Une petite nouvelle qui n'est pas très differente de vous toute

Avatar du membre
SarahP

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 13 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par SarahP »

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour vos messages de soutien. Je n'ai toujours pas eu mes règles et ça m'embête, j'aimerais bien que ce cycle se termine. Il y a 4 jours j'ai fait la prise de sang qui était négative et je sais que le résultat est 100% sur alors j'aimerais que les règles arrivent pour clôturer ce cycle et passer à autre chose.

Pour la suite, mon conjoint et moi sommes prêts à continuer, à essayer encore. J'espère que le wintest sera concluant et nous aidera. Peut être que ce n'était pas encore mon tour d'être enceinte, alors j'attends mon tour.

Bon courage Céline pour cet essai IAD. Je crois vraiment au pouvoir de l'esprit. Je te souhaite beaucoup de courage.

Bien à vous toutes,

Sarah P
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 39

Message non lu par Lou84 »

Sarah, ton récit m'a émue...donc je me permets de t'envoyer plein de courage. La période des fêtes est encore plus dure émotionnellement.

Mon parcours est bien différent par rapport à certaines. J'ai la chance d'être déjà maman. Mais quand on a un désir d’enfant qui prend aux tripes...on est finalmeent toutes dans le même bateau !
J'ai 2 grands(16ans et 13ans) d'une première union et une petite de 3ans avec mon mari...nous essayons d'avoir le petit dernier depuis 2ans....et après une batterie d'exams, j'ai une infertilité tubaire, mes 2 trompes sont bouchées et rien ne peut être fait(j'ai eu une cœlioscopie le 1/12).

Après réflexion, nous allons donc entrain dans un protocole de fiv début 2018(je l'espère).

Nous avons rdv le 22/12 avec ma gygy qui m'a opérée pour en parler et programmer tout ça je l'espère...
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 40

Message non lu par celine83 »

Je te comprend Sarah.... mais ne t'inquiéte pas elles vont finir par arriver !!!
Moi ça y est elles sont enfin là.... j'ai eu le centre de PMA en ligne, je vais lundi pour une écho et PS de controle voir si je peux commencer la stimulation.... donc ça y est... c'est parti. Oui je pense comme toi que l'esprit joue aussi... ok le corps c'est le corps.... mais nos émotions sont là aussi.... et meme si j'ai l'art de voir tout en noir... Je veux y croire et me dire que la magie de Noel est là pour nous aider aussi !

Courage Sarah et les autres

je vous souhaite une belle journée

a très vite les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: