Coucou !!

Répondre
Avatar du membre
Lincée

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 05 décembre 2018
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Coucou !!

Message non lu par Lincée »

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver parmi vous aujourd'hui.
Je viens d'avoir 41 ans, je suis en IO. Nous avons poussé pour la 1ère fois la porte du CECOS de Tours en septembre 2014, 1ère ponction en Février 2015 sans transfert, nos embryons ne passent jamais le cape des 3 jours, trop fragmentés. En tout, 5 ponctions et seulement 3 transferts, le dernier en décembre 2016. Petit espoir en mai 2016 ou je tombe enceinte naturellement entre 2 FIV, malheureusement la joie fut courte, nous avons vite appris que je faisais une GEU. J'ai voulu prendre du recul après tout ça, faire une ptite pause dans tous ces examens, traitements, je n'en pouvais plus des blouses blanches des aiguilles des échos et on ne peut pas dire que l'encadrement médical du CECOS de Tours soit à même de vous remonter le moral, bien au contraire. Quand j'ai voulu refaire une tentative fin 2017, ils m'ont regardé avec des grands yeux l'air de dire elle n'a pas encore compris que son cas était désespéré, on m'a dit vous êtes sur de vouloir recommencer ?? Je serai vous je me dirigerais directement vers le don d'ovocytes à l'étranger. Je n'expliquerai pas tout mais je suis sortie du rdv en pleure et je me suis jurée de ne jamais y retourner. J'ai demandé mon dossier médical et nous sommes allés au Pôle Santé Vinci, ou la nous avons trouvé une oreille pour nous écouter, et nous avons retrouvé l'espoir, nous n'étions plus un numéro mais des personnes à part entière.
La tentative suivante n'a pas été concluante, traitement sans ponction ni transfert, je n'ai répondu à la stimulation.
Nous avons donc décidé de nous tourner vers le don d'ovocytes à l'étranger. Et je compte sur vous toute pour me conseiller.

Nous avons encore espoir.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bonjour Lincée et bienvenue sur les forums.

Je ne peux pas te conseiller sur le DO à l'étranger mais il y a de nombreux sujets dans la section concernée qui devraient te permettre de trouver toutes les réponses à tes questions.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart