Pour me présenter rapidement j'ai 26 ans et mon ami 28. Après 1 an d'essai bébé sans succès j'ai décider de pousser la porte d'un gynécologue. Qui était pas très sympa et m'a dit de revenir dans 6 mois. J'ai donc décider d'aller voir un autre professionnel.
Qui m'a directement prescrit quelques examens. Il m'a été trouver des ovaires polykystiques et une oligoasthenospermie sévère pour mon ami. Sachant qu'on a un problème génétique commun qui fait qu'on a 1 risque sur 4 à chaque grossesse d'avoir un enfant malade.
Au dernier rdv mon gynécologue décide de refaire un spermogramme pour fin mai pour Mr et une hysterosalpingographie pour moi.
Si les résultats ne s'améliorent pas il passera le relai à la PMA pour selon lui une FIV ICSI.
Pensez vous que je peux prendre rdv moi même ? Pour ne pas perdre trop de temps.
Les examens ( spermogramme, bilan hormonal , hystero ) qu'on a déjà fait seront-ils ils a refaire a la PMA ?
Notre problème de génétique peut être détecté par un diagnostic pré implantatoire ( FIV DPI), qui prend la décision ? La pma ?
Merci pour vos réponses :) a bientôt