Et une nouvelle ! 3eme fiv (déjà ) et dans les 15 jours d'attente jusqu'au 5 novembre

Répondre
Avatar du membre
Aurore974

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Et une nouvelle ! 3eme fiv (déjà ) et dans les 15 jours d'attente jusqu'au 5 novembre

Message non lu par Aurore974 »

Bonjour à toutes,

Après deux ans de parcours PMA et quatre ans d'essai bb, sans dire que je vis mal ces 15 jours d'attente, j'ai ressenti le besoin d'échanger sur le sujet avec des personnes qui savent de quoi on parle ... Compte tenu de mon métier (psy..), il va sans dire que je connais les bienfaits de l'échange entre personnes concernées par des problématiques similaires.
Alors voilà, on a 37 ans tous les deux, moi j'ai une amh à 0,7 ainsi qu'un hydrosalpinx Tromp gauche et une trompe droite quasi impraticable, mon mari est comment dire... Fluctuant sur les spermogrammes.
En PMA depuis 2016, un essai de fiv transformé en iac car un seul follicule, une fiv 1 bis avec trois embryons qui ont donné une GEU (sur le deuxième transfert) une fiv deux avec un embryon et negatif. J'en suis à la fiv 3, deux embryons j3 transférés lundi et pds le 5/11 ce qui me semble affreusement long même si je connais par cœur la musique du "lâcher prise"...
Les gynécos précédents avaient prescrit la pds à j14 après la ponction mais celle-ci me fait attendre un weekend de plus ...

La semaine dernière j'ai envoyé la demande d'agrément pour adoption car si j'arrive à une grossesse par fiv, je souhaite quoiqu'il en soit adopter le deuxième, je ne veux plus repasser par ce parcours après une grossesse 🙏
Merci à celles qui m'auront lue.
Pleins d'ondes positives à toutes, c'est ce dont on a le plus besoin.
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart