Nouvelle venue et totalement perdue !

Avatar du membre
Lillylou

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 avril 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lillylou »

Bonjour Adèle,

J’ai eu le même parcours à quelques détails..

Moi 30 ans déjà tombé enceinte il y a plusieurs années mais plus de rythme cardiaque.. et lui 38 ans déjà papa d’un garçon

Lorsque nous avons voulu mener à bien ce projet bébé, et le temps passant.. le verdit tombe azoospermie de mon conjoint
On a fait faire une biopsie pour confirmation et c’était bien le cas..

On nous a conseillé une IAD avec donneur.. nous n’étions pas prêts.. nous avons failli nous séparer à plusieurs reprises

Et finalement nous l’avons fait mais à l’étranger car en France malheureusement c’est bien trop long 2 a 3 ans mais ça peut être encore plus long et tu ne sais pas qui se cache derrière le donneur

Aujourd’hui je suis enceinte de 6 mois et c’est notre bébé
Personne ne le sait c’est notre secret, c’est un choix...

J’en parle aujourd’hui car j’ai trop pleuré et trop douté pendant des mois, je te comprends !!
Je ne voyais pas le bout du tunnel et finalement ça peut aller très vite 🙏🏼

Je suis passé par la banqueCRYOS au Danemark
Tu choisis sur catalogue.. pour les détails appelles ils t’expliqueront tout

Bon.. le contexte actuel n’est pas l’idéal mais au moins tu auras pas mal d’infos pour te lancer après..

Bonne chance et fonces ! 👌🏼👌🏼


Adèle77 a écrit : 06 janv. 2019 à 23:45 Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Adèle, j'ai 29 ans et mon chéri 31 !

Suite à des années d'essais bébés laborieux, nous avons décidé de faire des tests qui ont révélés pour mon chéri une azoospermie ! (absence totale de spermatozoïdes dans l'ejculat).

A dire vrai, je n'étais pas très étonnée : à la naissance ses testicules n'étaient pas descendus, il a dû subir l'ablation d'un testicule qui ne se développait pas, faire descendre le deuxième et à la suite de ça il a eu trois hernies inguinales.

Suite aux résultats ma gynécologue nous a conseillé de contacter un centre de pma et nous a dit qu'à son avis, nous passerons par une fiv icsi.
Nous avons donc décidé de prendre rendez-vous dans le centre natifiv en seine et marne (rendez-vous fin Janvier).

Je me suis inscrite ici sur ce forum car personne autour de mon chéri et moi n'est au courant du futur combat que l'on va mener. C'est un choix de notre part, mais je pense qu'il sera nécessaire pour nous de pouvoir communiquer et avoir des conseils de votre part ! Alors n'hésitez pas :-D