Nouvelle venue sur le forum, je viens me présenter à vous
Alex, 35 ans, de saint Étienne, en essai bébé depuis 4 ans et demi.
Nous avons eu notre 1er rendez-vous pma le 11 septembre.
Ensuite écho et spermogramme réalisés, en complément de prises de sang.
Nous avons eu notre 2ème rendez-vous le 23 octobre, dans lequel elle nous a donné les résultats de nos différents tests : le verdict est tombé, mes ovaires sont feignants
3 follicules d’un côté et un de l’autre, confirmé par la prise de sang, c’est donc une insuffisance ovarienne. Monsieur de son côté, son spermogramme est bon mais les zozo ne sont pas top au delà de 24h.
Elle nous a donc annoncé qu’on ne va pas perdre plus de temps, vu notre âge, l’état de mes ovaires, et nos 4 ans d’essais infructueux : ça sera donc directement une fiv ! Icsi qui plus est !
Elle veut me mettre sous pilule pour mes règles de décembre pour reposer mes ovaires avant de les booster pour la ponction en janvier !
Il nous reste à chacun à faire une prise de sang pour le caryotype. Nous avons rendez-vous avec les sages-femmes et les biologistes le 13 décembre, pour le rendez-vous anesthésiste nous sommes sur liste d’attente
Donc pour le moment c’est encore un peu flou pour nous, mais on se dit que la roue tourne et que ça ne peut que marcher ! Restons positifs
D’autres filles qui en sont au même point que moi ?
Merci de m’avoir lue jusqu’au bout, j’ai l’imprespion de vous avoir écrit un roman