Nouvelle sur le site, Bonjour !

Répondre
Avatar du membre
Turlututu

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Nouvelle sur le site, Bonjour !

Message non lu par Turlututu »

Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai 36 ans et mon mari 34. Nous avons déjà des jumeaux de 3,5 ans nés grâce à la PMA (IUI) en 2015.
Je recommence l'aventure dans 3 jours avec un protocole court et en FIV cette fois.
Pour l'instant mon médecin m'a prescrit PERGOVERIS 450ui, je ne connais pas ce médicament, lors de mes traitements en 2015 j'avais été mise sous GONAL et cela avait donné de bons résultats mais j'ai du changer de médecin.
J'ai hâte et peur en même temps de recommencer tout ça et que ça ne fonctionne pas du tout aussi bien qu'il y a 4 ans; il faut aussi dire que mes taux se sont pas mal dégradés : AMH à 0,59 / LH à 3,6 / FSH 15,63
J'espère qu'on se croisera au fil des jours,
A bientôt!
mllle 36 ans AMH 0,59 misteer 34 ans RAS
Juin 2015 - stim + IIU notpregnant
Septembre 2015 - stim + IIU notpregnant
Novembre 2015 - stim + IIU pregnant
Aout 2015 - :boy: & :girl:

Avril 2018 - consultation pma
4 janvier 2019 - Début protocole court pour FIV icsi
Avatar du membre
Alexlou

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 28 décembre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Alexlou »

Bonjour,

Je suis également nouvelle sur le forum et non habituée à ceci.
J'ai 28 ans et mon conjoint 34. Nous sommes entrés dans le parcours PMA en novembre dernier. La cause : peu de spermatozoïdes normaux pour lui; RAS pour moi pour le moment car je n'ai pas encore fini tous les examens médicaux. La cause du problème de mon conjoint s'avère génétique. Son caryotype a mis à jour une translocation robertsonienne qui affecte deux de ses chromosomes. Pour résumer, une grossesse naturelle aurait seulement 2 chances sur 6 de donner lieu à la naissance d'un bébé. Les 4 autres chances se solderaient par une fausse-couche. Mon caryotype, pour ma part, est en cours. Mes analyses hormonales sont correctes.
Nous avons démarré ces examens en avril dernier et la première insémination (qui n'a pas abouti) en novembre. Ainsi, nous poursuivons notre chemin mais avec la FIV ICSI cette fois-ci fin janvier. La généticienne que nous avons rencontrée dernièrement nous a orientés vers la FIV DPI mais celle-ci ne pourra s'effectuer qu'à partir de septembre. Nous commençons donc par la FIV ICSI comme prévu.
Quelqu'un pourrait-il nous confirmer que l'on aura bien accès à 4 FIV ICSI puis 4 FIV DPI ? On espère ne pas toutes les faire bien évidemment car cela reste des traitements...
De plus, si vous avez des conseils à nous donner ou des expériences à nous faire partager au sujet de la FIV DPI , nous serions très heureux de pouvoir échanger.
Bonne chance à tous les couples qui passent par là.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Hello les filles et bienvenue parmi nous

Turlututu, on souhaite vite un beau testpositif pour BB3 très rapidement alors!

Alexlou, il y a des topics sur le DPI, tu pourras poser toutes les questions aux filles dans le même parcours que toi

viewtopic.php?f=3&t=1085&start=8532

Bon courage à toutes les 2
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Bienvenue Turlututu et Alexlou !

Turlututu, plein de bonnes ondes pour cette reprise pour bb2 fingers

Alexlou, Impatiente a tout dit, les filles en DPI sauront te renseigner dans les sujet de discussions dédiés. Courage et plein de bonnes ondes fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart