Début de traitement dimanche 14 janvier 2018

Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé.

J'ai une question, je me suis réveillée à plusieurs reprises avec des tiraillements dans le ventre cette nuit, avez-vous déjà eu ça ?
Et ensuite comme la dernière fois, je prends la progestérone, ce n'est pas très glamour ce que je vais dire mais on le sait toute qu'il y a un résidu qui tombe mais en plus de ça, j'ai eu des pertes incolores et inodores assez importantes. Est-ce que ça vous ai déjà arrivée, moi à la dernière tentative, c'est arrivé deux fois. Et là de nouveau, c'est dommage qu'on soit dimanche car j'aurai bien appelé mon médecin.

Bonne journée
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Coucou Ariel,

Ca m'arrive aussi ce genre de pertes avec l'Utrogestan, mais je ne me suis pas posée plus de questions que cela. J'imagine que notre corps est tout perturbé avec toutes ces hormones...

J'ai petit-déjeuné ce matin dehors au soleil, comme c'est agréable!!! Je vous souhaite aussi une bonne journée ensoleillée!
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

coucou ariel,

J'ai également eu des pertes et tiraillements après mon transfert, mais tant qu'il n'y a ni saignements ni douleurs importantes, il ne faut pas s'inquiéter. Le corps travaille et tout cela est nouveau pour lui. Profite de ton dimanche, tout ira bien.
De grosses bises à toutes
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Merci beaucoup !!!
Je vous avoue je me suis levée un peu paniquée, en me disant ils sont partis !!! Mais bon comme on est dopé aux hormones... lol
Mais ça surprend quand même je me suis dit euh c'est un peu tôt ou tard pour les fuites urinaires lol

Bon dimanche ensoleillée :-)
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Isa2183

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Isa2183 »

Coucou les filles, je m
Inquiétais je n avais pas de neWs et en fait je m aperçois que j ai raté des messages ! Je suis contente que tout avance pour le mieux pour vous deux grimelea et ariel !! Je croise tout ! Grimelea je crois que c est mardi le grand jour je penserai bien à toi ! Tiens nous au courant !

Pour ma part c est pas la joie ... on a découvert que j avais une réserve faible ovarienne (taux amh bas) ce qui est fou c est que y a 1 an et demi tout allait bien de mon côté ! Je ne comprends ps ... du coup faut changer de traitement ect ... j ai été dépitée un temps et la je reprends le dessus ma gyneco est confiante et me dit que au moins maintenant on sait pourquoi j ai mal répondu à la stim ! Le spermogramme de mon mari est de mieux en mieux à chaque fois donc ça ce st cool ! Je vous tiendrais au courant je dois faire un point avec ma gyneco en début de semaine. J ai pas vraiment de chance avec tout ce parcours mais je sais que nous allons y arriver ! Mais ça m’a beaucoup remuée ... avez vous déjà entendu des parcours similaires au mien avec issue positive ?
Je vous embrasse et j espère que tout roule !
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 - notpregnant
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ... fingers
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Tu vas pouvoir mieux repartir avec un meilleur traitement, au moins elle a trouvé assez vite de quoi ça venait car je vois que tu restes à ta première tentative !!!!
Moi je suis dans l'attente, ma prise de sang est comme Grimelea, c'est le jour aussi d'anniversaire de mon frère, alors j'hésite à la faire le lendemain, pour qu'un négatif ne vienne pas ternir sa soirée.
Bon dimanche
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Oh Isa, super d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça avance de ton côté, avec un nouveau protocole en vue. Tu penses le recommencer bientôt? En ayant survolé plein de sujets du forum, j'ai l'impression que quel que soit le problème d'infertilité, la fiv en arrive à bout tôt ou tard, donc garde espoir surtout.

Pour ma part, effectivement oui, la prise de sang est mardi. J'ai passé de bonnes vacances dont quelques jours avec mes parents qui sont assez loin et qui sont venus. Ca m'a fait trop du bien de les voir et j'ai moins pensé à mon transfert. Aujourd'hui, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de symptômes, mis à part des seins un peu douloureux depuis que je prends la progestérone. Ariel, as-tu des symptômes ? Louise, avant ta prise de sang, pensais-tu que le test allait être positif? Est-on censé le ressentir?

A bientôt à toutes!!
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Alors moi, je n'ai vraiment aucun symptôme....
J'ai eu pendants 2-3 jours de suite des douleurs de règles dans le bas ventre et dans le bas du dos mais c'est tout.
Après j'ai l'impression que chaque corps est différent, moi j'ai encore le ventre gonflé...
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

coucou les filles,

contente de vous lire, c'est toujours un plaisir.
Isa, c'est une bonne chose que les choses avancent et que l'on a découvert qu ton protocole ne correspondait plus à ton cas. Le corps est ainsi fait, en mutation permanente... A présent, tu vas pouvoir enfin rentrer dans le vif du sujet, avec un traitement sur mesure. Même si tu as l'impression que ça traine, en fait tu viens de faire un pas de géant dans ton projet bébé. Pour échanger avec des femmes dans ton cas, n'hésite pas à faire une recherche avec mot clé, sur le forum.
Je suis aussi sur le sujet "Ponction vers le 25 janvier, on se suit" qui regorge de femmes adorables, chacune avec des cas différents, n'hésite pas à venir nous rejoindre. Tu y trouveras beaucoup de conseils.

Grimelea, avant ma prise de sang, pour être honnête je m'y attendais pas. J'ai très mal vécu ma ponction, j'avais tellement mal que je n'imaginais pas être enceinte. J'ai fait la prise de sang, puis lors de l'appel pour m'annoncer mon positif je n'y croyais pas car pour moi mes douleurs étaient liées à la ponction et non à la nidation de mon embryon. J'ai mis un bon mois et demi pour réaliser que j'étais enceinte et trois mois pour l'accepter et vraiment être heureuse. Ce parcours PMA met le psychologique à dure épreuve...
Hâte d'avoir de vos nouvelles toi et ariel !
Des nouvelles de cherry?

bisous les filles
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Coucou les filles, comment allez-vous?

En tout cas, merci pour votre réactivité à toutes mes questions!

Moi j'attends ma prise de sang pour demain, mais c'est marrant (enfin rire jaune) car ça me fait le même effet que la dernière fois. Je suis assez zen et sans trop y penser et puis ensuite quelques jours avant la prise de sang, comme là depuis ce week-end j'ai le sentiment que ça n'a pas marché, j'ai l'impression de le savoir. C'est peut-être aussi car je ne ressens pas de symptôme. Et puis trop bizarre j'ai l'impression que je vais avoir mes règles, mais ça ne devrait pas être possible avec les patchs d'oestradiol et la progesterone, genre je n'ai plus les seins douloureux, pourtant j'ai toujours mes 6 ovules par jour. Du coup, demain je ne m'attends pas à une journée joyeuse, même si je suis préparée. On a une invitée chez nous dès demain pour quelques jours (initialement une amie de mon conjoint qui est très sympa et qui d'ailleurs est passée par une fiv, mais je ne la connais pas très bien), du coup je ne pourrai même pas faire mon "deuil" et me goinfrer de trucs interdits en pyjama devant un programme trop nul à la tv. :lol: Mais d'un autre côté ça me changera les idées.

Gros bisous!!!
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat