Besoin de conseils

Répondre
Avatar du membre
lil83

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 16 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : IVI Barcelone

Besoin de conseils

Message non lu par lil83 »

Bonjour à toutes (et tous)

Quand on m'a découvert une insuffisance ovarienne sévère, le ciel m'est tombé sur la tête car j'étais justement en démarche pour faire une congélation d'ovocytes (suite à la rupture avec mon précédent compagnon): les résultats sont alarmants (AMH quasi nulle 0,5, FSH bof, 5 follicules et 3 ovocytes seulement obtenus en stimulation hormonale en Espagne).
Aujourd'hui, avec l'aide et l'amour de mon nouveau compagnon, nous avons décidé de nous faire suivre en PMA dans l'espoir d'être davantage cadrés et soutenus dans nos efforts. Nous espérons qu'ils acceptent notre dossier malgré mes faibles résultats :/ car nous souhaitons tout faire pour y arriver (insémination, FIV etc) et malheureusement, comme nombre d'entre vous le savent ici, on se sent parfois très démunis quand le désir d'enfant est très présent mais que le corps ne suit pas et le corps médical ne sait pas toujours quoi faire de nous ou porte des jugements comme si nous étions responsables de la situation :(
J'aimerais donc entrer en contact avec d'autres femmes dans mon cas (insuffisance ovarienne sévère) et qui sont passées par là avant moi car j'aurais besoin de conseils pour savoir ce qui a marché le mieux dans leur cas même si je sais qu'aucune situation ne se ressemble.
Merci d'avance
Emilie
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Coucou Lil83,

Je suis en IO AMH 0,3.
J'ai fais 4 FIV dont 3 replacements, des follicules vraiment pas top !!
En Février 2018, ma gygy m'annonce que ma seule chance de tomber enceinte est le DO.
Car au vu de mon AMH et l'état de mes ovocytes il y a une chance très très minime de tomber enceinte !! et si cela fonctionne de très très grand risque de fausse couche !!

Très en colére je lui demande mais pourquoi avoir fait les FIV, si vous saviez que cela ne fonctionnerais pas??? parce que c'est la loi Française on tente !! j'ai perdu un an!!

Depuis je suis en Espagne pour un DO chez IVI Barcelone et la surprise un grand fossé entre les deux pays !!