Fiv Icsi OPK

Répondre
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 25

Fiv Icsi OPK

Message non lu par Testimy2206 »

Salut a toute a vrais dire je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur des forum mais dans un parcours comme celui ci nous avons besoins de se confier et de raconter un peu nos aventures PMA 🤪.
Moi : Tout vas bien juste petit soucis OPK tres faible suite au traitement Fiv (piqures etc..).
Monsieur : 1.5M spz, 60% de vitalité Oligoasthtenoteratozoospermie et necrozoospermie. Dr dit tres peu de chances pour une grossesse naturelle.

Suite au diagnostic de mon mari : malformation des canaux deferents côté droit suite au rein droit qui est absent donc tout ce côté est diminuer. Nous somme donc suivie depuis 2 ans a la Polyclinique saint Roch de Montpellier. Debut Fiv 2017.

~Premier traitement bemfola 150ui/Jours qui a duree 20jours mais pas asser de follicules : 2fofo de 18mm et apres que des 11mm. Donc arret et rebellote prochain cycle.
~Deuxieme traitement Fertistart 225ui/jours un peu mieux mais toujours pas assez retour a la case depart. smilvener
~Juillet 2017 Troisième cycle enfin on y arrive MIRACLE Gonal-F 300ui/jours impeccable jai reussi a avoir une ponction. Bonne récolte 18ovocytes. pray Nous avons eu 4 embryons qui à 3jours on arrêter de se développer. Nous avons donc eu un transfert de notre petit Blastocyte de 6jours (askip assez rare!).
Malheureusement Pds negative notpregnant ☹.

Nous avons fait une pause et on a decider de recommencer en fevrier 2018.
Meme traitement donc Gonal F mais cette fois ci super recolte mais aucune fecondation! pleurrs Donc pas de transfert.

Apres ça nous avons decider d'arrêter la pma pour un bon moment car on etait a bout de souffle se battre pour ne rien avoir en retour. Traitement tres dur pour moi, je me retrouve avec des ovaires qui produise 10folicules chacun par cycle a cause des stim. Les echecs encore plus donc on a perdu tout espoir.

Aujourd'hui 1an apres on projette de recommencer car 1annee c'est ecouler et nous voyons bien que rien ne se passe pas de grossesse naturelle donc pas le choix si on veux vraiment ce bébé un jours : ce battre !
Voila mon parcourt tres dur meme si je sais que il y a bien pire mais c'est quand meme tres compliquer entre l'espoir la déception la tristesse puis quand sa commence a aller mieux on y crois mais POUF on retombe très vite. A ce rythme on n'arrive même plus a s'imaginer etre parents un jours. Bonne chance a toutes et surtout courage et malgré tout y croire pour voir un jour notre testpositif
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Prune

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Testimy bon courage à toi pour cette reprise de parcours PMA, je te souhaite un beau bonheur au bout.
Tu seras suivie dans le même centre que pour les précédentes tentatives?
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Avatar du membre
DARKY

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Centre étranger : Chypre?

Message non lu par DARKY »

Salut,

Je me permet de poster mon témoignage pour t'encourager et que tu ne perdes pas espoir... fingers
Je suis moi même opk et j'ai connu un llllooong parcours en pma ( 4 an et demi) avant d'avoir mon testpositif tant attendu...
Je suis passe par la stim simple avec clomid et duphastion rien puis stim avec pic pic rien puis drilling 2 fois ( opération des ovaires qui consiste a faire des petits trous pour permettre une ovulation spontanée) lac 5 ou 6
Puis enfin la fiv dont une tentative annule puisque pas d'embryon et a la première fiv icsi pregnant bingo implantation de deux brybry qualité a + je crois natte natte deux crevettes en route mais ils sont nés prématurément a 5 mois et demi.
Aujourd'hui, ils ont 7 ans et ça va bcp de problèmes a l'école juste pour compter, écrire, et lire .
Aujourd'hui, je rêve d'avoir une petite fille mais mon zoom refuse changerait il d'avis?

Donc tu vois ne perds pas espoir les opk ne sont pas une fatalité il suffit de trouver le bon traitement adapté a vos problème certes le plus long et le plus dur je le sais que trop bien....
Biz multiheart multiheart multiheart
Moi 38 ans opk et lui 44 ans bcp misteer atypique
Fiv icsi 1 en 2011 testpositif des juju nés très prématurément a 5 mois et demi...
Envie de bb3 pour maman, papa accepterait il de changer d'avis ??? En attente SNIF snif pray
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Testimy2206 »

Prune a écrit : 21 janv. 2019 à 08:42 Testimy bon courage à toi pour cette reprise de parcours PMA, je te souhaite un beau bonheur au bout.
Tu seras suivie dans le même centre que pour les précédentes tentatives?
Merci beaucoup je te souhaite le même pour toi aussi ! :-D Oui je serais toujours a St Roch j'y suis bien ;-)
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Testimy2206 »

DARKY a écrit : 21 janv. 2019 à 09:23 Salut,

Je me permet de poster mon témoignage pour t'encourager et que tu ne perdes pas espoir... fingers
Je suis moi même opk et j'ai connu un llllooong parcours en pma ( 4 an et demi) avant d'avoir mon testpositif tant attendu...
Je suis passe par la stimulation simple avec clomid et duphastion rien puis stimulation avec pic pic rien puis drilling 2 fois ( opération des ovaires qui consiste a faire des petits trous pour permettre une ovulation spontanée) lac 5 ou 6
Puis enfin la fiv dont une tentative annule puisque pas d'embryon et a la première fiv icsi pregnant bingo implantation de deux brybry qualité a + je crois natte natte deux crevettes en route mais ils sont nés prématurément a 5 mois et demi.
Aujourd'hui, ils ont 7 ans et ça va beaucoup de problèmes a l'école juste pour compter, écrire, et lire .
Aujourd'hui, je rêve d'avoir une petite fille mais mon zoom refuse changerait il d'avis?

Donc tu vois ne perds pas espoir les opk ne sont pas une fatalité il suffit de trouver le bon traitement adapté a vos problème certes le plus long et le plus dur je le sais que trop bien....
Biz multiheart multiheart multiheart
Magnifique témoignage c’est grâce a des personne comme toi qui on réussi au bout d'un immence tunnel sans fin qu'on y crois et qu'on garde encore de l'espoir, bon courage j'espère pour toi que ton mari changera d'avis car c'est le plus beau cadeau d'une vie après tout ;-) Merci pour ton message :-)
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏