Nouvelle venue en baisse de moral

Répondre
Avatar du membre
pompom06

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Nouvelle venue en baisse de moral

Message non lu par pompom06 »

Bonjour a toutes !

Nouvelle venue sur le forum je viens pour essayer de retrouver des femmes qui vivent ce parcours qu'est la PMA avec toutes les montagnes russes qui vont avec et pour essayer de retrouver des femmes qui redonnent espoir.

Voilà mon parcours : en essai BB depuis 2 ans, et en PMA depuis mai 2017 sur paris 16.
Mon mari a été opéré d'un varicocele en janvier 2017 ce qui l'a considérablement amélioré de son cote.
Quant à moi : amh faible a 1, faible réserve ovarienne avec ovulation prématurée. Mutation heterozygote du gene MTHFR ( je n'assimile pas l'acide folique ce qui n'aide pas a avoir des ovules de qualite )
On ajoute à sa une découverte cette semaine de lésions d'adenomyose utérine ( je vous passe le double irm que j'ai du faire en 3 jours avec double diagnostic qui n'a rien eu à voir , l'un qui dit sa et l'autre qui me dit utérus didelphe ).
Et enfin une decondensation de l'adn pour monsieur a 57% ( il a débuté un traitement il y a 15 jours ).

J'en suis aujourd'hui à ma 3eme IAC ( j2 post IAC )
Mon gynécologue m'a indiqué qu'on en ferai 4 et qu'on passerai directement fiv ICSI car jusqu'à aujourd'hui il n'y a jamais eu fécondation.

Je ne sais pas si certaines d'entres vous se reconnaîtront dans ce parcours avec des symptômes similaires ?

Mais la grosse baisse de moral...

En tout cas bon courage à toutes !!
09/17 : IAC n°1 notpregnant
10/17 : IAC n°2 3 follicules notpregnant
26/10/17 : IAC n°3 notpregnant
23/11/17 : IAC N°4 notpregnant

01/02/18 : Opération a la muette de micro polypes utérins

28/02/18 : Fiv n°1° notpregnant Fausse couche précoce

28/04/18: fiv n°2 en cours fingers treefle

Moi : AMH faible, adenomyose utérine, mutation gêne MTHFR, insuffisance ovarienne
Lui : varicocele opéré 01/17, decondensation adn élevée
Avatar du membre
Lolita8041

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lolita8041 »

Bonsoir,

je te souhaite du courage pour cette épreuve tu n'es pas seule à vivre cette envie d'avoir un enfant. Je sais par quoi tu passes car ça va faire 4 ans que nous souhaitons former une famille. Ne te décourage pas et avance sans penser aux contraintes... Tout arrive à point à qui sait attendre.
Bonne soirée
Bisous