Petite nouvelle !!!

Répondre
Nanymouth44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Petite nouvelle !!!

Message non lu par Nanymouth44 » 09 janv. 2019 à 08:43

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Je me présente un peu, je m'appelle Mélanie j'ai 28ans.
Mon parcours est surment un peu différent du vôtre. J'ai une petite fille de bientôt 3ans que j'ai eu naturellement avec mon conjoint.
L'anne dernier on a déclaré à mon conjoint un cancer des testicules, il c'est donc fait retirer 1et demi testicule. Tout va bien pour lui maintenant 😊 Nous avons essayé pendant plusieurs mois naturellement on ne sait jamais... Un petit miracle...
On a finalement commencer un parcours pma que je n'imaginais pas si éprouvant 😑
J'ai eu ma ponction début décembre avec 11 ovocytes. Je me suis fait transféré un j5 qui n'a malheureusement pas marché... On l'a su quelque jours avant Noël.
Ça été dur pour mon compagnon qui ne pensait pas que ça ne pouvait pas marcher.
Nous avons 5 embryon congelé.
Je vais bientôt commencer le traitement pour le transfert. J'ai quelques questions est ce aussi lourd que pour la fiv ? Est qu'un tec est considéré comme une autre tentative de fiv pour la secu ?
Et vous quels sont vos parcours ?
Bonne journée 😘😘

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente » 09 janv. 2019 à 17:55

Coucou!

Le traitement TEC est beaucoup plus léger que pour la FIV. Cela dépend des centres, mais chez nous, ils prescrivent du Provames pour bloquer l'ovulation et épaissir l'endomètre, ainsi que de la progesterone juste avant le tranfert

Et une tentative de FIV = une ponction + tous les transferts qui vont avec, donc ne t'inquiète pas

On croise tout pour la prochaine tentative !
love2 Nous : 36 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS. Essais BB1 depuis mars 2015

>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert de 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : transfert de 2J5 pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
2J5 et 3J6 vitrifiés

cigrose Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018

infirmiiere On repart en 2019 pour BB2.... En attente hystéroscopie

Nanymouth44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Nanymouth44 » 09 janv. 2019 à 18:10

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil 😉