Échec fiv

Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Tout d abord je suis dsl pour ce qui t arrive. Ca ressemble à de l endometriose. J ai eu un kyste de 10 cm ovaire droit. Il recouvrait tout mon ovaire. Le chirurgien a décidé de me l enlever vu mes douleurs. Il me comprimait aussi au niveau pelvien et j en avais des douleurs ds la jambe.... Pb de circulation.... Je passe les détails. Le chirurgien me l à enlevé en réussissant sauver mon ovaire. Il a une grde cicatrice mais il est là. J avais aussi une insuffisance ovarienne avant l operation. Évidement elle a baissé... De 0.2. Et je suis en pma aujourd'hui. Je te conseille d être opérer. Demande un autre avis. Tu peux pas rester comme ça. Courage.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hello Amira, où en es tu en ce moment?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amirasolo

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2018
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Amirasolo »

Bonsoir ma belle. Comment vas-tu ?
Eh ben il y’a 10 jours j’ai visité mon gynécologue et sa coïncidait avec le 11eme jour de mon cycle. Après écho elle trouve un ovule de 17mm elle décide sur le coup de me donner ovitrelle et utrogeston et of course rapports programmés question de profiter de l’ovule looool et me demande de faire un test le 7 février qui est aujourd’hui même.....pas la peine de te dire que je ne suis pas entièrement surprise que mes règles sont survenu
Es aujourd’hui. J’avais pas du tout espoir.
Je vais la revoir samedi pour commencer les protocoles et analyses pour la fiv de Mars.
Voilà c’est sa mon nouveau et toi quoi de beau à me raconter?
Désolée pour le retard j’étais alitée à cause d’un très mauvais rhume ensuite des angines
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hello,

soigne toi bien avant la fiv, ne perd pas espoir !

de mon coté, ca va.
Je refais une prise de sang demain. Comme tu peux le voir dans ma signature je suis enceinte lol. Maintenant, je croise les doigts pour que ça tienne !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.