commence déjà a stresser sachant qu'avec mon mari on a déjà fait deux fiv avec donneur et est echec en france.
J'espère essayer avec girexx ... on verra .. le moral est pas top en ce moment.
Avatar du membre
MELLLL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par MELLLL »

LAB2017 a écrit : 09 oct. 2019 à 12:05 je crois les doigts pour toi. De mon côté, j'ai pas encore commencé comme je l'ai dis plus haut, je vois un gynécologue pour voir si c'est ok pour me suivre. Mais je commence déjà a stresser sachant qu'avec mon mari on a déjà fait deux fiv avec donneur et est echec en france.
J'espère essayer avec girexx ... on verra .. le moral est pas top en ce moment.
Je te comprends c'est compliqué mais ça ne veux pas dire que la prochaine fois ne sera pas la bonne 🤞
Perso je suis allé à Copenhague car je voulais un donneur ouvert mais aussi pour le prix c'est moins "l'usine" si je peux dire comme ça mais c'est pas du tout péjoratif ! Mais du coup les prix sont beaucoup plus bas divisé par deux pour IAD et pour les FIV c'est également bcp moins onéreux ce qui permets d' avoir la possibilité de tenter plusieurs fois ..
Pour le gynéco demande à Gyrexx ils doivent avoir des contacts c'est comme ça que j'ai trouver le mien pour me suivre ! Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre bientôt et te souhaite du courage !!
Avatar du membre
LAB2017

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 27 juillet 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LAB2017 »

COUCOU les filles

ca va?

Alors MELL? j'espére de tout coeur que c 'est bon!!! je stress pour toi lol

Manoy, on peut se parler sur messenger ?? car instagram jy vais jamais.
Avatar du membre
MELLLL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par MELLLL »

Salut Lab,

Eh non j'ai eu mes règles samedi j'ai quand même fait la pds négative 😢
Je dis avouer que je flippe que la prochaine fois ne fonctionne pas non plus car la c'est de la perte totale et malhuereusement il y un moment où je ne pourrais plus payer ..
En plus je me dis stimulation deux ovules nickels + le déclenchement + plus du sperme de compet + la dépose pile au bon endroit comment c'est possible que ça l'ai pas fait ?! 😔
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je me pose plein de questions je suis un peu démoralisé car si au final je lai pas de bébé plus d'économie et un crédit sur le dos ça va être dur a avaler.. Je suis perdue..
Et toi alors ??
Avatar du membre
LAB2017

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 27 juillet 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LAB2017 »

Ah mince MELL je suis désolée, je sais pas quoi te dire, je suis passée par là. Je ne comprend pas pourquoi nous qui n'avons pas de problème ça marche pas. tu as parlé avec ta clinique? il faut faire un point avec eux.

tu ne peux pas recommencer?.

c'est pas rassurant du coup moi qui essaye de m'accrocher et d'avoir un espoir :( .
Avatar du membre
MELLLL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par MELLLL »

Tu a fais combien de tentatives toi ?
Si je vais recommencer des le prochain cycle je suis sous traitement là j'espère que ça ira..
Je croise les doigts 🤞🤞 restons positives meme si la deception est diffcile a avaler.
Il paraît que les chances augmentent au fur et a mesure des essais donc ..
Je pense que la prochaine c'est la dernière IAD
Ensuite je teste la Fiv simple en espérant que ça ira ..
Avatar du membre
LAB2017

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 27 juillet 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LAB2017 »

Dis moi tu as messenger ? c 'est plus simple pour se parler
Avatar du membre
MELLLL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par MELLLL »

Oui voici mon nom utilisateur https://m.me/melanie.mel.3572