Échec fiv

Avatar du membre
Amirasolo

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2018
Mon centre de PMA : Tunisie

Échec fiv

Message non lu par Amirasolo »

Bonjour à tous.
Je viens aujourd’hui sur ce forum pour trouver refuge... je n’arrive pas à sortir de mon chagrin suite à l’échec de ma fiv. J’ai eu un transfert de 2 embryons après ponction de 4 ovocytes, on étaient très satisfaits et très contents. Déjà pour démarrer je ne sais pas comment j’ai fait pour rassembler tout le courage et tout l’espoir que je possédais, et après le transfert fait le 14 août 2018 au centre les jasmins, Tunisie, j’ai gardé le moral et l’espoir car j’avais deux embryons....mais hélas le destin me cachait autre chose et la veille de la prise de sang voilà qu’une douleur atroce me reveilla a 5 du mat et Acevedo grande difficulté je me dirigeais vers les toilettes et la le grand choc; un robinet de sang s’ouvrait et je ne me rappelle pas comment je suis ressaisie pour ne pas effrayer mon mari. Une hémorragie du jamais vu et les gros caillots de sang ne s’arrêtaient pas.
Le gynécologue me parle d’un cycle hémorragique et me prescrit Dicynone et un repos total...depuis je ne cesse de pleurer et j’en arrive pas à surmonter mon échec. J’ai 38 et franchement je ne vois plus d’espoir pour moi. Désolée de vous déranger ainsi mais il fallait que j’explose car personne ne m’a donné l’occasion de le faire. Je pleure en vous écrivant. Je sais qu’on ne dois jamais baisser les bras mais j’arrive pas m’en sortir.
Avatar du membre
Cassou

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Cassou »

Bonjour Amira, ton message me fait beaucoup de peine mais il faut que tu gardes espoir à tout prix, dis toi qu’il y a toujours pire que soit dans la vie. Bat toi pour ton petit bébé futur, il faut vraiment garder espoir!! Pour ma part 27 ovocytes et à la fin 1 blastocyte j’ai beaucoup pleuré aussi mais je me suis promis de rien lâcher. Courage et bonne continuation je te souhaite du mieux.
Avatar du membre
Shemsy

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Shemsy »

Bonjour Amira

Je suis désolée pour toi.
Je sais comme l'échec nous rend malheureuse et est désespérant... mais il ne faut pas baisser les bras, on rencontre des obstacles mais il ne faut pas lacher.

On a presque eu toutes ici des échecs mais on a toutes reussi à se relever.
On n'a pas le choix!

Tu as bien sur le droit d'être mal, mais ne perds pas espoir...
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans coeurquibat coeurquibat

1 IAC negative

8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives

On y croit encore!

Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est testpositif. :amour:
Début du psychotage intensif! ;-)
Avatar du membre
Amirasolo

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2018
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Amirasolo »

Bonsoir
Mille merci chères Cassou et Chemsy.
Vous ne pouvez pas imaginer mon bonheur de lire vos messages. Je suis très contente que vous avez pris la peine de me lire et me répondre.
Je vous souhaite tout le succès et plein de ++++ je voulais vous répondre séparément mais j'ai pas su comment sa marche (je suis novice de vrai sur ce forum)
Mon parcours est aussi long et fatiguant que vous. Moi 38 ans j'ai l'ovaire gauche fainéant et une trompe partiellement bouchée. Et le pire un endometre qui joue vraiment sur mes chances d'avoir des enfants:impossible de l'enlever car je condamnerai mon ovaire donc plus dovocytes et en le gardant sa diminue les chances en plus de la douleur qu'il me cause.
Mon mari lui 35 ans. Stenospermie. Mal formation et pratiquement pas de mobilité.
Mariés depuis 4ans et en essai depuis 2016 après deux ans d'enfer et de problèmeses à cause de ce sujet.
Et nous avons tenté la fiv isci quand mon époux s'est trouvé prêt à tenter.
Le doc qui est pessimiste (jamais apprécié )ma mise sous Progynova à partir du 21eme jour jusqu'au 1er jour des règles. Et ce mm 1er jour je commence le Decapeptyl jusqu'au déclenchement de l'ovulation.
Menopur du 3eme jour des règles jusqu'au déclenchémet de l'ovulation.
Ovitrelle le samedi 11 août 2018
Ponction le 13 août 2018 ("4 ovocytes )
Transfert de 2 embryons le 15 août 2018 et démarrer aspegic 100 et utrogestan jusqu'au jour de la pds.
Et voilà mon parcours. Je sais que ce n'est que notre 1 ère tentative et quil reste bcp à faire mais l'échec est toujours difficile à supporter et à surmonter.
Sincèrement vos messages m'ont remonter le moral et je tiens à te féliciter chère Chemsy et je te souhaite ainsi que Cassou plein de bébés adorables.

Mille merci. Bisous
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Comme pour les filles, je suis vraiment triste pour toi.
J'espère que tu arriveras très bientôt à te relever et trouver la force de te battre. dommage que votre médecin ne soit pas plus encourageant, ça aide beaucoup

bienvenue parmi nous en tout cas
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amirasolo

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2018
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Amirasolo »

Bonjour Lasmec et merci pour tes mots.
Franchement je me sens mieux maintenant grâce à vous et vos messages.
Je te souhaite le meilleur et j’espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles lors de votre rendez-vous.
Quant au médecin oui c’est pas encourageant du tout surtout quand il ne cesse de vous rappeler votre âge et de vous rappeler aussi que vous serez bientôt ménopausée brokenheart ...
Il ne voyez jamais un positif et ne connaît pas la notion d’espoir.
Mais là j’ai vu un autre gynécologue suite à mon échec et à l’hémorragie et je me sens un peu plus à l’aise.


J’espère avoir de tes nouvelles bientôt et bon courage surtout.
Bisous
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Tant mieux si tu te sens plus à l'aise.

Bon courage pour la suite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amirasolo

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2018
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Amirasolo »

Bonjour à toutes
J’espère que tout va bien pour vous.
Je viens de passer 10 jours avec pertes marrons/noires, désolée pour les détails, et parfois des spotting accompagnés de douleurs pelvienne, alors qu’il me reste deux semaines avant le cycle. Et après consultation chez genyco voilà que j’apprends que j’ai un kyste endométriosique qui s’est emparé de l’ovaire gauche tout entier(il le couvreur entièrement) et que je n’ai pas intérêt à le toucher car cela signifie enlever l’ovaire carrément et par conséquent mes chances d’avoir des enfants disparaîtra pour de bon (mes chances sont déjà TROP faibles!!!!!!!! brokenheart )
Je voudrai savoir s’il y’a des cas pareils et pour qui la chance a sourit soit avec traitement ou fiv ou quoi que ce soit.
Je dois vivre avec ces troubles, douleurs et pertes, si je veux garder mes chances ce qui est très dur car moralement on est foutu et physiquement fatigué en plus douleurs pendant les rapports. Que dois-je faire ?
J’ai vraiment besoin de témoignages. Merci d’avance
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ouch, je ne connais personne ds ce cas pour ma part, mais je te soutiens carrément ds cette épreuve... :cry:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amirasolo

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2018
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Amirasolo »

Merci beaucoup Lasmec pour ton soutien et je te souhaite le meilleur pour toi aussi oiseaulove oiseaulove oiseaulove