Nouvelle

Jack

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Nouvelle

Message non lu par Jack » 20 mai 2018 à 17:11

Et bien, mon IRM était plutôt bon. Nous avons eu notre rendez-vous avec le médecin qui m'a prescrit le traitement. On doit attendre un peu car j'ai eu un vaccin contre la rubéole.
Faut attendre le 23eme jour du prochain cycle pour commencer. C'est la panique....
Ça me fait une boule dans le ventre... Je n'arrive vraiment pas à savoir pourquoi.
C'est compliqué avec mon mari aussi...on s'énerve, on se dispute...
Peut être qu'une fois commencer ça ira mieux, peut être que c'est l'attente qui est longue finalement...
Je suis perdue dans tout ça...

nath94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nath94 » 20 mai 2018 à 19:01

Jack a écrit :
20 mai 2018 à 17:11
Et bien, mon IRM était plutôt bon. Nous avons eu notre rendez-vous avec le médecin qui m'a prescrit le traitement. On doit attendre un peu car j'ai eu un vaccin contre la rubéole.
Faut attendre le 23eme jour du prochain cycle pour commencer. C'est la panique....
Ça me fait une boule dans le ventre... Je n'arrive vraiment pas à savoir pourquoi.
C'est compliqué avec mon mari aussi...on s'énerve, on se dispute...
Peut être qu'une fois commencer ça ira mieux, peut être que c'est l'attente qui est longue finalement...
Je suis perdue dans tout ça...
Allez au ciné, faites vous une sortie à 2 ou un weekend pour penser à autre chose.
Sinon si tu peux, essaie la sophrologie, je n'ai pas testé mais apparemment ça peut aider.
Lui: OATS/ Moi: RAS (enfin presque...)
- Essai BB1 depuis 01/2015
- 1er rendez-vous PMA en 09/2016
- Opération varicocèle de Monsieur en 12/2016
- Opération fibromes de Madame en 11/2017
- FIV1 (ICSI) en 04/2018= 2 embryons blastocystes congelés
- TEC1 en 05/2018: notpregnant :-(
- TEC2 en 07/2018: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG smilvener
- Suite fausse couche: découverte du Syndrome des anticorps antiphospholipides (SAPL) minnce
- FIV2 (ICSI): ponction en 02/2019=1 blastocyste au congel, TEC en juillet 2019=> grossesse biochimique :-(