Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Yazi2020

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Yazi2020 »

Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle avec vous, mon histoire a commencé après mon mariage directement cas j'ai plus mes règles plus de trois mois au début j'ai pensé que peux être enceinte mais après le deuxième mois je suis convaincu qu'il y un souci, j'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue analyse hormones très bien elle m'a prescrit duphaston 3mois j'ai eu mes règles mais toujours pas de grossesse j'ai changer de gynécologue autre analyse s effectuées et celle de mon mari résultats bien j'ai fait un radiologie j'ai trouvé un trompe bouché mais pendant l'analyse le docteur fait un forte injection de produit et c'est débouchés travail de plombier lol😂 je me suis dit que peut être a cause de ça j'ai pas réussite d'avoir une grossesse mon gynécologue ma prescrit du clomide 4 mois de traitement et toujours rien là j'ai pas ni la force ni la patience du coup j'ai décidé de prendre rendez-vous a urbain v j'ai passé mon 1er rendez-vous avec un super gynécologue qui m'a prescrit juste des vitamines pour moi et lui, et ma donné autre analyse pour nos deux donc à revenir le 18juin pour commencer une IAC...je vous reviens pour vous dire les étapes et espérons de retrouver autres cas sur urbain v
Bisous ❤️

On perde plus l'espoir on mérite un beau+++++

kalou1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Bonjour !
Est ce qu'il y'en as qui sont encore présente sur le forum ??
04/2017 : arrêt de pilule

Moi 30 ans / Lui 41 ans love2
Lui pas d'enfant / Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans) multiheart
Début de PMA juillet 2018
* stimulation simple = juillet 2018 nuitamour notpregnant
* IAC 1 = décembre 2018 notpregnant
* IAC 2 = janvier 2019 notpregnant
POSE
* IAC 3 = novembre 2019 pregnant YOUPIIIII !!! juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart smilvener = salpingectomie droite! ( décembre 2019)
MARS 2020 = hystérosalpingographie pas bonne!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche :? plus de trompes!! sonne
Reprise de PMA pour FIV Septembre 2020!