Dépassements d’honoraires pma marseille

Répondre
Jennifer13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Dépassements d’honoraires pma marseille

Message non lu par Jennifer13 » 11 oct. 2018 à 18:33

Bonjour
Je suis au tout début du parcours pour une Fiv icsi a l’hôpital Saint Joseph et je trouve que Les dépassements d’honoraires pour les actes de biologie personnalisée sont très élevé ( 300€ ) en plus 95€ de la ponction et 55€ pour le transfert
Ma question est donc pour les personnes qui sont suivis à Bouchard je voulais savoir si il était aussi question d’autant de dépassement d’honoraires car quand mon chéri a fait les premiers spermogramme À Bouchard à aucun moment on nous avait parlé de ce genre de dépassements d’honoraires

Didine20

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Didine20 » 12 oct. 2018 à 14:32

Bonjour jennifer13
Oui effectivement les dépassements d honoraires sont très élevés... nous débutons notre parcours fiv à st joseph et hier j ai pris connaissance de ces dépassements d honoraires... je pensais que tous les centres de pma pratiquaient les dépassements d honoraires... 😕😕😕
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne

kiya13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kiya13 » 29 oct. 2018 à 09:49

Jennifer13 a écrit :
11 oct. 2018 à 18:33
Bonjour
Je suis au tout début du parcours pour une Fiv icsi a l’hôpital Saint Joseph et je trouve que Les dépassements d’honoraires pour les actes de biologie personnalisée sont très élevé ( 300€ ) en plus 95€ de la ponction et 55€ pour le transfert
Ma question est donc pour les personnes qui sont suivis à Bouchard je voulais savoir si il était aussi question d’autant de dépassement d’honoraires car quand mon chéri a fait les premiers spermogramme À Bouchard à aucun moment on nous avait parlé de ce genre de dépassements d’honoraires
Bonjour,

Moi je suis suivis a Bouchard je suis à ma 1ère fiv icsi, j'ai eu ma ponction le 27 oct j'ai payé 195 €, 75 € pour la chambre particulière et 120 € de dépassement d'honoraire. pour le transfère je ne pourrais pas te dire car pas encore eu. Comme même les frais à St Jo sons très élevé.
Je n'a rien payé pour les frais de la ponction peut être parce que j'ai la prise en charge 100% stérilité.
Moi : 39 ans Insuffisance ovarienne
Lui : 44 ans RAS
Essais bébé depuis 2016.
FIV1 en cours décapectyle + Ménopur 300 UI
échographie le 25/10 1 ovocyte 19mm
Déclenchement ovulation le 25/10
Ponction le 27/10
Ovule fractioné donc pas de transfère :cry:
rendez-vous le 07/11 pour la suite
La suite en Janvier.