3eme Iac lundi 28 janvier 2019

Répondre
Avatar du membre
Stefany52

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

3eme Iac lundi 28 janvier 2019

Message non lu par Stefany52 »

Bonjour,
Alors j'ai fait ma 3eme iac le 28/01/19. Je prend à ce jour de la progesterone 100mg le matin et 200mg le soir.
Ce n'est pas le souci à ce jour le souci est que je viens de faire des prise de sang car j'avais grosse fatigue et chute capillaire. Alors au 31/01/19 ma tsh était à 5,28 jen ai refait une hier le 05/02/19 elle a encore baissé à 5,58 en peu de temps. ( la norme est entre 0.35 et 4.94) Et à ça j'ai une quantité d'anticorps anti thyroperoxydase à plus de 2000 Ui/mL hors la norme est inf à 6 et mes anticorps thyroglobuline sont à 14 Ui/mm pour une norme à inf à 4.
Alors je me demande si c'est dû à cela mes souci à avoir un enfant en plus des soucis des zozos à mon chéri.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour et bienvenue parmi nius.
En effet le taux de TSH peut jouer sur la fertilité. L'idéal est apparemment d'être en dessous de 2,5.
Es tu sous traitement ? Le mieux c'est de te rapprocher de ton médecin pour savoir ce qu'il en pense 😉
Avatar du membre
Stefany52

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Stefany52 »

Ok je te remercie . J'ai rdv demain pour mon écho de la thyroïde et demain soir pour compte rendu de la prise de sang. Mais je stresse énormément... ben peux plus de cette fatigue et de ces échecs
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

C'est normal, je t'envoie plein de courage :smack:
Avatar du membre
Stefany52

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Stefany52 »

Merci beaucoup. Je vous redis ce qu'il en est dés que j'en sais plus. Bonne journée à toutes et tous