Nouvelle sur le forum!!!

Répondre
Avatar du membre
Laitchacha

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Nouvelle sur le forum!!!

Message non lu par Laitchacha »

Bonjour!encore une petite Nouvelle!alors je suis laetitia j ai 30 ans et maman d un petit nolan qui a 5 ans et demi maintenant. Enceinte de lui au bout d un an donc à ce niveau là pas de soucis😁.nous essayons maintenant depuis 3 ans et demi d avoir un petit lapinou en plus mais malheureusement la vie en à décidé autrement!au bout d'un an et demi ma gynéco me prescrit une hysterosalphintographie qui montrait que mes trompes étaient apparemment bouchées donc bloc opératoire ou nettoyage des trompes et ablation d adhérences au niveau peritoneale faisant penser à une endometrisose. Au bout de 6 mois pas de bb à l horizon mais en plus de cela grosse crise douloureuse à chaque ovulation mais aussi une semaine avant mes règles associée à des problèmes digestifs. Le diagnostic tombe j'ai de l lendpmetriose et le.meilleur traitement reste la grossesse!donc rencontre avec le centre de pma de jules Verne pour 1ere Fiv. Le spermogramme de.mon conjoint est impeccable donc allons y..sauf que ponction de 17 ovocytes en novembre 2016 puis seulement 6 de viables pour devoir déboucher sur aucun transfert car arrêt de leur développement. En plus de cela j'ai fait une hyperstimulation ovarienne nécessitant mon hospitalisation car présence d acite et atteinte pulmonaire. À ce moment là nous décidons avec mon conjoint de se laisser un an avant de recommencer... j'ai eu ma ponction hier ou gynécologue à pu ponctionne 6 ovocytes, mais malheureusement j'ai eu un appel de la laborantine ce matin m annonçant qu' aucun n avait été fécondé donc retour à la case départ!j ai le moral au plus bas aujourd'hui et c'est vrai que d'en parler avec des personnes qui sont dans la même situation pourrait me faire du bien!!avez vous eu ce genre d expérience!?merci beaucoup et à très vite j espère!

Septembre 2015 coelioscopie exploratrice qui révèle de l endometrisoe
Traitement clomid pendant 3 mois de mars à juin 2016 mais intolérance au trt
1ere fiv en novembre 2016 pas de transfert et hyperstimulation ovarienne
2eme fiv en octobre 2017 pas de transfert snif snif