Petite nouvelle

Avatar du membre
Gazelle1285

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Petite nouvelle

Message non lu par Gazelle1285 »

Bonjour

Je me presente Gazelle 34 ans
1 enfant né en 2012 d une autre relation cependant apres multiples bilans : faible reserve ovarienne ovaire gauche ne fonctionne pas bien et trace de maladie autoimmune avec des anticorps polynucleaires élevés.
Apres echo lors de la stimulation on a decouvert des kystes dans la paroi uterine de 6 mm
Endometriose ?

Mon mari 42 ans greffé mucoviscidose
A eu sa biopsie paillettes congelees quelques unes en reserve.
Le parcours a été pour moi pas simple à accepter mais pas.le choix et puis tombe le verdict de problemes chez moi...


1 ere fiv icsi fevrier 2019 echec 1 ovocyte ponctionne et injectés mort à j2
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...


Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Avatar du membre
Krys07

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Krys07 »

Je vous souhaite que le parcours soit le plus court possible.
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC notpregnant
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre notpregnant
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout notpregnant
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3 notpregnant
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
Avatar du membre
Gazelle1285

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Gazelle1285 »

On verra bien le dr avait peu d espoir que ca fonctionne d ailleurs la stimulation protocole long n a pas fonctionné

Je refuse le don d ovocytes donc j attends le rappel de lyon savoir s'ils peuvent me proposer autre chose comme traitement.
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...


Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Avatar du membre
SandRyne

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par SandRyne »

Bonjour,
Je suis nouvelle aussi. J'ai 39 ans, déjà 3 garçons d'une première union que j'ai eu de façon naturelle. Mon ex mari m'a mis la pression pour que je fasse une salpingectomie car il ne voulait absolument plus d'enfant et que je ne supportais plus les contraceptifs. Ce qui devait arriver arriva, nous nous sommes séparés. Aujourd'hui mon nouveau chéri a 31 ans et pas d'enfant et donc nous avons décidé d'avoir un bébé. Avec mon opération impossible naturellement donc nous voilà dans l'aventure FIV.
Mes règles sont arrivées le 2 février, je suis pour l'instant sous minidril, j'ai une écho demain matin. La suite de mon traitement sera synarel et bemfola. J'appréhende beaucoup, en plus j'ai la phobie des aiguilles..... bref, je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour discuter! C'est tellement nouveau tout ça pour moi! et toutes ces abréviations auxquelles je ne comprends rien!!!!!!
Avatar du membre
Gazelle1285

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Gazelle1285 »

Bonjour Sandrine j ai eu le même traitement que toi . Le plus dur c est la première piqûre . Je les ai faite seule car les infirmiers ne veulent pas trop se deplacer après 19h ... je n ai pas trop eu d effet secondaire un peu d irritabilité bon courage
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...


Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Avatar du membre
SandRyne

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par SandRyne »

Merci!
Je suis un peu perdue avec ce protocole. J'ai rdv demain pour une écho je vais poser mes questions.
Je ne comprends pas où est le début du cycle au final! le premier jour des règles ou le premier jour de Synarel? c'est un peu le flou....
Avatar du membre
Krys07

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Krys07 »

Le premier jour du cycle c'est le premier jour des règles.
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC notpregnant
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre notpregnant
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout notpregnant
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3 notpregnant
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
Avatar du membre
SandRyne

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par SandRyne »

Ok ben c'est que je pensais et j'y comprends plus rien! Sur le protocole il est noté de prendre minidril le 1er jour des règles qui était samedi 2 février. Ensuite je dois arrêter minidril un lundi, commencer Synarel un jeudi et Bemfola un samedi. Et il est noté "prendre rdv le 9ème jour du cycle soit après 8 jours de piqûres". :shock:
Me voilà paumée!!!! C'est pas clair et la gygy est toujours overbookée! pas moyen de l'avoir au tel
Avatar du membre
Gazelle1285

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Gazelle1285 »

Pour moi le synarel je l ai commencé le 21 jour de mon cycle naturel . J ai ensuite eu une echo pour voir les follicules ... le 15 e jour de traitement. Ensuite j ai eu bemfola ( la dose maxi ) pendant 5 jours puis echo de controle tous les 2 jours en tout j en ai eu 3 . J ai eu mes règles au cours du traitement mais certaines ne les ont pas apparemment .
J ai été déclenchée le lendemain de la 3e echo car 3 follicules matures... n hesite pas si jamais
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...


Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec
Avatar du membre
Gazelle1285

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Gazelle1285 »

Par contre perso je parle d un protocole long
Mr 42 ans greffé muco >>> azoospermie
Moi 34 ans un enfant deja d une autre relation mais réserve ovarienne faible maladie auto immune et peut etre endometriose ou adenomyose ...


Fiv icsi fevrier 2019 >>>> échec