Ovaire multifolliculaire , Lui : Asthenospermis essaie bébé 1 depuis 2 ans

Répondre
MimiTou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Ovaire multifolliculaire , Lui : Asthenospermis essaie bébé 1 depuis 2 ans

Message non lu par MimiTou » 03 oct. 2018 à 22:31

angehantai J’ai 23 ans , et mon homme 24 , nous somme en essaie depuis bientôt 2 ans . J’ai toujours eu des règles irrégulières du coup après 6 mois seulement d’essaie j’ai décidé de consulter , par ce que je savais que je n’ovulais pas à chaque cycle. J’ai effectué tout les examen, hystero ( ok pas de trompes bouchée) prise de sang: Fsh à 16 , LH à 14 ( mes résultats de fsh et lh son variable d’un cycle à l’autre) , Amh 2 ( donc bien) échographie avec comptage des follicules ( ok plus de 10 follicules par ovaire, uterus de taille normal) . J’ai déjà eu plusieurs traitements notamment duphaston pendant 6 mois, sans résultat, ensuite je suis passé au clomid , ovitrelle, duphaston pendants ( 6 mois) ovulation quasiment à chaque cycle mais pas de grossesse non plus :oops: .

Du coup après mon mari a passé un spermogramme, résultat : Asthenospermie :-|.

J’ai mon rendez-vous dans quelques jours avec ma gynécologue infirmiiere , pour trouver le meilleur traitement adapté à notre problème.Je suis suivie au Centre hospitalier Diaconesses, j’ai déjà effectué une première consultation là ça sera la deuxième.

J’aimerai discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi . pompom Ce n’est pas évident surtout que quasiment toutes mes copines ont des enfants et je suis la seule qui reste . Que Dieu nous accorde à tous ce bonheur d’être Parents un jour 🙏🏼
Essaie BB1 depuis 2 ans
Moi : Ovaire Multifolliculaire
Lui : Asthenospermis mllle
6 Mois Duphaston notpregnant
6 Mois Duphaston+Clomid+Ovitrelle notpregnant
Intégration : Hôpital Diaconesses :amour:

PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par PteLoutre » 22 nov. 2018 à 11:37

Hello mimitou
je suis un peu dans le même cas que toi : ovaire multifolliculaire et mon homme OATS
Je me sens moins seule ;)
Entrée PMA Janvier 2018
Moi : 38ans glaire cervicale acide + ovaire droit multifolliculaire + c.677C>T homoz & Lui : 32ans OATS + c.1298A>C homoz + homocysteine élevée
FIV IMSI 1 : Mars 2018 => 17 ovocytes - 2J5 vitrifiés + limite hyperstim
TEC n°1 : Juin 2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2 : Septembre 2018 => Résultat Matrice lab ? ; next step Janvier-Février
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

MimiTou

Fivette novice

Message non lu par MimiTou » 30 nov. 2018 à 00:16

PteLoutre dans ce genre de situation il n’y a que ceux qui vivent la même situation que toi qui peuvent te comprendre , t’en ai où dans ton parcours ? Moi depuis un mois changement de centre , pour un centre privé, je trouve que le suivi est beaucoup plus rapide . Après rendez-vous avec la gynécologue ça sera une FIV ICSI . J’attends le retour de mes R pour commencer le traitement .

Bon courage à nous , ne jamais désespéré testpositif bientôt pour nous ma belle
Essaie BB1 depuis 2 ans

PteLoutre

Fivette de diamant

Message non lu par PteLoutre » 30 nov. 2018 à 15:20

Coucou Mimitou,
Pour le moment on est en stand-by car l'homocysteine de mon homme doit revenir dans les clous avant de refaire notre FIV2
Je dois voir la gynécologue mi-Décembre pour la suite. J'en serais plus à ce moment là
Entrée PMA Janvier 2018
Moi : 38ans glaire cervicale acide + ovaire droit multifolliculaire + c.677C>T homoz & Lui : 32ans OATS + c.1298A>C homoz + homocysteine élevée
TEC n°1 : Juin 2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2 : Septembre 2018 => Résultat Matrice lab ? ; next step Janvier-Février

MimiTou

Fivette novice

Message non lu par MimiTou » 28 déc. 2018 à 20:17

Pteloutre j’espère que ça avance bien pour toi ? Merci de me donner de t’es nouvelle ça me ferrai plaisir :-D

Entre-temps moi j’ai commencé à prendre la pilule minidril afin de mettre les ovaires au repos. J’en ai pour trois semaines environ ensuite je vais commencer Gonal F pendant quatre jours. J’espère que mes ovaires vont bien répondre à la stimulation 🤞🏼, et j’ai hâte de faire ma ponction.

Bonne soirée
Essaie BB1 depuis 2 ans

PteLoutre

Fivette de diamant

Message non lu par PteLoutre » 29 déc. 2018 à 07:26

Coucou MimiTou
Ah ce sont de super nouvelles !
Moi je ne recommence pas avant février car il n’y avait plus de place en janvier
Dur de perdre tout ce temps
Ma dernière fiv était en mars
Comment te sens tu ?
Entrée PMA Janvier 2018