PMA ESPAGNE

Répondre
Avatar du membre
Lalie97

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 09 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne

PMA ESPAGNE

Message non lu par Lalie97 »

Bonjour,
j'ai 38 ans et j'ai pour projet de passer par une IAD ou fiv en espagne pour devenir mère.
Je suis en ce moment à la recherche d'une clinique et mon choix se porterait pour l'instant sur:
Proteatec (la seule qui ne demande pas une hystérographie pour le premier essai mais je prévois une radio qd meme...)
Eugin
Girrex (très réactive au premier contact, envoie de dossier à distance)
Ivi: bonne réputation mais nécessiterait une première consultation sur place.
ingin
Tout avis est le bienvenue.
Je voudrai pour raison logistique (et de stress)que le suivi se fasse sur place: compris dans le prix pour certaines cliniques.
Si quelqu'un a un contact gygy sur marseille/aix qui accompagne sans pb les projets pma espagne pour mère solo se serait super.(en mp)
J'hésite bcp entre faire une Iad ou passer directement en fiv: tout témoignage d'IAD réussie est le bienvenue! (mes dosages hormonaux sont normaux)
Merci !

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
Avatar du membre
manoy

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 28 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par manoy »

Lalie97 a écrit : 23 janv. 2019 à 04:35 Bonjour,
j'ai 38 ans et j'ai pour projet de passer par une IAD ou fiv en espagne pour devenir mère.
Je suis en ce moment à la recherche d'une clinique et mon choix se porterait pour l'instant sur:
Proteatec (la seule qui ne demande pas une hystérographie pour le premier essai mais je prévois une radio quand même...)
Eugin
Girrex (très réactive au premier contact, envoie de dossier à distance)
Ivi: bonne réputation mais nécessiterait une première consultation sur place.
ingin
Tout avis est le bienvenue.
Je voudrai pour raison logistique (et de stress)que le suivi se fasse sur place: compris dans le prix pour certaines cliniques.
Si quelqu'un a un contact gynécologue sur marseille/aix qui accompagne sans problème les projets pma espagne pour mère solo se serait super.(en mp)
J'hésite beaucoup entre faire une Iad ou passer directement en fiv: tout témoignage d'IAD réussie est le bienvenue! (mes dosages hormonaux sont normaux)
Merci!
Hello Lalie !

Le choix de la clinique dépendra énormément de ce que tu recherches dans cette clinique : le prix ? La réussite ? L'accompagnement ? La bienveillance ?
Attention également aux différents avis que tu peux lire sur les forums & autres réseaux sociaux: chaque parcours est différent et le ressenti de X sur telle clinique ne sera pas forcément le même que le ressenti de Y sur cette même clinique.
Pour te donner une idée j'ai contacté toutes les cliniques que tu as cité dans ton post car j'avais une question concernant une maladie génétique : une seule a pris le temps et m'a répondu. Du coup on a choisi celle-ci car le premier contact s'est très bien passé. Elle est aussi pas très loin de chez nous donc ce sera plus simple de partir à la dernière minute en voiture.

D'un point de vue financier entre IAD et la FIV, je te conseille de tenter l'IAD d'abord. Si ca marche c'est des milliers d'€ d'économisés!
M&J - En couple depuis 3 ans #DeuxFemmes
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx