Besoin d’un peu de soutiens!

Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 40

Message non lu par Candyup85 »

J'imagine que tu est trop heureuse!!!!

Moi la suite c'est le 18 avril à la pma je sais pas trop
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

liloulalie a écrit : 20 mars 2018 à 16:06
Bisous a écrit : 18 mars 2018 à 14:48 Coucou, je me retrouv dan ton message, j"ai 3enfants d'une premiere union, et je suis aussi 13ans de plus agée que mon ami!! com tu di "cougar"!!on sen fou, du momen que lon est heureux!!! et depui peu nous sommes en plin protocole pr faire une FIV!! hâte d'avoir la suite des evenemets!!! :smack:

Image
Hello tout le monde.


Pour ma plus grande joie je trouve ce forum. Je vis actuellement une période difficile de ma vie où je me sens complètement seule et démunie.

Je pense qu en tant que nouvelle, la moindre des choses est de me présenter.
Tout d’abord je tiens à préciser qu’entre mon nouveau compagnon et moi , il y a une importante différence d’âge ... nous avons 16 ans d’écart. Eh oui, je suis qualifiée de Cougars à l’égard de tout mon entourage, mais je m’en contre fiche royalement.

Alors, moi c’est Bisous ;-)
J’ai 39 ans, et déjà maman de deux ados (fille/garçon) de 13 et 12 ans.
Suite à un passé difficile, je rencontre mon petit choux en 2013, qui lui n’avait que 18 ans à l’époque. Mais l’amour étant plus fort que tout, nous sommes prêts à tout affronter ensemble.
Nous avons perdu beaucoup de famille et amis « à cause » de notre relation, mais certaines personnes restent butés sur les aprioris et ne comprennent pas cet amour. Tant pis pour eux, temps que nous nous sommes heureux, rien d’autre ne compte.
Bref. Aujourd’hui, 5 ans d’amour ❤️ et une envie irrésistible d’agrandir la petite famille. Mais voilà, déjà plus d’une années d’essais et aucun petits mininous depuis.
En octobre dernier nous avons donc fait nos premiers pas en centre d’amp , pensant gagner du temps mais évidemment nous n'avons pas échappé aux examens obligatoires, spermogrammes, bilans sanguins, échographies, hysterosalpingographie...
Verdict final, pas vraiment une grande surprise vu mon âge, réserve oravienne basse avec seulement 3 follicules à J3 + bilan sanguins catastrophique, AMH à 0.72 et - FSH à 12.5 😟
Du côté de chéri à part une légère tératozoospermie entre 85 et 90% , tout va bien.

Au vu des résultats et de mon âge, le gynécologue m’a bien dit que le temps presse.
Il nous a proposé d’enchaîner des Inséminations Artificielles et nous fait commencé dès maintenant, ayant reçue l’accord de la prise en charge à 100% la semaine dernière.
À partir de J2 donc demain, vu que mon cycle est arrivé ce matin, je vais débuter mes injection de gonal-f 200 et j’aurais une échographie et une prise de sang de contrôle une semaine après.

Me voilà donc lancé dedans, sans vraiment m’y être préparé, j’ai très peur de ne pas savoir gérer tout ça seule. Bien que mon compagnon soit présent, il ne sait pas forcément comment m’aider, lui aussi se sent perdu 😬

Si certaines d’entre vous auraient la gentillesse de partager son expérience ?
Merci beaucoup.

Bonjour

je voulais juste te dire que tu dois apprendre a t'en foutre des gens car quoi que tu fasse les gens te critiqueront toujours ...

et puis une chose tout de même c'est quand il s'agit d un homme de 39 ans avec une femme de 18 ans voir moins , cela ne choque personne !!! que veut tu nous vivons dans une société machiste ...limite du moyen âge ou en regle génerale tu dois faire partie d'une catégorie de personne pré définies ( même look , même religion , même style de vie ) la société veut que tout sois carré ... pompom pompom pompom

Alors je te souhaite bon courage , moi je participe dans le forum fivette avril tu es la bien venue bbras

je me presente tout de même 39 ans reserve ovarienne tres bonne , mon mari probleme de mobilité donc fiv ICSI prevue fin avril !

voila j'espere a bientôt et surtout ne t eprends pas la tête tapmemune

sara
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Candyup85 a écrit : 28 mars 2018 à 16:30 J'imagine que tu est trop heureuse!!!!

Moi la suite c'est le 18 avril à la pma je sais pas trop
Surtout on se tiens au courant, ok???
Courage pour la suite 😘
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Sara7878 a écrit : 28 mars 2018 à 16:39
liloulalie a écrit : 20 mars 2018 à 16:06
Bisous a écrit : 18 mars 2018 à 14:48 Coucou, je me retrouv dan ton message, j"ai 3enfants d'une premiere union, et je suis aussi 13ans de plus agée que mon ami!! com tu di "cougar"!!on sen fou, du momen que lon est heureux!!! et depui peu nous sommes en plin protocole pr faire une FIV!! hâte d'avoir la suite des evenemets!!! :smack:

Image
Hello tout le monde.


Pour ma plus grande joie je trouve ce forum. Je vis actuellement une période difficile de ma vie où je me sens complètement seule et démunie.

Je pense qu en tant que nouvelle, la moindre des choses est de me présenter.
Tout d’abord je tiens à préciser qu’entre mon nouveau compagnon et moi , il y a une importante différence d’âge ... nous avons 16 ans d’écart. Eh oui, je suis qualifiée de Cougars à l’égard de tout mon entourage, mais je m’en contre fiche royalement.

Alors, moi c’est Bisous ;-)
J’ai 39 ans, et déjà maman de deux ados (fille/garçon) de 13 et 12 ans.
Suite à un passé difficile, je rencontre mon petit choux en 2013, qui lui n’avait que 18 ans à l’époque. Mais l’amour étant plus fort que tout, nous sommes prêts à tout affronter ensemble.
Nous avons perdu beaucoup de famille et amis « à cause » de notre relation, mais certaines personnes restent butés sur les aprioris et ne comprennent pas cet amour. Tant pis pour eux, temps que nous nous sommes heureux, rien d’autre ne compte.
Bref. Aujourd’hui, 5 ans d’amour ❤️ et une envie irrésistible d’agrandir la petite famille. Mais voilà, déjà plus d’une années d’essais et aucun petits mininous depuis.
En octobre dernier nous avons donc fait nos premiers pas en centre d’amp , pensant gagner du temps mais évidemment nous n'avons pas échappé aux examens obligatoires, spermogrammes, bilans sanguins, échographies, hysterosalpingographie...
Verdict final, pas vraiment une grande surprise vu mon âge, réserve oravienne basse avec seulement 3 follicules à J3 + bilan sanguins catastrophique, AMH à 0.72 et - FSH à 12.5 😟
Du côté de chéri à part une légère tératozoospermie entre 85 et 90% , tout va bien.

Au vu des résultats et de mon âge, le gynécologue m’a bien dit que le temps presse.
Il nous a proposé d’enchaîner des Inséminations Artificielles et nous fait commencé dès maintenant, ayant reçue l’accord de la prise en charge à 100% la semaine dernière.
À partir de J2 donc demain, vu que mon cycle est arrivé ce matin, je vais débuter mes injection de gonal-f 200 et j’aurais une échographie et une prise de sang de contrôle une semaine après.

Me voilà donc lancé dedans, sans vraiment m’y être préparé, j’ai très peur de ne pas savoir gérer tout ça seule. Bien que mon compagnon soit présent, il ne sait pas forcément comment m’aider, lui aussi se sent perdu 😬

Si certaines d’entre vous auraient la gentillesse de partager son expérience ?
Merci beaucoup.

Bonjour

je voulais juste te dire que tu dois apprendre a t'en foutre des gens car quoi que tu fasse les gens te critiqueront toujours ...

et puis une chose tout de même c'est quand il s'agit d un homme de 39 ans avec une femme de 18 ans voir moins , cela ne choque personne !!! que veut tu nous vivons dans une société machiste ...limite du moyen âge ou en regle génerale tu dois faire partie d'une catégorie de personne pré définies ( même look , même religion , même style de vie ) la société veut que tout sois carré ... pompom pompom pompom

Alors je te souhaite bon courage , moi je participe dans le forum fivette avril tu es la bien venue bbras

je me presente tout de même 39 ans reserve ovarienne très bonne , mon mari problème de mobilité donc fiv ICSI prevue fin avril !

voila j'espère a bientôt et surtout ne t eprends pas la tête tapmemune

sara
Sara merci infiniment pour ton message qui fait du bien! Te lire me fais me sentir moins seule. J’ai longuement essayé de raisonner ma famille sur le sujet mais hélas, tjr butté sur les préjugés ils ne veulent rien savoir!! Pour eux un gamin de 20 ans n’a rien à foutre avec une vieille de 40 ans !! Par contre on est d’accord à 100% , qd il s’agit du femme plus jeune de 20 ans la bizarrement ça dérange personne 😣😣😣 concernant ma belle famille , bcp aussi sont gêné par rapport à notre couple et même si certain ne le montre pas en face, je sais tres bien ce qu’ils pensent. Aujourd’hui je m’en contre fiche de tt ces gens. Temps qu’avec mon chéri on est heureux pour nous c’est tt ce qui compte! Au moins maintenant on sait qui sont nos vrais amis et on en a très peu (un couple d’ami gay qui d’ailleurs nous soutiennent à fond dans notre parcours) pour les autres, on sait maintenant à quoi s’en tenir mais qu’a c’la n’tiennes, et bon débarras...ceux qui sont restés sont de ttes façon les meilleurs 😛
Bref! Comme tu dis on vit dans un monde où tt le monde est coincé et aucun n’a l’esprit ouvert c’est dingue!!!
Mais oui! On s’en fiche 😉😉😉

Au plaisir d'échanger si tu le souhaite!
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Bisous a écrit : 28 mars 2018 à 23:26
Sara7878 a écrit : 28 mars 2018 à 16:39
liloulalie a écrit : 20 mars 2018 à 16:06

Bonjour

je voulais juste te dire que tu dois apprendre a t'en foutre des gens car quoi que tu fasse les gens te critiqueront toujours ...

et puis une chose tout de même c'est quand il s'agit d un homme de 39 ans avec une femme de 18 ans voir moins , cela ne choque personne !!! que veut tu nous vivons dans une société machiste ...limite du moyen âge ou en regle génerale tu dois faire partie d'une catégorie de personne pré définies ( même look , même religion , même style de vie ) la société veut que tout sois carré ... pompom pompom pompom

Alors je te souhaite bon courage , moi je participe dans le forum fivette avril tu es la bien venue bbras

je me presente tout de même 39 ans reserve ovarienne très bonne , mon mari problème de mobilité donc fiv ICSI prevue fin avril !

voila j'espère a bientôt et surtout ne t eprends pas la tête tapmemune

sara
Sara merci infiniment pour ton message qui fait du bien! Te lire me fais me sentir moins seule. J’ai longuement essayé de raisonner ma famille sur le sujet mais hélas, toujours butté sur les préjugés ils ne veulent rien savoir!! Pour eux un gamin de 20 ans n’a rien à foutre avec une vieille de 40 ans !! Par contre on est d’accord à 100% , quand il s’agit du femme plus jeune de 20 ans la bizarrement ça dérange personne 😣😣😣 concernant ma belle famille , beaucoup aussi sont gêné par rapport à notre couple et même si certain ne le montre pas en face, je sais très bien ce qu’ils pensent. Aujourd’hui je m’en contre fiche de tout ces gens. Temps qu’avec mon chéri on est heureux pour nous c’est tout ce qui compte! Au moins maintenant on sait qui sont nos vrais amis et on en a très peu (un couple d’ami gay qui d’ailleurs nous soutiennent à fond dans notre parcours) pour les autres, on sait maintenant à quoi s’en tenir mais qu’a c’la n’tiennes, et bon débarras...ceux qui sont restés sont de toutes façon les meilleurs 😛
Bref! Comme tu dis on vit dans un monde où tout le monde est coincé et aucun n’a l’esprit ouvert c’est dingue!!!
Mais oui! On s’en fiche 😉😉😉

Au plaisir d'échanger si tu le souhaite!
Coucou bisous

Avoir beaucoup d amis et ne pouvoir au final ne compter que sur quelques un d entres eux a quoi bon en voir des tas ...

Pour ta famille et belle famille c est encore tjs le meme probleme ils veulent tout gerer .

Je vous souhaite de beaux bebes , pas un mais plusieurs et courage pour la fiv !
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 40

Message non lu par Candyup85 »

Bisous a écrit : 28 mars 2018 à 23:13
Candyup85 a écrit : 28 mars 2018 à 16:30 J'imagine que tu est trop heureuse!!!!

Moi la suite c'est le 18 avril à la pma je sais pas trop
Surtout on se tiens au courant, ok???
Courage pour la suite 😘
Mais oui bien sûr et toi aussi surtout 😁😁😁
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Merci les filles.. 😘😘
Ça y est demain c’est le jour J. Je suis ttes excitée mais en même temps j'appréhende et me pose tt plein de questions, savoir si tt sera bon, si chéri aura un bon recueil ect.......bref, je suis pas tt à fait sereine mais j’ai hâte d’être à demain!!
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 40

Message non lu par Candyup85 »

Bisous a écrit : 29 mars 2018 à 21:45 Merci les filles.. 😘😘
Ça y est demain c’est le jour J. Je suis toutes excitée mais en même temps j'appréhende et me pose tout plein de questions, savoir si tout sera bon, si chéri aura un bon recueil ect.......bref, je suis pas tout à fait sereine mais j’ai hâte d’être à demain!!
Je croise les doigts tiens nous vite au courant!!!!
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Cc les filles.

Dsl je n’ai pas pu venir avant.
Donc voilà ce matin la secrétaire m’appelle à 9h, me demande si ttes les consignes ont été respecté dc je dis oui, ovitrelle fait comme convenue jeudi soir et là elle me dit : et pour monsieur, il a bien respecté ses 3 jours d’abtinence ? - euhhhh What??? Quelle abstinence, on ne nous a rien dit et ne le sachant pas ben hier matin petit câlin !! Bon, oufff la secrétaire me dit que ça devrait passer et de surtout le préciser avant le recueil. 10h, nous voilà arriver à la pma, chéri voit un médecin histoire de remplir la paperasse et là celui ci n’oublie pas de faire remarquer à chéri que la prochaine fois il faudra bien respecter les délais d’abstinence si il souhaitait un bon recueil. Chéri n’a pas du tt apprécié la réflexion mais bon , moi je comprends ce que le médecin veut dire , il est clair que ce qu’il dit c’est pour notre bien mais seulement nous on ne nous a rien dit et franchement c’est vrai que maintenant qd on y pense j’aurais dû le savoir car c’est logique mais hier je n’ai pas pensé à tt cela et je m’en veux bcp. Bref, du coup chéri à eu un peu de mal mais finalement au bout de 30min il avait terminé et à notre plus grande surprise recueil parfait 👍 48 millions de zozos au départ puis après ttt, 4,1 million injectés dans mon utérus prêts pour la course 😁 aujourd’hui c’etait cocooning à la maison et je pense faire pareil tt le wk. L’insemination en elle même est complètement indolore, je n’ai pas du tt eu mal mais depuis ce soir j’ai quelques tiraillements au bas ventre dc repos! Je vois mon médecin lundi, pour lui demander un arrêt d’une semaine. Bien que ma gygy m’a dit que je pouvais reprendre une vie normale dès demain, perso je ne me sens pas forcément d’attaque et je préférerais me reposer la semaine aussi, histoire de mettre ttes les chances de notre côté. Vous en pensez quoi les filles? Ah oui j’oubliais, je dois mettre aussi des ovules de progestan et c’est assez délicat à dire mais j’ai remarqué en allant au wc tt à l’heure qu’il y en avait plein dans la culotte. Du coup je me demande si je ne l’ai pas mal mise? Pour finir, le gygy m’a donné une pds à faire le 16 Avril si je n’ai pas mes règles, car sinon ça voudrait dire que c’est négatif dc j’espère ne plus les avoir pendant 9mois !! fingers
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
kiki85

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Localisation : Nouméa
Âge : 38

Message non lu par kiki85 »

Bisous je te conseille de mettre les 2 ovules le soir au coucher, il n'y aura pas ou peu de pertes pendant la nuit. Le lendemain les écoulements continueront mais ce ne sont que les débris de la capsule, le produit actif étant lui déjà passé.

Pour le repos, à part le jour de l'insémin ce n'est pas vraiment obligatoire, ça ne change rien et perso le travail permet de penser à autre chose et de ne pas psychoter...ce qui est fait est fait, et à part boire de l'alcool et fumer qui sont des habitudes à proscrire tu peux mener ta vie normalement pendant les 2 semaines d'attente.

Personnellement je fais un travail un peu physique mais je ne me suis pas mise en arrêt, mes deux premières IAC ont été positives. Pour les douleurs abdo c'est normal, les symptômes durant cette période sont dûs à la progestérone (y compris les seins douloureux) et pas au fait que ça ait marché. Il faut attendre la pds, tu verras à ce moment.

Bon courage
En couple depuis 10 ans :affect:
Moi 32 ans : hypopituitarisme
Mon homme 35 ans : RAS
Essai bébé depuis octobre 2015

1er rendez-vous PMA : avril 2016
IAC 1 : pregnant octobre 2016, IMG à 23 SA (spina bifida à moelle ouverte) brokenheart pleurrs
IAC 2 : pregnant août 2017, FC à 8 SA :shock: :-(
IAC 3 : notpregnant décembre 2017
IAC 4 : mars 2018. Résultat : pregnant , FC à 8 SA minnce
IAC 5 : octobre 2018 notpregnant

IAC 6 : février 2019
' La persévérance c'est échouer pour finalement un jour...y arriver "