bonjour à toutes

Répondre
Avatar du membre
zeldag

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

bonjour à toutes

Message non lu par zeldag »

Bonjour,

J'ai 28 ans et mon conjoint et moi sommes en essai BB depuis 2015. Je n'ai jamais fait de fausse couche, je n'ai jamais été enceinte :-( .
Mon parcours PMA a débuté l'été dernier, 2017. Ma gynécologue ne m'a rien détecté d'anormal mis à part un taux d'hormone anti mullérienne légèrement inférieur à la normal et elle en a donc déduit que j'avais des ovaires feignants..
J'ai fait ma première IIU fin novembre 2017. J'avais quatre follicules qui avaient bien grossis, 14 à 18mm, mais pas de fécondation. Je devais recommencer le traitement en janvier 2018 mais avec le boulot je n'ai pas pu.. Je voulais donc attendre février pour recommencer, mon chéri et moi avons décalé exprès nos jours de congés.. Mais.. La ma courbe de température déconne un peu (température basse depuis 5 jours après pic d'ovulation) et j'aimerais avoir des avis.. Je vais essayer de trouver la bonne rubrique mais je vous avoue que je ne suis pas alaise avec les forums et j'espère ne pas me tromper XD .
A bientôt et bon courage à toutes !
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait la courbe de température. Mais il parait que c'est quand même une méthode assez "aléatoire"...
Est ce que la gygy a fait faire des examens à monsieur aussi?
Avatar du membre
zeldag

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par zeldag »

Merci,
Félicitation pour le "warrior" ;) .. Rien n'a été détecté au niveau des misteer de mon homme, ça va de ce coté la. Dans son urine ils lui ont juste détecté escherichia coli mais il a été traité avant la IIU.
Avatar du membre
elli

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 03 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Coucou Zeldag.
Ne sois pas découragée. Il se peut que tu aies un cycle anovulatoire pour ce mois-ci. Tu verras si ton prochain cycle sera productif.
Une fois j’ai eu l’ovulation au 30ème jour de mon cycle (selon ma courbe), on peut donc ovuler tardivement. Si c’est ton cas, je te conseille d’attendre encore un peu……
Bonne soirée et bon courage… treefle
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Avatar du membre
zeldag

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par zeldag »

Merci Elli, bon courage fingers