Encore une nouvelle sur ce forum bonjour !!!!!

Avatar du membre
Ninie70

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Haute Saone
Âge : 39

Encore une nouvelle sur ce forum bonjour !!!!!

Message non lu par Ninie70 »

Bonjour tout le monde voilà encore une nouvelle sur ce forum j ai envie de dire malheureusement car je le vis plutôt mal moi qui n ai jamais voulu d enfants arriver à 30 ans après avoir trouvé la bonne personne c est aujourd'hui mon désir le plus cher! Malheureusement dame nature à fait que mon âme soeur à des problèmes d infertilité ! Par amour il a fait les tests et moi coelio etc résultats Fiv icsi pour 2015 nous avons l étape des 3 rendez vous en mars 2015 et après acceptation du dossier en commission mais le biologiste nous a dit qu il n y aurait pas de problèmes ! Nous sommes suivis à la Pma de Besançon si des personnes sont dans le même centre et au même point que moi n hésitez pas nous pourrons nous soutenir ! Car je lutte pour ne pas voir un psy pour moi ce sera la pire année de ma vie et peut être la meilleure si ça marche c est un sentiment bizarre ! Voilà bon réveillon à tous et n hésitez pas à me contacter !
les 3 RDV prévus le 16 mars
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Bonjour Ninie, tu fais bien de nous rejoindre !
On est toute dans le même bateau alors c'est facile de se comprendre et de se soutenir. Je te souhaite un super +++ pour 2015.
D'ici là faut garder le moral par tous les moyens et voir un psy peut être efficace donc ne t’empêche pas d'aller voir un professionnel. Beaucoup d'entre nous, nous faisons suivre par un psy, un sophrologue, un ostéopathe...... c'est un appui pour nous aider a traverser les epreuves.

Passe un bon réveillon, minuit Sonne la nouvelle année et l'espoir qui va avec :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Ninie70

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Haute Saone
Âge : 39

Message non lu par Ninie70 »

Merci Nat mais aujourd'hui rien n y fait minuit va sonner galère pour moi je vois que ça s empire j irai sûrement consulter merci en tous cas pour ta réponse bon réveillon à toi à l année prochaine pour traverser cette épreuve ensemble bisous ;-)
les 3 RDV prévus le 16 mars
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Ce reveillon au départ je ne voulais pas le feter; m'enfermer chez moi et ressortir vendredi mais c'est pas la solution. Il faut continuer à vivre, il faut pas se laisser bouffer par la pma. On traverse une épreuve tres difficile et pour la surmonter il faut trouver la force de se changer les idées.

Pour toi rien ne s'empire meme si tu es persuadée du contraire. En réalité ton avenir s'eclaircit, la fiv est la solution a ton probleme, sans elle tu ne pourrais pas esperer etre maman un jour alors meme si c'est difficile faut s'accrocher !! Et je comprends ta culpabilité car moi aussi j'ai jamais voulu d'enfant, je voulais profiter, voyager... et puis j'ai rencontré LA bonne personne et comme toi a 30 ans je me suis dit que j'allais faire un enfant. Je n'imaginais pas devoir traverser tout ca pour y arriver, toutes mes copines sont tombées enceinte facilement du coup personne dans la vraie vie qui peut réellement me comprendre, heureusement le forum est là, pas longtemps que j'y suis mais je sens deja la différence sur mon moral, j'espere que ca te fera du bien a toi aussi !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Ninie70

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Haute Saone
Âge : 39

Message non lu par Ninie70 »

Merci pour ton soutien et pour ta réponse je pense aussi que je suis au bon endroit on va oublié pour ce soir tout ça et profiter ! Je te dis bon réveillon à l année prochaine bisous Nat
les 3 RDV prévus le 16 mars
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Salut Ninie, comment ca va aujourd'hui ? Prete a manger 2015 ?!!!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Ninie70

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Haute Saone
Âge : 39

Message non lu par Ninie70 »

Salut Nat ben après cette folle soirée avec mes amis ça jusqu'au moment où on te souhaite la chose pour 2015 alors tu esquive gentillement le sujet lol je reprends le boulot demain ce qui ne m enchante pas non plus mais bon que la force soit en nous pour cette année déjà ma résolution c perdre un peu de poids mon gyneco me l à demander y m a dis avec une dizaine de kilos en moins je mettrai plus de chance de mon côté pour la Fiv donc direction weight watchers mardi lol! Je précise ça fait un an et demi que j ai arrêté de fumer pour futur bb ma motivation principale! Donc voilà j espère que tu vas bien aussi tu en est où exactement toi au niveau de la Fiv?
les 3 RDV prévus le 16 mars
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

C'est bien de perdre quelques kilos si tu es en surpoids mais te rends pas folle si ca prend du temps.On a assez de pb, va pas te rajouter de la culpabilité ou du stress !!

t'as mon parcours complet dans ma signature, là on est en attente fiv 4 qu'on devrait commencer en mars je pense
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Ninie70

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Haute Saone
Âge : 39

Message non lu par Ninie70 »

Ah oui j ai pas encore pris mes repères sur le forum désolée vais me connecter sur l ordi car sur le portable c est pas facile ! 4 Fiv pis moi je me plains alors que j ai pas encore commencé ! Franchement je suis désolée !
les 3 RDV prévus le 16 mars
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Mais non !!! Ne le sois pas !! Si tu savais, j'etais au fond du trou au début du parcours et puis avec le temps, je crois qu'on s'assagit.
c'est clair qu'a chaque nouvel échec, c'est compliqué mais bon, c'est comme ca... Quelques coups de mou mais dans l'ensemble ca va. Je suis suivie par une sophrologue qui me fait énormément de bien, j'arrive à relativiser grace a elle.

Excuse, c'est vrai qu'avec le telephone,on voit pas les signatures. Debut pma fin 2012. 3 fiv ICSI, 1 IAC et que des échecs.
Moi je n'ai pas de soucis particulier, mon mari à des mr tres flemmards !! On croise les doigts pour que la 4eme soit la bonne !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++