Renseignements

Répondre
Avatar du membre
Precillia

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Localisation : Dunkerque
Âge : 30

Renseignements

Message non lu par Precillia »

Bonjour à vous les filles voilà vendredi soir (26 janvier 2018) notre médecin nous a confirmer les résultat 😯

Je prend plus la pillule depuis 5 ans (avril 2013) mais en essai bébé 1 depuis vraiment 2 ans voir plus
J'ai parler à ma gygy qui m'a donner un traitement je ne sais plus comment il s apel 😕 😞elle m'a ensuite fait faire les examen pour moi RAS mon compagnon étant pas prêt à les faire à attendu jusqu au jour il me di je suis prêt à les faire😁😁 j ai vite pris RDV chez le medecin pour avoir l ordonnance du spermogramme
Examen effectuer résultat une semaine après encore à attendre les résultat me sont remis mais je n y comprend rien je vais donc au médecin et la le monde s écroulé plus au moin on est le médecin on doit rester forte 💪💪
Mon compagnon à pas assez de zozo il sont pas modile est son femiant il nous di donc d aller à l hôpital de calais pour commencer une FIV 😢😢
Sa me fait peut tout sa donc je voudrais sa voir comment sa se passe les délais d attente etc etc....

Merci à vous est bon courage à toute celle dans la meme situation

Moi : 24 ans RAS
lui : 26 ans problème de zozos
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Hello et bienvenue parmi nous !

Pour les délais, je ne pourrais malheureusement pas te répondre, cela dépend des centres...
Peut être trouveras tu des réponses auprès de FIVettes de ton centre?

viewforum.php?f=25

Courage!
Avatar du membre
Precillia

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Localisation : Dunkerque
Âge : 30

Message non lu par Precillia »

"Bonjour à toi merci de ta réponse j ai appeler l amp de calais et j ai le 1er rdv ke le 16 avril encore attendre c est très dure sachant ke pour moi j'ai atend un bébé depuis 5 ans mtn je suis okus à 2 mois près mais bon c est long encore pour le 1er rdv après je sais pas qu'est ce qui va être fait à se rdv