Nouvelle, deçu et avec pleins de questions ...

Répondre
Avatar du membre
CONTRUCCI

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Nouvelle, deçu et avec pleins de questions ...

Message non lu par CONTRUCCI »

Bonjour à tous,

Voila je me lance à mon tour.
Nous sommes en essai bb depuis presque 2ans. Nous sommes suivi à Rocca et nous avons appris que mon mari à une azoospermie sécrétoire.
Il a fait une biopsie en février et ils ont pu faire que 2 paillettes, ils n'ont pas pu tester la décongélation et 3 zozo étaient immobiles (si on comprend bien). ça n'est pas top du tout!
Hier nous avons vu notre doc. le rdv à duré 40min de paperasse et de mise à jour du dossier et je suis ressortit avec une immense frustration et effondrée car pas écouté et avec une immense frustrions ne pas avoir pu parler avec le doc.... smilvener
en bref il nous a dit :
-de s'inscrire à la réunion d'info des FIV + que on pouvait essayer une FIV en aout comme ca si décongélation se passe mal, ils irons refaire une biopsie à mon mari en direct live pour voir s'ils peuvent faire la FIV sans congélation de zozo... + penser au don de sperm + cela va prendre 1.5ans voir 2ans
J'esperai qu'il m ausculte (car il ne m'as tjr pas vu) mais non, la prochaine fois
j'esperai commencer le traitement pour faire la FIV, mais non
j'esperai qu'il nous explique la FIV ou la suite, ou les effet secondaires, ou les chances d'y arriver ..... ben non!
j'esperai faire une FIV avant aout avec les zozo congelés ... ben je sais pas!

mon mari ne dit rien, mais je sens qu'il est tres mal!, je suis de nature calme mais la je n'arive pas à me calmer...
ce soir nous allons voir la Psy de Bouchard pour la 1ere fois, j'espere que cela va faire du bien

prochain RDV avec le doc fin avril et on va encore devoir attendre sans savoir qu'elle est la suite pour notre cas?
Que faire?
Je souhaiterai nous inscrire dans un centre CECOS, mais comment faire? est ce possible de le faire des maintenant?
Si des couples sont passés par notre chemin, merci de nous expliquer ....
08/2016 : Début Essai bb
10/2017 : 1er spermogramme : pas de zozo
11/2017 : 1er RDV PMA Saint Giniez - Rocca- Bouchard
12/2017 : 2eme spermogramme + prise de sang : pas de zozo, Azoospermie Sécrétoire
02/2018 : Biopsie testiculaires : 2 paillettes