Trop de questions dans ma tête... HELP les filles

Répondre
Avatar du membre
Tibibs

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 35

Trop de questions dans ma tête... HELP les filles

Message non lu par Tibibs »

Bonjour à toutes.

Nouvelle parmi vous, je viens vous demander des conseils, partager nos expériences...

J'ai fait une FIV ICSI cette année, on a obtenu 5 blasto mais hyperstim sévère... Alors les 5 brybry congelés... Apparemment de très bonne qualité multiheart

TEC le jeudi 14 juin dernier... Je devais normalement avoir le retour de mes rrr le 18 mais rien à ce jour. Ni même quelconque trace... J'ai craqué, test à 10UI hier et ce matin mais visiblement négatif... on n'arrive pas trop à savoir si la ligne qu'on voit est réelle tellement elle est infime et qu'il faut tourner et retourner le test pour la voir, ou si on veut tellement la voir qu'on se l'invente...
J'ai fait une prise de sang jeudi 21 aussi. Résultat : inférieur ou égal à 2 et c'est tout. Pas d'interprétation. La PMA m'a appelé le 22 (hier) pour me dire que c'était bien trop tôt...

Sauf que la, ça fait quand même 9 jours... si je compte bien 9 jours + 5 puisqu'ils sont au stade blasto minnce

Se peut-il que la prise de sang de lundi ressorte quand-même positive ? Je ne sais plus quoi faire... mal comme des douleurs de rrr depuis le 18. Ca me lance en fait. Nausées, oui, de temps en temps.

J'attends vos réponses avec impatience pray :smack:
Début de suivi PMA 2015.
Moi : RAS, lui : OATS sévère.

Première FIV ICSI mars 2017. Ponction sous AL : 11 ovocytes. Aucun embryon n'ira au delà des 5 jours. Hyperstim stade 2.
Deuxième FIV ICSI mars 2018 : Ponction sous AG : 24 ovocytes. 5 beaux embryons congelés au stade de Blastocyste :amour: car hyperstim encore plus costaud :cry:

14 juin 2018 : TEC d'un beau blasto... PDS prévue pour le 25/06... fingers
Avatar du membre
Liana

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues 13220
Âge : 35

Message non lu par Liana »

Salut,
Je suis dans le même cas que toi, prise de sang prévu lundi 25.
Jai eu un transfert de 2J3.
Jai fais un test urinaire hier, négatif.... Mais je ne sais pas si c'est significatif 😞
misteer 34 ans RAS
mllle 30 ans Endometriose + Adenomyome depuis 15 ans. Opéré 5 fois.
:girl: 2012 Don du ciel

FIV ICSI 1
01/2018: 15 ovocytes vitrifiés.
Rov 1: 06/18: 2J3 notpregnant
Rov 2: 07/18 2J3 notpregnant
4 mois pause PMA - reste 5 ovocytes vitrifiés
21/12: Fausse couche à 9SA. Arrêt de son petit cœur pleurrs
En attente de tout avacuer...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... view#gid=0
Avatar du membre
Tibibs

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 35

Message non lu par Tibibs »

Le pire c'est l'attente... :-(

La PMA m'a dit que c'était bien trop tôt pour que quelconque test soit significatif. Alors même si c'est dur, il ne faut pas perdre espoir. Dis toi qu'on a fait le plus dur au niveau de l'attente.
Je te souhaite un beau ++++ !!!! fingers
Début de suivi PMA 2015.
Moi : RAS, lui : OATS sévère.

Première FIV ICSI mars 2017. Ponction sous AL : 11 ovocytes. Aucun embryon n'ira au delà des 5 jours. Hyperstim stade 2.
Deuxième FIV ICSI mars 2018 : Ponction sous AG : 24 ovocytes. 5 beaux embryons congelés au stade de Blastocyste :amour: car hyperstim encore plus costaud :cry:

14 juin 2018 : TEC d'un beau blasto... PDS prévue pour le 25/06... fingers