Nouvelle

Avatar du membre
Jack

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 11 avril 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Jack »

Et bien, mon IRM était plutôt bon. Nous avons eu notre rdv avec le médecin qui m'a prescrit le traitement. On doit attendre un peu car j'ai eu un vaccin contre la rubéole.
Faut attendre le 23eme jour du prochain cycle pour commencer. C'est la panique....
Ça me fait une boule dans le ventre... Je n'arrive vraiment pas à savoir pourquoi.
C'est compliqué avec mon mari aussi...on s'énerve, on se dispute...
Peut être qu'une fois commencer ça ira mieux, peut être que c'est l'attente qui est longue finalement...
Je suis perdue dans tout ça...
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Jack a écrit : 20 mai 2018 à 17:11 Et bien, mon IRM était plutôt bon. Nous avons eu notre rendez-vous avec le médecin qui m'a prescrit le traitement. On doit attendre un peu car j'ai eu un vaccin contre la rubéole.
Faut attendre le 23eme jour du prochain cycle pour commencer. C'est la panique....
Ça me fait une boule dans le ventre... Je n'arrive vraiment pas à savoir pourquoi.
C'est compliqué avec mon mari aussi...on s'énerve, on se dispute...
Peut être qu'une fois commencer ça ira mieux, peut être que c'est l'attente qui est longue finalement...
Je suis perdue dans tout ça...
Allez au ciné, faites vous une sortie à 2 ou un weekend pour penser à autre chose.
Sinon si tu peux, essaie la sophrologie, je n'ai pas testé mais apparemment ça peut aider.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant