Karine, nouvelle sur le forum

Répondre
Avatar du membre
Karine40

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 14 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Localisation : Poudenx
Âge : 42

Karine, nouvelle sur le forum

Message non lu par Karine40 »

Bonjour à toutes
Je me présente, je m'appelle Karine. J'ai 36 ans et mon époux vient de fêter ses 44 ans Il y a une semaine. Je suis SOPK.
Nous avons eu une fille il y a 10 ans par stimulation simple. En 2012 et 2013 nous avons eu 15 mois de traitement mais sans succès.
En octobre 2017, reprise de la PMA et 6 inséminations. La troisième a eu un résultat positif mais malheureusement fausse couche à 4 semaines. Désormais, nous sommes en protocole FIV. J'attends le début de mon cycle qui se fait attendre car cela fait 2 jours déjà qu'il aurait dû débuter.
Moi 36 ans, SOPK
Lui 44 ans
fille 10 ans et demi, née par stimulation simple.
2012 et 2013 échecs (15 mois)
Retour à la PMA en octobre 2017
IAC 1 02/2018 notpregnant
IAC 2 03/ 2018 notpregnant
IAC 3 04/2018 testpositif fausse couche 4 semaines
IAC 4 06/2018 notpregnant
IAC 5 07/2018 notpregnant
IAC 6 08/2018 notpregnant
19 octobre 2018 : début cycle ICSI 1
31 octobre 2018 : Ponction 23 follicules
2 novembre 2018 : transfert 2 embryons
Avatar du membre
Özzlem

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 11 octobre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Colmar
Âge : 37

Message non lu par Özzlem »

Bienvenue sur ce forum Karine,

Je te souhaite de tout mon cœur une belle réussite pour ton bébé 2. Je suis toute nouvelle dans le processus j’ai mon 2ème rdv en centre fiv très bientot, je pensais pouvoir passer simplement par les inséminations mais après une opération pour mes trompes, 6 mois après, elles sont de nouveaux pas jolies :?

Tiens nous au courant de ton départ pour cet essai je croise les doigts pour toi
Mr : crossfingers
Moi : trompes bouchées et taux d’amh bas (0,78)

Fiv1 transfert frais J3 : pregnant Ana beberoule née le 14/07/2019
Fiv1 Tec1 08/2020 notpregnant
Nouvelle Fiv en cours fingers
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Özzlem a écrit : 15 oct. 2018 à 13:18 Bienvenue sur ce forum Karine,

Je te souhaite de tout mon cœur une belle réussite pour ton bébé 2. Je suis toute nouvelle dans le processus j’ai mon 2ème rendez-vous en centre fiv très bientôt, je pensais pouvoir passer simplement par les inséminations mais après une opération pour mes trompes, 6 mois après, elles sont de nouveaux pas jolies :?

Tiens nous au courant de ton départ pour cet essai je croise les doigts pour toi
Salut Özzlem,

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans ton parcours pma ainsi qu'aux autres filles bien sur. Je suis presque du même coin que toi de la France, mais moi je suis suivie à Besançon. Garde confiance, je te souhaite le meilleur et vive la Turquie!!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Özzlem

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 11 octobre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Colmar
Âge : 37

Message non lu par Özzlem »

Salut vomaka !

Merci pour ton petit message ça fait toujours du bien, on en a toutes besoin. Et oui, j’etais Plus près encore avant j’habitais à lure dans le 70 donc je connais un peu. Je me suis fait opérée là bas pour un problème de vessie trop petite y a des années.
Ouiiii vive le Turquie c’est une pays magnifique mon mari est turque, on y va tous les ans ! Et si jamais mes fivs ne sont pas un succès j’irais la bas pour les suivantes les médecins sont au top là bas et beaucoup moins cher qu’ici. En espérant que je n’en arriverai pas la quand même.

Est ce que tu supportes bien les traitements, piqûres, ponctions etc ?
Mr : crossfingers
Moi : trompes bouchées et taux d’amh bas (0,78)

Fiv1 transfert frais J3 : pregnant Ana beberoule née le 14/07/2019
Fiv1 Tec1 08/2020 notpregnant
Nouvelle Fiv en cours fingers
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Özzlem a écrit : 19 oct. 2018 à 13:23 Salut vomaka !

Merci pour ton petit message ça fait toujours du bien, on en a toutes besoin. Et oui, j’etais Plus près encore avant j’habitais à lure dans le 70 donc je connais un peu. Je me suis fait opérée là bas pour un problème de vessie trop petite y a des années.
Ouiiii vive le Turquie c’est une pays magnifique mon mari est turque, on y va tous les ans ! Et si jamais mes fivs ne sont pas un succès j’irais la bas pour les suivantes les médecins sont au top là bas et beaucoup moins cher qu’ici. En espérant que je n’en arriverai pas la quand même.

Est ce que tu supportes bien les traitements, piqûres, ponctions etc ?

Le monde est petit, moi c'est 16 km à coté de lure. Oui la turquie c'est magnifique, et mon conjoint est turc aussi! T'inquiète ça fonctionnera faut juste de la patience et persévérer pour certaines malheureusement...J'ai fait 3 iiu, 1 fiv et là j'ai fait mon transfert il y a 7 jours pour ma 2 ème fiv, j'attends ma pds.
Les piqures ne me dérangent pas, là au dernier protocole j'ai fait quelques effets secondaires mais si c'est le prix à payer...je fonce! Pour les ponctions c'est plus délicat pour moi car dans mon centre il ne font pas d'anesthésie ni générale, ni locale alors c'est pas cool!

Après je te cache pas que le moral et le psychologique sont très affectés au fil du temps, des échecs, moi même je pleure souvent...
Mais peut être que pour toi, tout se passera vite et bien, je te le souhaite de tout mon coeur.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Özzlem

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 11 octobre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Colmar
Âge : 37

Message non lu par Özzlem »

Ça nous en fait des points communs. Moi j’ai rendez vous avec l’anesthésiste jeudi prochain, je pensais que c’etait Obligatoire :S . Je te comprend, depuis 1 an j’arrete Pas avec les examens, les consultations, defois t’as des bonnes nouvelles et d’autres fois on te casse le moral alors le stress est déjà là. Je suis même allée en août voir un médecin en Turquie qui lui m’avait dit que les inséminations suffiraient et arrivée ici on l’a envoyé en fiv directement mais bon, comme tu dis y faut s’accrocher et être patient.

Je commence mon traitement dimanche avec provames et quelques jours plus tard les pics pics de puregon. Je me fait pas trop d’idee Pour la première fiv je veux pas être trop déçue au cas où.
Mr : crossfingers
Moi : trompes bouchées et taux d’amh bas (0,78)

Fiv1 transfert frais J3 : pregnant Ana beberoule née le 14/07/2019
Fiv1 Tec1 08/2020 notpregnant
Nouvelle Fiv en cours fingers
Avatar du membre
Karine40

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 14 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Localisation : Poudenx
Âge : 42

Message non lu par Karine40 »

Un petit moment sans passer mais pas vraiment le temps depuis un moment.
Ça y est le parcours pour la 1ère tentative ICSI est plus que lancé.
Début de mon cycle le 19 octobre. Ponction le 31 octobre et transfert de 2 embryons de bonne qualité hier le 2 novembre.
Désormais la période attente commence avec tout ce qui peut nous passer dans la tête. Prise de sang à faire le 14 novembre.
Espérons que le 2 novembre nous porte bonheur car une amie qui est suivi dans la même clinique a subit un transfert d'embryons le 19 octobre (jour du début de mon cycle) et sa prise de sang fût positive hier (jour de mon transfert)
Progestérone matin et soir ainsi que l'acide follique.
Aller je vous laisse et vous souhaite un bon samedi
nounoursbiz
Moi 36 ans, SOPK
Lui 44 ans
fille 10 ans et demi, née par stimulation simple.
2012 et 2013 échecs (15 mois)
Retour à la PMA en octobre 2017
IAC 1 02/2018 notpregnant
IAC 2 03/ 2018 notpregnant
IAC 3 04/2018 testpositif fausse couche 4 semaines
IAC 4 06/2018 notpregnant
IAC 5 07/2018 notpregnant
IAC 6 08/2018 notpregnant
19 octobre 2018 : début cycle ICSI 1
31 octobre 2018 : Ponction 23 follicules
2 novembre 2018 : transfert 2 embryons
Avatar du membre
Özzlem

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 11 octobre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Colmar
Âge : 37

Message non lu par Özzlem »

Au top Karine :)

Prends bien soin de toi et tiens nous au courant en espérant lire une bonne nouvelles fingers
Mr : crossfingers
Moi : trompes bouchées et taux d’amh bas (0,78)

Fiv1 transfert frais J3 : pregnant Ana beberoule née le 14/07/2019
Fiv1 Tec1 08/2020 notpregnant
Nouvelle Fiv en cours fingers
Avatar du membre
Karine40

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 14 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Localisation : Poudenx
Âge : 42

Message non lu par Karine40 »

Coucou tout le monde,
Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré une telle situation après un transfert mais pour ma part impossible de faire une nuit correcte depuis 2 nuits consécutives. Je ne suis pas une grosse dormeuse mais là c'est le pompon. Deux nuits à me retourner et à très mal dormir m, je regarde l'heure constamment c'est horrible. Vous croyez que j'angoisse trop ?
Bonne journée
Moi 36 ans, SOPK
Lui 44 ans
fille 10 ans et demi, née par stimulation simple.
2012 et 2013 échecs (15 mois)
Retour à la PMA en octobre 2017
IAC 1 02/2018 notpregnant
IAC 2 03/ 2018 notpregnant
IAC 3 04/2018 testpositif fausse couche 4 semaines
IAC 4 06/2018 notpregnant
IAC 5 07/2018 notpregnant
IAC 6 08/2018 notpregnant
19 octobre 2018 : début cycle ICSI 1
31 octobre 2018 : Ponction 23 follicules
2 novembre 2018 : transfert 2 embryons