Début de traitement dimanche 14 janvier 2018

Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Merci pour ces nouvelles Ariel, je suis désolée que ça n'ait pas marché pour vous cette fois. Si tu veux parler, on est là! En tout cas, c'est bien de faire des exams complémentaires, ça ne peut que faire avancer les choses.
Isa, tu nous diras de ce qu'il en est de ce nouveau traitement.
Je pense fort à vous mes copines fivettes.
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Cherry

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Désolée pour toi ariel, prenez du temps pour vous et repartez plus fort pour ce prochain round!

Isa tiens nous au courant pour tes résultats, c’est bien de se laisser du temps pour s’évader un peu et essayer de penser à autre chose.

Moi prochain contrôle mercredi, la gynéco a préféré qu’on essaie encore de pousser cet endomètre donc on va voir ça mercredi, j’espère qu’il s’est enfin réveillé je souhaite quand même partir en vacances en août l’esprit tranquille 😂😂

Bisous les copinettes
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Je me suis réveillée à 6h30 ce matin, je ne pouvais plus dormir, nous avons eu des grosses émotions ces deux derniers jours. Je vous laisse voir ma signature. Par deux fois, j'ai cru perdre notre embryon. Je suis passée par toutes les émotions. Vendredi matin, j'ai eu un saignement que je pensais être important (en fait c'était de la gnognotte par rapport à celui d'hier). Donc je suis allée aux urgences gynécologiques. On a été pris en charge relativement rapidement (sûrement un avantage d'être à Paris) et finalement l'écho a montré que c'était une fausse alerte et que brybry allait très bien. En fait, il est courant d'avoir des saignements bénins en début de grossesse, mais il faut tout de même consulter. Donc on a été tellement soulagé mais alors ça m'a complètement épuisée pour le reste de la journée. Mais hier en début d'après-midi, rebelote! Cette fois-ci gros saignements avec caillot, à rester une heure sur les wc à laisser couler, alors là j'étais vraiment désespérée. On est retourné aux urgences mais on était à la campagne ce week-end, et au final on a fait 2 hôpitaux et après 8h d'attente (alors là je peux vous dire que je suis contente d'habiter à Paris), à 23h, nous hallucinons complètement de voir que brybry est toujours là en pleine forme et j'en pleure de joie! Nous sommes tellement heureux de ce beau dénouement! Je reste tout de même inquiète. Ce matin, je suis très fatiguée et j'hallucine toujours de ce scénario à rebondissements. En tout cas, je tenais à vous faire part de nos aventures.
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Cherry

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Aiie aiiiiie ma pauvre grimelea quel stress
Dieu merci tout va bien avec brybry

Ils t’ont pas donné plus d’explications parce que rester 1h au wc pour que le sang coule c’est affreux. Tu as peut etre fait qqch de lourd ou porter qqch de lourd? Fait bien attention a toi, vu le chemin qu’on passe ce sont vraiment des grossesse a risque 😘😘
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Avatar du membre
Isa2183

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Isa2183 »

Ma pauvre quel stress tu as eu !! Maintenant reposes toi et prends soin de vous !!! C est un dur à cuire ton brybry !!! Il en aura du caractère ce bébé !! Contente que tout finisse bien après toutes ces peurs ! Bisous et bon dimanche ensoleillé 😎
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 - notpregnant
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ... fingers
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Merci de votre soutien les copines. Je n’ai rien fait de particulier pour avoir cet hématome, mais apparement c’est assez courant. J’avais lu que ca existait mais je ne pensais pas que ca pouvait occasionner des saignements intenses comme cela.
Et là je viens d’avoir un appel qui m’a fait chaud au cœur. J’avais appelé mon généraliste vendredi matin à propos de mes saignements. Comme elle me l’a demandé (déjà j’avais trouvé cela trop gentil) je lui ai laissé un message au secrétariat vendredi soir pour la mettre au courant de ce qu’il en était, en lui disant que finalement tout allait bien. Et bien à l’instant, en ce jour de week-end, elle m’a rappelée pour voir comment j’allais! Les docteurs comme cela sont vraiment admirables. Son geste m’a vraiment beaucoup touchée.
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Isa2183

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Isa2183 »

Salut les filles ! Je venais aux nouvelles pour savoir comment vous allez ?
De mon côté nous recommençons la stim fin août pour une ponction mi septembre avec nouveau protocole ! J y crois je suis confiante ! Mon corps va pouvoir se reposer avant de recommencer ! Il me tarde d être en vacances ! Et vous ? Louise, grimelea comment se passe vos grossesses ? Cherry, Ariel vous en etes où ?
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 - notpregnant
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ... fingers
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Coucou Isa, c'est super! :-) Après le repos des vacances d'été tu seras en plein forme pour commencer ton nouveau protocole. Tu nous tiendras bien au courant.

Pour ma part, j'ai été un peu traumatisée par mes saignements et maintenant je suis hyper angoissée. J'ai été arrêtée 2 semaines pour me mettre au repos, c'est censé limiter les saignements (et aussi pour me remettre de mes émotions). Ca me fait du bien de souffler car les trajets en RER devenaient difficiles pour moi avec la forte chaleur dans les trains ajoutée à la foule. C'est un peu bizarre car c'est la première fois que j'ai un arrêt maladie et il faut que ce soit dû à ma grossesse. Pourtant ce n'est pas une maladie... En tout cas, c'est une bonne opportunité pour me reposer, j'en avais besoin, en plus certains jours, plutôt dans l'après-midi et soirée, j'ai des nausées, du coup c'est vraiment bien que je puisse me coucher à ce moment. C'est sûr que ce n'est pas agréable mais en fait je suis contente quand j'ai des signes de grossesse.

Hier on a eu la 2e échographie dans le cadre de la pma, à 8 SA (en vrai c'était ma 4e en 2 semaines!). A priori notre embryon va bien, il grandit et son coeur bat. Il commence à avoir une forme de mini-foetus. On l'aime déjà tant :amour: .

Je souhaite que tout aille bien pour vous les filles, où que vous en soyez dans vos parcours et je pense toujours beaucoup à vous toutes.
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Cherry

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Coucou les filles crossfingers contente de lire que tout va bien

Isa c est cool quetu le prenne comme ça et que ti repartes sur septembre! Je croise les doigts pour que ca marche cette fois pray

Grimelea magnifique je te souhaite une très belle grossesse!

Moi j’ai mon contrôle demain matin. On a changé mon protocole j’ai recommencé gonal en espèrant avoir un bel endomètre cette fois!
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

coucoiu les filles

Je suis contente de lire que vous allez bien.
Hier on a eu l'écho T2, bébé va bien et bougeait bien; son petit coeur va bien.
Mais les nouvelles sont mitigées, car mon placenta est situé bas. Du coup, ce sera césarienne pour moi. Il faut aussi surveiller qu'il n'y ait pas de saignements d'ici là, que le placenta n'appuie pas sur le col. A ce jour, le col est assez long mais à surveiller...
On m'a demandé de ne pas faire "d'efforts" (c'est vaste), j'ai très peur d'une naissance prématurée.
Sinon, beaucoup de douleurs ligamentaires :(

bisous à toutes
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower