Message d’espoir

Répondre
Avatar du membre
Flow

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message d’espoir

Message non lu par Flow »

Bonsoir à tous.

En ce jour de l’amour, j’aimerai redonner de l’espoir à ttes celles qui en ont besoin en ce moment.

Bien que je me suis inscrite sur le forum il y a déjà quelques mois, je n’ai jamais eu le courage d’écrire.
Je vous lis tt les jours, depuis maintenant 3 mois, et aujourd’Hui si je décide de me lancer, c’est tt simplement pour vous donner le courage de vous battre, car la récompense finale en vaut vraiment la chandelle.

Je suis actuellement enceinte de 12 semaines (ou 14SA), et ce matin nous avons appris que nous attendons une petite fille pour le 20 août suun

Nous avons eu la chance d’avoir notre positif dès la première fiv, mais le combat n’a pas été simple pour autant.
Nous sommes passées par différentes étapes, que vous connaissez sans doute, au cours desquelles j’ai bien cru que nous ne réussirions jamais à avoir un enfant biologique de mari.
Il faut savoir qu’après 5 spermogrammes, les biologistes ne trouvaient pas de petites ‘bébêtes’ dans le recueil de mon mari.
Les médecins commençaient à nous parler de DON DE SPERME, ce que nous avons refusé.
Puis nous avons eu cette autre chance de tomber sur un médecin qui nous a écouté, et nous a orienté dans la bonne direction.

Je vous souhaite à ttes de vivre très vite ce bonheur ❤️
Bonne chance et quoi qu’il arrive, ne lâchez rien.
- Azoospermie... 14 paillettes - thankyou

Bébé1 :
FIV ICSI1 {1J5} : :girl: née le 23/07/18 beberoule

Bébé2 :
Retour en PMA le 2/09/19 :-P
fingers
Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 28

Message non lu par Laura42ro »

Bonjour,

Tout déjà :congrats: !

Je trouve sa bien que tu écris se message d'espoir car , on a souvent l'impression de jamais y arrivé ou voir le bout su tunnel ...

Je me retrouve beaucoup dans ta prescription car nous aussi azoospermie , sauf qu'il est explique , un problème de chromosome mais nous avons tout tenter !! Une biopsie positif juump
Du coup 1 fiv icsi... une petite fille à venir pour le 24 juillet , je suis à 17sa ...

Et pourtant on avait perdu espoir que mon conjoint donne son patrimoine génétique...
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour: