Recherche des filles du département 70 qui font des fiv

Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Recherche des filles du département 70 qui font des fiv

Message non lu par vomaka »

Salut les filles,
je vais commencer une nouvelle fiv et je recherche des personnes du 70 pour discuter et me sentir moins isolée dans mon coin.
Je vous attends avec impatience et vous souhaite d'avance que des bonnes choses.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Bienvenue
Je ne suis pas de haute Saône mais habite dans le jura et a été suivie à Besançon à minjoz. Si besoin n hésites pas
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Marjo39 a écrit : 28 sept. 2018 à 09:56 Bienvenue
Je ne suis pas de haute Saône mais habite dans le jura et a été suivie à Besançon à minjoz. Si besoin n hésites pas
Bonjour Marjo,
pas du même département, mais au moins la région c'est déja ça...FELICITATIONS! tu mérites ce qui t'arrive surtout après ton parcours. Comment te sens tu?
Moi je débute ma 2 ème fiv demain, je suis heureuse mais j'ai peur.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Merci
Après tout le dur parcours, la récompense! Je profite mais ne réalise pas. Écho de datation vers le 15 octobre et écho 1er trimestre 14 novembre.
Début de grossesse de rêve : pas de douleurs (seins, ventre...) pas de nausées .., à peine un peu des tiraillements en bas ventre du aux ligaments. Le top 🍀🙏 pourvu que ça continue !
De ton côté tu me dis que tu vas commencer une fiv. Si je peux te donner des conseils après 5 échecs fiv, voilà ce que j ai changé par rapport à cette fiv double don.
1 mois avant le début de traitement: / verre de cranberry ou grenade; 1 comprimé d acide folique.
A l étranger, les cliniques conseillent de vasculariser c est à dire se balader ou promener le jour du transfert et les 48h suivantes (j ai parcouru 3-4km chaque jour en marchant tranquille). A priori c est facilité l accroche.
Après je ne sais pas ce qui a fait l accroche mais le résultat est là.
Bien entendu, il faut rester confiante, envoyer des bonnes ondes et surtout rester zen (avant pendant et après traitement). Plus facile à dire si à faire mais ne pas se fier aux symptômes car ça ne veut rien dire (notre corps est rempli d hormones qui faussent les symptômes).
Bon courage
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Pioupiou25

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 octobre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : BESANÇON
Âge : 45

Message non lu par Pioupiou25 »

Coucou les filles,

Je suis près de Besançon et je me demandais comment trouver des PMettes de mon coin alors je suis contente de tomber sur ce post même si il date un peu.

J'ai 39 ans 1/2 (oui ça compte).
- FIV 1 : 1 embryon récolté et transféré - NEGATIF notpregnant
- FIV 2 : ANNULÉ avant ponction
- FIV 2 bis : 3 embryons récoltés - 2 transférés - NEGATIF notpregnant
- TEC 1 : ANNULÉ avant transfert (endomètre trop fin)
- TEC 1 bis : traitement en cours - lundi 7 janvier (j16) endomètre à 7,2mm[/list][/list]
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Pioupiou25 a écrit : 08 janv. 2019 à 12:27 Coucou les filles,

Je suis près de Besançon et je me demandais comment trouver des PMettes de mon coin alors je suis contente de tomber sur ce post même si il date un peu.

J'ai 39 ans 1/2 (oui ça compte).
- FIV 1 : 1 embryon récolté et transféré - NEGATIF notpregnant
- FIV 2 : ANNULÉ avant ponction
- FIV 2 bis : 3 embryons récoltés - 2 transférés - NEGATIF notpregnant
- TEC 1 : ANNULÉ avant transfert (endomètre trop fin)
- TEC 1 bis : traitement en cours - lundi 7 janvier (j16) endomètre à 7,2mm[/list][/list]
Salut Pioupiou 25,

Je suis du 70 et je suis suivie également à Jean Minjoz. On peut faire connaissance, ça serait sympa!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Pioupiou25

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 octobre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : BESANÇON
Âge : 45

Message non lu par Pioupiou25 »

oui cool !
Ou en es tu toi ?
stars2 stars2 stars2
FIV 1 : 1 embryon récolté et transféré notpregnant
FIV 2 : ANNULÉE avant ponction poucebas
FIV 2 bis : 3 embryons récoltés - 2 transférés notpregnant
TEC 1 : ANNULÉ avant transfert poucebas (endomètre trop fin)
TEC 1 bis : programmé pour le 18 janvier 2018 fingers
stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Pioupiou25 a écrit : 08 janv. 2019 à 15:55 oui cool !
Ou en es tu toi ?
J'ai fait 2 inséminations et deux fiv à ce jour. j'ai failli tout laisser tomber par désespoir et incompréhension. Toujours beaucoup d'embryons mais jamais de congelés ni même l'ombre d'une accroche. Là j'ai rdv fin janvier avec ma gynéco de ville pour tenter une 3 ème fiv en février. Et toi, comment vas tu? quel protocole fais tu?
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Pioupiou25

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 octobre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : BESANÇON
Âge : 45

Message non lu par Pioupiou25 »

Moi comme indiqué' dans ma signature je suis en cours de TEC 1bis. J'ai juste des patchs de vivelledot depuis mon J1 qui était le 23 décembre. J'ai jamais eu non plus l'ombre d'une accroche. J'ai qu'un embryon congelé je ne compte pas trop dessus je suis réaliste (le pauvre) je vise plutôt à faire mieux à la 3e FIV :D
Mon endomètre a du mal à épaissir je retourne contrôler demain matin mais je doute qu'il ait pris assez en seulement 2 jours je m'attends à une nouvelle annulation du protocole…
stars2 stars2 stars2
FIV 1 : 1 embryon récolté et transféré notpregnant
FIV 2 : ANNULÉE avant ponction poucebas
FIV 2 bis : 3 embryons récoltés - 2 transférés notpregnant
TEC 1 : ANNULÉ avant transfert poucebas (endomètre trop fin)
TEC 1 bis : programmé pour le 18 janvier 2018 fingers
stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Pioupiou25 a écrit : 08 janv. 2019 à 16:13 Moi comme indiqué' dans ma signature je suis en cours de TEC 1bis. J'ai juste des patchs de vivelledot depuis mon J1 qui était le 23 décembre. J'ai jamais eu non plus l'ombre d'une accroche. J'ai qu'un embryon congelé je ne compte pas trop dessus je suis réaliste (le pauvre) je vise plutôt à faire mieux à la 3e FIV :D
Mon endomètre a du mal à épaissir je retourne contrôler demain matin mais je doute qu'il ait pris assez en seulement 2 jours je m'attends à une nouvelle annulation du protocole…
C'est à cause de ton endomètre que ton premier tec avait été annulé? La pma t'as déjà donné des explications concernant le fait que comme moi, pas d'accroche à ce jour? Toi au moins t'as des congelés ce qui te permet tout de même d'avoir plus de tentatives à réaliser et de ne pas perdre une fiv "facilement". Sois confiante même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais on ne sait jamais à l'avance ce que nous réserve les transferts. Si ton endomètre est correcte, sais tu quant est ton transfert? Je te souhaite bien évidement que ça marche et que ton ventre te donne un beau bébé. Sinon tu es de ou?
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)