Nouvelle pma Mercy

Répondre
Avatar du membre
leonie57

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Nouvelle pma Mercy

Message non lu par leonie57 »

Bonjour,
Je m’appelle Leonie j’ai 32 ans, en essai bébé depuis janvier 2016 , je suis suivie depuis le mois de mars 2018 à la pma de Mercy. je suis actuellement sous traitement pour une stimulation ovarienne simple,c’est ma deuxième tentative la première au mois de mars n’avait pas fonctionné car j’ai ovulé trop tôt dans mon cycle à J10 à l’échographie.Pour ce second essai on a réussi à voir 2 follicule un de 19mm et un autre de 15 mm ( risque de jumeau)j’ai commencé l’injection de puregon (75ui)le 5e jour de mon cycle juska j13.après l’écho et la prise de sang , la sage femme m’a dit de faire la piqûre d’ovitrelle le soir même car j’avais 2 follicule mâtures, vendredi environ 40h après l’injection d’ovitrelle j’ai ovulé et c’était Très douloureux, maintenant je suis en attente, c’est la première fois en 2 ans qu’on me dit que j’ai deux follicules donc je garde espoir !
Mariée 32 ans, SOPK trouble de l’ovu
Essai bébé depuis janvier 2016
Année 2017 sous clomid échec
1er rdv PMA en mars 2018
-1ère stimu simple puregon avril 2018 échec car ovulation précoce
-2eme stimu simple mai 2018 puregon + ovitrelle échec
-3 eme stimu simple juillet 2018 échec
-oct 2018 1ère iac échec
-janvier 2019 2ème iac échec
-mars 2019 3ème iac en attente coeurquibat
Avatar du membre
Mouline

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mouline »

Bonjour Léonie,
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je suis suivie à la PMA de Mercy depuis juillet 2017 pour une infertilité secondaire inexpliquée. Avec mon mari, nous avons fait tous les tests primaires et nous n'avons aucun problème mécanique identifiable.
Nous avons la chance d'avoir un fils de 4 ans en bonne santé que nous avons eu naturellement au bout de 3 ans. Nous avons respectivement 33 ans ( Mon mari ) et 30 ans. Nous essayons de faire un 2ème bébé pratiquement depuis la naissance de notre fils.
J'ai déjà eu 3 stimulations simples avec de l'Ovitrelle, sans succès. J'ai par ailleurs eu des "piqûres dans le trompes" lors d'une cœlioscopie pour stimuler l'ovulation, ce qui a un effet pendant 1 an ( mars 2018 ).
Et voila, nous sommes en mars 2019 et toujours pas de petit ange à l'horizon. Je commence à devenir "folle" et me sent vraiment isolée et incomprise, c'est pourquoi j'ai décidée d'intégrer ce forum, pour avoir le soutien que mes amis et ma famille ne peuvent me donner et surtout pour partager mon expérience.
Nous commençons une insémination artificielle mi mars. Je dois au préalable m'injecter tous les jours du gonal f 450 ( de j5 jusqu'au monitorage ) et de l'ovitrelle dès feu vert.
En juin 2018, tu étais en attente... j'espère que tu as eu un beau +++.
Je te souhaite une belle journée.
Emmeline
cigbleu
Infertilité secondaire inexpliquée
bb1 ( 2015 ) grossesse spontanée au bout de 3 ans
bb 2 en cours depuis 4 ans cigrose
IAC n°1 : échec poucebas
IAC n° 2 : abandonnée pour cause de fièvre
testpositif spontannée mais affreux doutes d'échec
Avatar du membre
leonie57

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par leonie57 »

Bonsoir Mouline,
Je suis encore suivi à la pma de Mercy, j’ai eu ma première iac en oct 2018 ce fut un échec, ma 2 eme lac en janvier 2019 fut également un échec, la semaine prochaine je vais faire la 3 iac ! Pr cette 3 eme insémination, je suis sous puregon, une dose de 87,5 ui de j3 jusqu’au monitorage, pr mes 2 premières iac j’etais à 75 ui, croisons les doigts 😀
Mariée 32 ans, SOPK trouble de l’ovu
Essai bébé depuis janvier 2016
Année 2017 sous clomid échec
1er rdv PMA en mars 2018
-1ère stimu simple puregon avril 2018 échec car ovulation précoce
-2eme stimu simple mai 2018 puregon + ovitrelle échec
-3 eme stimu simple juillet 2018 échec
-oct 2018 1ère iac échec
-janvier 2019 2ème iac échec
-mars 2019 3ème iac en attente coeurquibat
Avatar du membre
Mouline

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mouline »

Bonjour Léonie,
Je croise les doigts pour toi :-) fingers
J'ai eu mon insémination samedi. J'étais sous gonal F 50IU de J5à J11, puis Ovitrelle à J12. J'avais 2 beaux follicules. Résultats dans 15 jours fingers
cigbleu
Infertilité secondaire inexpliquée
bb1 ( 2015 ) grossesse spontanée au bout de 3 ans
bb 2 en cours depuis 4 ans cigrose
IAC n°1 : échec poucebas
IAC n° 2 : abandonnée pour cause de fièvre
testpositif spontannée mais affreux doutes d'échec